Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+5
Luffyfr
Schneider
Mitrandil
Brejnev
Panas
9 participants

Postulation Mage Panas

Panas
    Panas

Postulation Mage Panas Empty Postulation Mage Panas

Message par Panas Mer 13 Oct - 1:21

Candidature Mage : Panas

1. Présentation.

Nom : Panas
    Race : Humain
    Classe : Mage
    Niveau : 80

Présentation IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je vis en région Parisienne et je suis actuellement en 1ère année de Licence de Droit.

Disponibilités : 4/5 Soirs par Semaine, de 20h à 00h30, extensible si besoin (Excepté le Samedi)

2. Expérience.

- Wow Vanilla ( Level 60 ) : Aucune (Personnage crée peu après la sortie de l'extension Burning Crusade)

- Wow Burning Crusade ( Level 70 ) : Karazhan Clean, Gruul Down, Maghté Down, SSC Clean, TK Clean, Hyjal Clean, Black Temple Clean, Sunwell 2/6, Avant le Nerf précédant Wrath Of The Lich King.

- Wow Wrath Of The Lich King : EDC 10/25 Clean (HM 4/5 + Anub 3% restants), Sartha 3d Down, Malygos Down, Onyxia Down, Naxx Clean (HF Increvables), Halion 10 Normal Down, ICC 10 : 11/12, ICC 25 10/12. Connaissance des HM totales, Trys dessus, etc.

Peu avant WotLK, j'ai du arrêter Wow (pendant mon avancée sur Sunwell) suite à des problèmes IRL et parce qu'il fallait que je me consacre plus à mes études. J'ai repris Wow au mois de Juillet, bien déterminé à faire le plus de contenu Wotlk possible en peu de temps, et me préparer à Cataclysm, extension à laquelle je m'investirais totalement pour avancer un maximum dans le but de PVE HL.

3. Equipements, Templates du personnage.

Lien Armurerie : Panas

Template principal : Postulation Mage Panas Mini_631015Capture_d_ecran_2010_09_27_a_21.22.22

First Spé : Arcanes : 57/3/11
    Glyphes :
    - Glyphe de l'Armure de la Fournaise
    - Glyphe de Déflagration des Arcanes
    - Glyphe de Projectiles des Arcanes

Second Spé : Feu : 18/53/0
    Glyphes :
    - Glyphe de l'Armure de la Fournaise
    - Glyphe de Boule de Feu
    - Glyphe de Bombe Vivante

4. Interface.

Addons Utilisés :

Omen
    Recount
    DBM
    Decursive
    MageFever
    Shadowed
    PortalBox
    Grid2
    Quartz
    Prat
    Etc.

ScreenShot Interface IG : Postulation Mage Panas Mini_946193Capture_d_ecran_2010_10_06_a_17.41.24

5. Motivations.

Jouant initialement sur le Serveur Khaz Modan, j'ai voulu changer de serveur suite à des comportements de certains, ET de certaines guildes que je croyais connaître qui m'ont vraiment décu, pour changer d'air, découvrir de nouvelles et une nouvelle ambiance de jeu, Suite à des disbands de grosses guildes que je cotoyais auparavant, de disputes au sein d'une guilde pour un rien, j'ai décidé de faire une pause et j'ai donc raid en Pick-Up pendant un peu de temps. Je cherche une guilde avec laquelle avancer, dans laquelle je pourrais m'investir pleinement et me procurer des sensations, jouer avec de bons joueurs mais aussi avec beaucoup d'humour, et à ce que je vois, ici ca ne manque pas Smile.

En vous remerciant,

Panas,
    Brejnev
    Brejnev
    Officier

Postulation Mage Panas Empty Re: Postulation Mage Panas

Message par Brejnev Mer 13 Oct - 13:48

candidature intéressante je laisse aux autres le soin de te poser quelques questions
    Mitrandil
    Mitrandil

Message par Mitrandil Mer 13 Oct - 13:50

Salut, gl pour ta postulation.

