Si je suis là aujourd'hui, c'est car je désire du plus profond de mon âme, vous rejoindre en tant que Membre.
Ainsi, pour atteindre cet objectif, je vais vous rédiger une candidature intéressante, passionnante et convainquante.
¤¤¤ ! Bonne lecture ! ¤¤¤
MOI EN QUELQUES MOTS :
Mon prénom est Saamy. J'habite dans le Vaucluse (84), à Avignon.
J'ai 16ans et je suis donc un lycéen.
Actuellement, je suis en 1ère Littéraire. Plus tard, je souhaiterais aller à la FAC pour y passer une Licence d'Anglais ou d'Espagnol. Après ceci, je voudrais faire une préparation au CAPES, en un an, pour finalement devenir professeur d'Anglais ou d'Espagnol en collèhe (privé si possible).
Dans la vie, j'ai plusieurs passions et plusieurs activités.
Premièrement, WoW est une passion.
Puis, puisque j'ai soif d'apprendre de nouvelles choses, le lycée m'intéresse beaucoup.
Ensuite, je pratique du tennis de table en compétition.
Enfin, je fais du théâtre, ce qui me permet de m'exprimer et de m'éclater sur scène.
Mais, je sais ce que vous allez dire : "Et, puisque tu es mineur, comment tes parents perçoivent-ils le jeu ? ".
Et bien, tout simplement, mes parents ne sont pas génés par le jeu. Ils l'acceptent et me laissent jouer. En effet, pour eux, ce qui importe c'est mes études : tant que je gère de ce côté là, tout va bien. Et, puisque comme vous l'avez vu précédemment, j'ai un véritable progés de ce côté là, tout va bien et il n'y a aucun problème de ce côté là.
MES DISPONIBILITES :
Généralement :
- Mercredi : oui
- Jeudi : oui
- Vendredi : oui
- Samedi : oui
- Dimanche : oui/non
- Lundi : oui
- Mardi : non
Des fois il y aura peut-être des empèchements mais, bien sûr, vous serez prévenus.
De plus, ces disponibilités peuvent être adaptées selon votre convenance.
> "oui" : je suis disponible de 20h à Minuit.
> non : Je ne suis pas disponible.
> oui/non : Je ne suis pas sûr d'être disponible
MON PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS :
Mon personnage est un gnome.
Ce gnome est un Mage.