Si je suis là aujourd'hui, c'est car je désire du plus profond de mon âme, vous rejoindre en tant que Membre.
Ainsi, pour atteindre cet objectif, je vais vous rédiger une candidature intéressante, passionnante et convainquante.
¤¤¤ ! Bonne lecture ! ¤¤¤
MOI EN QUELQUES MOTS :
Mon prénom est Saamy. J'habite dans le Vaucluse (84), à Avignon.
J'ai 16ans et je suis donc un lycéen.
Actuellement, je suis en 1ère Littéraire. Plus tard, je souhaiterais aller à la FAC pour y passer une Licence d'Anglais ou d'Espagnol. Après ceci, je voudrais faire une préparation au CAPES, en un an, pour finalement devenir professeur d'Anglais ou d'Espagnol en collèhe (privé si possible).
Dans la vie, j'ai plusieurs passions et plusieurs activités.
Premièrement, WoW est une passion.
Puis, puisque j'ai soif d'apprendre de nouvelles choses, le lycée m'intéresse beaucoup.
Ensuite, je pratique du tennis de table en compétition.
Enfin, je fais du théâtre, ce qui me permet de m'exprimer et de m'éclater sur scène.
Mais, je sais ce que vous allez dire : "Et, puisque tu es mineur, comment tes parents perçoivent-ils le jeu ? ".
Et bien, tout simplement, mes parents ne sont pas génés par le jeu. Ils l'acceptent et me laissent jouer. En effet, pour eux, ce qui importe c'est mes études : tant que je gère de ce côté là, tout va bien. Et, puisque comme vous l'avez vu précédemment, j'ai un véritable progés de ce côté là, tout va bien et il n'y a aucun problème de ce côté là.
MES DISPONIBILITES :
Généralement :
- Mercredi : oui
- Jeudi : oui
- Vendredi : oui
- Samedi : oui
- Dimanche : oui/non
- Lundi : oui
- Mardi : non
Des fois il y aura peut-être des empèchements mais, bien sûr, vous serez prévenus.
De plus, ces disponibilités peuvent être adaptées selon votre convenance.
> "oui" : je suis disponible de 20h à Minuit.
> non : Je ne suis pas disponible.
> oui/non : Je ne suis pas sûr d'être disponible
MON PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS :
Mon personnage est un gnome.
Ce gnome est un Mage.
Et, ce Mage se nomme Slier.
Ce gnome fut crée fin 2007, un an après qu'un de mes amis me fasse découvrir l'univers de WoW et donc un an après la création de mon premier personnage : un chasseur.
Mon /played est :
Temps de jeu total : 151jours, 3heures.
Temps joué à ce niveau : 81jours, 22heures.
HISTORIQUE DE MON PERSONNAGE :
Je ne suis pas d'Illidan.
En effet, je viens de migrer sur ce serveur.
Cependant, j'ai migré sur Illidan pour plusieurs raisons.
Premièrement, puisque j'ai la très forte sensation que le PvE HL sur Ysondre est réservé à une élite de 3 ou 4 guildes et que je suis limite pour y rentrer, j'ai préféré migrer sur un autre serveur avec une progression PvE HL mais ouvert à tous. Je suis donc venus vers votre serveur puisque, après ma petite enquête, j'ai constaté qu'il me correspondait.
Ensuite, personnellement je jous à WoW pour plusieurs raisons.
Premièrement pour recontrer des gens, m'enrichir de leur culture, de leur façon de parler et donc forger des liens solides avec des joueurs de la France entière.
De plus, je cherche un challenge dans WoW : toujours me dépasser, donner le meilleur de moi même.
Donc, puisque sur Ysondre, je n'étais pas satisfait à ce niveau là et que j'avais l'impression, au fur et à mesure des jours, de perdre goùt au jeu, j'ai souhaité me sortir de cette spirale infernale en mugrant vers Illidan.
COMMENT J'AI CONNUS LA GUILDE ET QU'EST CE QUE J'ATTENDS DE VOUS :
Je suis donc actuellement sur Illidan mais sans guilde.
J'ai donc effectué une recherche sur internet et, je suis tombé sur votre guilde, sur un site.
Puis j'ai constaté que vous me correspondiez niveau pve hl.
Ensuite, j'ai /w un de vos officiers qui m'a dit qu'il ne fallait pas que j'hésite à poster une candidature sur le forum.
