Je m'appelle Fabrice j'ai 24 ans marié , j'habite Bondy (93) Seine Saint Denis et je travail dans un Reseaux cyber games (Milk) Paris 75
Je joue une mage Arcane / Fire
Pseudo : Amne
Classe : Mage - Humaine
/played 82 days
Disponibilités :Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi weekend peut varié selon la guilde si ca raid les week end ou non
Métiers : Enchanteur(450)-Couture(435)-
Secourisme(450)
Template : Arcane 53/3/11 FIRE 52/19
Pour se qui et du template : arcane classique avec 1 point en Harmonisation de la magie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... an&cn=Amne
Résumé des stats :
Vie : 19800 Mana 28000
Sortilege : bonus degat:3082 ,bon.soin:3000 , sc.touche:358 , Crit :36%,Hate 1172 , regen :250
Cycle DPS :
classique deflag deflag deflag projectile si ca procc (ca depend du boss et capacité genre reigne de sang , saucrocc , liche king etc)
Adaptation possible du cycle n fonction de la mana.
Utilisation du burst le plus réquemment et rapidement possible.
Claquer une gemme rapidement me permet de l’avoir a nouveau disponible dans les plus bref délai si le besoin s'en fait sentir. Tout ça reste théorique, lors de changement de phase du boss après une capacité spécial ou autre qui pourrais me coupé la canalisation.
(macro) /cast pouvoir des arcanes,veines glaciales,présence spirituelle,cast image miroir.
Mon Interface est trés simple (Grid + Recount + omen sur le coté bas droite ) et ilya rien qui risque de bloquer ou gener ou distraire mon attention etc.
Quels add-ons utilisez vous ?
- Xperl
- Dbm
- Recount
- Atlasloot
- Bartender
- Omen
- Grid
- Event Allert
-Réputations Exalté(e)à toutes les réputations WotLK
histoire de mon personage:
-ce personnage a été créé sur le server Drek Thar (je jouait avec mon meilleur pote)
-quelles sont vos guildes précédentes? Gujiro pour depaner et faire mes raid en bonne ambiance en attendan la bonne guilde , Last Life -> Manque du niveau pour certain (sourtout a Icc sur Liche King 25) je cherche une guilde qui clean icc 25 et qui fais du 25 HM et du 10 HM)
-avancée pve ( pré BC, BC, et WOTLK)
-Je joue depuis l'epoque WOTLK donc (Naxx clean,Uldu need le General + yogg) Edc clean,ICC 10 6/12HM , ICC 25 11/12 , Sanctum Rubis 10 & 25 clean
-que pensez vous pouvoir nous apporter? de la bonne hummeur et quelk'un de pressent qui applique et respecte les regle de la guilde.
-TS3/ventrilo/skype/ etc On Micro on
Je suis a vote disposition pour toutes infos supplémentaires.
-charte de guilde lu et approuvée
Je suis a vote disposition pour toutes infos supplémentaires Merci.