Candidature Mage : Panas
1. Présentation.
Nom : Panas
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau : 80
Présentation IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je vis en région Parisienne et je suis actuellement en 1ère année de Licence de Droit.
Disponibilités : 4/5 Soirs par Semaine, de 20h à 00h30, extensible si besoin (Excepté le Samedi)
2. Expérience.
- Wow Vanilla ( Level 60 ) : Aucune (Personnage crée peu après la sortie de l'extension Burning Crusade)
- Wow Burning Crusade ( Level 70 ) : Karazhan Clean, Gruul Down, Maghté Down, SSC Clean, TK Clean, Hyjal Clean, Black Temple Clean, Sunwell 2/6, Avant le Nerf précédant Wrath Of The Lich King.
- Wow Wrath Of The Lich King : EDC 10/25 Clean (HM 4/5 + Anub 3% restants), Sartha 3d Down, Malygos Down, Onyxia Down, Naxx Clean (HF Increvables), Halion 10 Normal Down, ICC 10 : 11/12, ICC 25 10/12. Connaissance des HM totales, Trys dessus, etc.
Peu avant WotLK, j'ai du arrêter Wow (pendant mon avancée sur Sunwell) suite à des problèmes IRL et parce qu'il fallait que je me consacre plus à mes études. J'ai repris Wow au mois de Juillet, bien déterminé à faire le plus de contenu Wotlk possible en peu de temps, et me préparer à Cataclysm, extension à laquelle je m'investirais totalement pour avancer un maximum dans le but de PVE HL.
3. Equipements, Templates du personnage.
Lien Armurerie : Panas
Template principal :
First Spé : Arcanes : 57/3/11
Glyphes :
- Glyphe de l'Armure de la Fournaise
- Glyphe de Déflagration des Arcanes
- Glyphe de Projectiles des Arcanes
Second Spé : Feu : 18/53/0
Glyphes :
- Glyphe de l'Armure de la Fournaise
- Glyphe de Boule de Feu
- Glyphe de Bombe Vivante
4. Interface.
Addons Utilisés :
Omen
Recount
DBM
Decursive
MageFever
Shadowed
PortalBox
Grid2
Quartz
Prat
Etc.
ScreenShot Interface IG :
5. Motivations.
Jouant initialement sur le Serveur Khaz Modan, j'ai voulu changer de serveur suite à des comportements de certains, ET de certaines guildes que je croyais connaître qui m'ont vraiment décu, pour changer d'air, découvrir de nouvelles et une nouvelle ambiance de jeu, Suite à des disbands de grosses guildes que je cotoyais auparavant, de disputes au sein d'une guilde pour un rien, j'ai décidé de faire une pause et j'ai donc raid en Pick-Up pendant un peu de temps. Je cherche une guilde avec laquelle avancer, dans laquelle je pourrais m'investir pleinement et me procurer des sensations, jouer avec de bons joueurs mais aussi avec beaucoup d'humour, et à ce que je vois, ici ca ne manque pas .
En vous remerciant,
Panas,