Si je comprend bien , tu est revenu en juillet donc pendant le patch 3.3. Donc , tu as du farm des heros pour te stuffer 232/245. Du coup, les raids wotlk que tu as clean tu as du les faire en very easy mode (edc, naxx, sartha etc...), la seule instance pour laquelle tu as du rencontrer une difficulté est icc (+halion, j'oubliais).
    Tu met connaissance des Hm mais tu n'as que 11/12 et 10/12 en normal, peux-tu preciser si tu as tombé des boss en hm?

Quelles autres guilde du serveur Illidan a tu cotoyé? Pourquoi choisir Sins spécifiquement? Postule tu actuellement dans d'autres guildes?

Dsl ça fait une peut interogatoire , c'est juste les questions habituelles ^^

Gl, a+

PS: les serveur de l'armurerie sont down aujourd'hui, peux tu donner ton gear score pour voir (grossierement j'admet -_-) le niveau de ton equipement. (Sachant bien sur que ce n'est pas le reflet du skill nous sommes bien d'accord Smile )
    Panas
    Panas

Message par Panas Mer 13 Oct - 14:08

Salut Mitrandil, et merci de ta réponse Smile

Oui comme tu l'as dit, je suis revenu sur Wow en plein 3.3. Les connaissances en HM, je les connais, on m'a demandé à chaque fois de les savoir pour éviter d'être dépaysé pendant un combat. Pour l'instant, j'ai down en HM Gargamoelle en 25, La Canonnière (bon sa, je sais ce que tu vas me dire ^^) et d'autres, je ne sais plus exactement. Je te redirais sa tout de suite après l'installation du Patch. La plupart de mes raids HM se sont mal passés, je ne vais pas te mentir, suite à des disputes entre membres du Raid et "fatigue de certains", bref pleins de choses qui ont fait que je n'ai pas pu tout faire en HM. Cela étant, j'ai quand même pu Try sur le terrain tous les HM d'ICC en 25 et en 10, excepté LK.

Sur Illidan, je n'ai côtoyé aucune guilde, je suis nouveau sur ce serveur (Je jouais encore sur Khaz Modan il y'a deux semaines), et je n'ai pas migrer parce que j'avais des problèmes sur ce serveur, j'avais pas mal d'amis de longue date, mais le fait est que l'ambiance, et le caractère de certaines guildes en général m'ont poussé à migrer pour changer d'air.
    J'ai postulé chez Addiction, ou j'ai été refusé car je ne correspondais apparemment pas au Profil, mais je n'ai pas de candidature en cours en même temps que celle faite chez vous. Pourquoi Sins? De ce que j'ai vu depuis que je suis sur Illidan, votre Fofo me plaît (par la j'entends la petite photo d'accueil sur votre IRL 2k10, qui annonce bien la couleur de l'ambiance dans vos rangs Smile ), et votre avancée actuelle, qui est plus que convaincante pour moi.

Concernant mon équipement, mon GS actuel est de 6030, mais mon stuff n'est pas encore optimal pour moi, il y'a biensur des pièces que je dois changer au plus vite.
    Schneider
    Schneider

Message par Schneider Mer 13 Oct - 15:52

j'ai envie de dire de reposter tes talents glyphes et optimisation une fois la mise a jour fait^^
    Panas
    Panas

Message par Panas Jeu 14 Oct - 19:02

Armurerie (encore) en Maintenance..
    Luffyfr
    Luffyfr

Message par Luffyfr Jeu 14 Oct - 19:57

Marre des mages. Vous pouvez faire un raid a vous tous seul. Sinon quelle est ton cycle dps a la 4.0 ??olol. Histoire de passez le temps.
    Miztre
    Miztre

Message par Miztre Jeu 14 Oct - 23:22

Salut, alors : boule de feu, boule de feu, boule de feu, ah, mince je dois bouger mon doigt j'ai un proc pyro ! Reprenons, boule de feu, boule de feu, boule de feu !
    Panas
    Panas

Message par Panas Ven 15 Oct - 0:24

Et le pire c'est que c'est quasiment sa... ( Sauf qu'on ajoute Bombe Vivante et Brulures pour les DoT et Amélio.. A refresh les 30sec.)
    Sinon niveau Armurerie, elle est enfin disponible, sauf qu'elle n'est pas encore à jour sur mes Modifications de Talents en Arcanes et en Feu, ainsi que les Glyphes.

