Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+5
Luffyfr
Schneider
Mitrandil
Brejnev
Panas
9 participants

Postulation Mage Panas

Panas
    Panas

Postulation Mage Panas Empty Postulation Mage Panas

Message par Panas Mer 13 Oct - 1:21

Candidature Mage : Panas

1. Présentation.

Nom : Panas
    Race : Humain
    Classe : Mage
    Niveau : 80

Présentation IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je vis en région Parisienne et je suis actuellement en 1ère année de Licence de Droit.

Disponibilités : 4/5 Soirs par Semaine, de 20h à 00h30, extensible si besoin (Excepté le Samedi)

2. Expérience.

- Wow Vanilla ( Level 60 ) : Aucune (Personnage crée peu après la sortie de l'extension Burning Crusade)

- Wow Burning Crusade ( Level 70 ) : Karazhan Clean, Gruul Down, Maghté Down, SSC Clean, TK Clean, Hyjal Clean, Black Temple Clean, Sunwell 2/6, Avant le Nerf précédant Wrath Of The Lich King.

- Wow Wrath Of The Lich King : EDC 10/25 Clean (HM 4/5 + Anub 3% restants), Sartha 3d Down, Malygos Down, Onyxia Down, Naxx Clean (HF Increvables), Halion 10 Normal Down, ICC 10 : 11/12, ICC 25 10/12. Connaissance des HM totales, Trys dessus, etc.

Peu avant WotLK, j'ai du arrêter Wow (pendant mon avancée sur Sunwell) suite à des problèmes IRL et parce qu'il fallait que je me consacre plus à mes études. J'ai repris Wow au mois de Juillet, bien déterminé à faire le plus de contenu Wotlk possible en peu de temps, et me préparer à Cataclysm, extension à laquelle je m'investirais totalement pour avancer un maximum dans le but de PVE HL.

3. Equipements, Templates du personnage.

Lien Armurerie : Panas

Template principal : Postulation Mage Panas Mini_631015Capture_d_ecran_2010_09_27_a_21.22.22

First Spé : Arcanes : 57/3/11
    Glyphes :