Candidature Mage : Panas
1. Présentation.
Nom : Panas
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau : 80
Présentation IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je vis en région Parisienne et je suis actuellement en 1ère année de Licence de Droit.
Disponibilités : 4/5 Soirs par Semaine, de 20h à 00h30, extensible si besoin (Excepté le Samedi)
2. Expérience.
- Wow Vanilla ( Level 60 ) : Aucune (Personnage crée peu après la sortie de l'extension Burning Crusade)
- Wow Burning Crusade ( Level 70 ) : Karazhan Clean, Gruul Down, Maghté Down, SSC Clean, TK Clean, Hyjal Clean, Black Temple Clean, Sunwell 2/6, Avant le Nerf précédant Wrath Of The Lich King.
- Wow Wrath Of The Lich King : EDC 10/25 Clean (HM 4/5 + Anub 3% restants), Sartha 3d Down, Malygos Down, Onyxia Down, Naxx Clean (HF Increvables), Halion 10 Normal Down, ICC 10 : 11/12, ICC 25 10/12. Connaissance des HM totales, Trys dessus, etc.
Peu avant WotLK, j'ai du arrêter Wow (pendant mon avancée sur Sunwell) suite à des problèmes IRL et parce qu'il fallait que je me consacre plus à mes études. J'ai repris Wow au mois de Juillet, bien déterminé à faire le plus de contenu Wotlk possible en peu de temps, et me préparer à Cataclysm, extension à laquelle je m'investirais totalement pour avancer un maximum dans le but de PVE HL.
3. Equipements, Templates du personnage.
Lien Armurerie : Panas
Template principal :
First Spé : Arcanes : 57/3/11
Glyphes :
- Glyphe de l'Armure de la Fournaise
- Glyphe de Déflagration des Arcanes
- Glyphe de Projectiles des Arcanes
Second Spé : Feu : 18/53/0
Glyphes :
- Glyphe de l'Armure de la Fournaise
- Glyphe de Boule de Feu
- Glyphe de Bombe Vivante
4. Interface.
Addons Utilisés :
Omen
Recount
DBM
Decursive
MageFever
Shadowed
PortalBox
Grid2
Quartz
Prat
Etc.
ScreenShot Interface IG :
5. Motivations.