Et merci de ton soutien Luffyfr :p
    Exté
    Exté

Message par Exté Ven 15 Oct - 2:23

Panas a écrit:mais je n'ai pas de candidature en cours en même temps que celle faite chez vous.

http://www.guilde-ameno.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=28&thread_id=3427&p=2

stand-by, ça veut dire en attente? Ou c'est mon anglais qui est mauvais?

Si je comprend bien, avec le contexte de la candidature Ameno, ton plan c'est de venir ici le temps qu'Ameno fasse le bilan de leur Roster pour Cataclysme vers la fin du moi. Et de soit rester ou partir en fonction de leur besoin. J'ai juste?
    Schneider
    Schneider

Message par Schneider Ven 15 Oct - 7:53

l'inspecteur Exté a encore frappé!
    Panas
    Panas

Message par Panas Ven 15 Oct - 11:46

Non, car si jamais je suis pris chez vous, j'annulerai ma candidature chez Ameno. Enfin pas besoin, je vais l'annuler de suite.
    Panas
    Panas

Message par Panas Ven 15 Oct - 12:14

Voila, c'est fait. Je cherche à jouer un minimum dès maintenant avec un groupe fixe. Pour moi, me dire d'attendre encore 2 mois, j'ai pris sa comme un refus.
    Exté
    Exté

Message par Exté Ven 15 Oct - 12:59

Ok comme ça c'est plus réglé de ce côté. Donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
    Panas
    Panas

Message par Panas Dim 17 Oct - 16:53

Re les Sins Smile

Suite à cette MaJ 4.0.1 (Avec laquelle j'ai eu un peu de mal), J'ai modifié mes Arbres de Talents ( Tant bien que mal )

Depuis, je joue en Première Spé le Template Feu : Postulation Mage Panas Mini_902846Capture_d_ecran_2010_10_17_a_15.48.09

Et en Deuxième Spé, le Template Arcanes : Postulation Mage Panas Mini_474376Capture_d_ecran_2010_10_17_a_15.47.35
    Brejnev
    Brejnev
    Officier

Message par Brejnev Lun 18 Oct - 13:10

quand serais tu disponible pou un entretien sur ts ? plutot en soirée vers 19h par la
    Panas
    Panas

Message par Panas Lun 18 Oct - 14:41

Salut Brejnev Smile

Je suis disponible pour un Entretien TS ce soir, mardi ou mercredi pour 20 heures ( Avant 20 heures, j'ai des Cours à la Fac) ou sinon, ce jeudi pour 19 heures, comme ca vous arrange.
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde

Message par Aodhan Lun 18 Oct - 16:08

En fin d'aprem tu es dispo Brej ?
    Brejnev
    Brejnev
    Officier

Message par Brejnev Lun 18 Oct - 18:37

oui
    Panas
    Panas

Message par Panas Lun 18 Oct - 20:45

Je ne serai finalement pas disponible ce soir pour un entretien TS (rattrapage exceptionnel de TD). Je serai connecté en fin de soiree ou demain, toute la journee. Merci et encore desole
    Lessya
    Lessya
    Officier

Message par Lessya Mar 19 Oct - 20:56

Hello
    Juste pour signaler que t'es actuellement en test, comme on te l'a dit sur Teamspeak.

Je compte sur toi sur l'optimisation de ton personnage (gemmes et stats).
    A demain
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde

Message par Aodhan Mar 2 Nov - 10:10

Bonjour,

Après avoir fait le point sur la première soirée de test nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
    N'hésites pas à nous contacter si tu souhaite en connaître les raisons.

Bonne chance pour la suite et à bientôt.

Aodhan

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 10:40