Dracaena, dk spé sang pouvant switch en impie avec comme deuxième spé le tanking.
Métiers : Joaillier 450 et Forgeron 450 également.
Coté réputations : Je suis exalté au réputation de Wotlk, je ne jouais pas encore sous BC.
Voici un petit lien de mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Dracaena
Expérience pve hl :
Emalon/Toravon/Koravon et Archavon en 10 et 25 clean
Naxxramas 10 et 25 clean
Sartha 3D en 10 et 25 clean
Malygos 10 et 25 clean
Ulduar 10 : 11/13 Ulduar 25 : 11/13 également
Edc 10 clean et Edc 25hm : 4/5
Icc 25 : 11/12 dont quelques hm en tank avec mon drood.
je tiens à préciser que ce printemps j'ai travaillé et que mon retard à Icc est du à cela. Et puis après les vacances à Ibiza les nanas partout enfin vla quoi^^
Mon template gemmages enchantement et consommables en raid :
Je suis actuellement en spé sang que je rejoue depuis peu (51/0/20)et je peux switch en spé impie si besoin(14/0/57). Pour ma spé sang je suis encore full gemmer force, me manque encore pas mal d'arpen avant d'arrivé vers 1200/1300d'arpen ou je pourrais gemmer arpen. Je n'ai que 40% pour l'instant. Pour la méta, j'ai opté pour la 21agi à la place de 21cc qui need 2gemmes bleu.
En consommable, j'utilise des flacons de rage infinie et lorsque mes buffs et trinket sont up, j'utilise des popo de magie sauvage ou de vitesse.
En enchantement de la PA partout, vu que je suis exalté partout je met ce qu'il y a de mieu évidemment.
Rerolls et disponibilités :
J'ai monté un drood en tank, exalté partout sous Wotlk et comme avancée pve : 10/12 en normal en 10 ; 11/12 en 25 à Icc.
Je suis disponible tous les soirs de la semaine y compris la journée donc en gros beaucoup de disponibilités et d'envies de raid avec vous.
Je n'ai pas de travail en ce moment donc je peux avoir un bon temps de jeu.
J'aimerais intégré votre guilde car je connais Nerwen que j'apprécie, mais aussi car vous avez une bonne avancée pve hl, je recherche surtout une bonne ambiance de guilde ou la déconnade est au rendez vous.
Coté occupations, j'adore le sport surtout le tennis (Allez Federer à l'Us Open)je vais d'ailleur m'y remettre je pense car c'est un sport que j'ai pratiqué pendant 11ans; j'aime aussi sortir, joué à wow, mais aussi la nature les plantes les cactus en particulier...
Voila pour ma candidature. A bientot