En conséquence, me voici ici, parmi vous.
J'espère que vous me remotiverez, bien que je sois déja très motivé, à faire du vrai PVE hl.
A mon avis, je vais vous apporter de puissants sorts qui vont vous permettre d'assurer votre progression en PVE hl.
De plus, je pense vous apporter ma personnalité car, comme on dit, chaque être-humain est unique au monde.
MA CONNEXION :
J'ai un PC.
Mon opération internet est Numéricâble.
J'ai 4Go de mémoire vive.
Mon processeur est un processeur Intel Core2 Duo.
MON EQUIPEMENT ACTUEL :
Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Slier
Mes caractéristiques :
- 2868 spell.
- 281 hit (soit 10.71%).
Je suis donc capé toucher car le cap est à 7%. En effet, malgré le fait que le cap initial soit à 17%, il faut lui retrancher les 6% de hit apportés par les talents en arcane, le pourcent de hit apporté par un draenei et les 3% apportés par un priest shadow ou par un druide équi. Donc, 17-6-1-3=7%.
- 34.50% de critique.
- 845 de hâte
MON TEMPLATE ACTUEL :
Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Slier
J'ai un Template Arcane : 57/3/11.
Celui-ci permet un bon DPS et est très intéressant sur la majorité des bosses actuels.
Explication du Template :
D'une manière générale, j'ai choisis cette spé depuis la M.a.J. 3.2.2..
En effet :
"Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et chaque application augmente le coût en mana de 175% au lieu de 200%. De plus, la durée de l'amélioration a été réduite à 6 secondes.
Projectiles des arcanes : l'incantation de ce sort pendant que Barrage de projectiles et Idées claires sont tout deux actifs ne consomme que Barrage de projectiles.
Talent (Arcane) :
Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher. Ce talent n'a plus de chances d'être déclenché lorsque les sorts sont manqués.
En conséquence, voici une explication détaillée de mon Template.
Commençons par les 57 points en Arcane :
- Stabilité des arcanes : basse d'aggro.
- Focalisation des arcanes : hausse du hit / coup en mana des sorts diminué.
- Stabilité arcanique : diminution d'interruption de cast = pvp = je ne l'ai pas pris.
- Robustesse des arcanes : hausse de l'armure = skill pvp = je ne l'ai pas pris.
- Absorption de magie : augmentation des résistances + pric de 1% de mana = selon les situations, c'est un talent possible (et encore... ), mais j'ai préféré ne pas le prendre.
- Concentration des arcanes : proc possible d'un sort ne coùtant pas de mana = très pratique = je l'ai pris.
- Harmonisation de la magie : hausse de la portée (tr-s pratique sur certains fight) + augmentation des effets d'un sort d'amélioration = je n'ai mis qu'1/2 car la répartition de mes talents ne me permettais pas un 2/2.
- Impact des sorts : hausse de DPS.
- Etudiant de la raison : hausse de l'esprit = hausse du critique.
- Focalisation de la magie = augmentation du DPS.
- Sauvegarde des arcanes : hausse des résistances + baisse du mana perdu sous boubou des arcanes = skill pvp = je ne l'ai pas pris.
- Contresort amélioré : contresort fait aussi du silence = pvp = je suis un pve moi !
- Méditation des arcanes : hausse de la regen en incantation = problèmes de mana diminués.
- Tourmenter les faibles : hausse du DPS.
- Transfert amélioré : augmentation des effets du transfert + coùt en mana diminué = skill pvp = pas pour moi :p.
- Présence spirituelle : lorsqu'il est activé, ce sort vous permet de lancer un sort instantanément = hausse du DPS.
- Esprit des arcanes : hausse de l'intelligeance = plus de mana = plus de critique.
- Xape prismatique : baisse des dégats subis + baisse du temps d'activation d'invi. = pvp = non merci.
- Instabilité des arcanes : auglentation du dps + du critique.
- Toute-puissance des arcanes : up du DPS.
- Renforcement arcanique : augmentation du dps en fonction de la puissance des sorts.
- Pouvoir des arcanes : hausse de DPS (+20% aux dégats des sorts) mais hausse du coup en mana = pas grave, je prends quand même.
- Absorption de l'incantateur : hausse du DPS mais limité par un taux précis d'absorption = pas pour moi puisque je n'aborbe que rarement des sorts (pvp!).
- Flux arcanique : diminution du temps des CD = plus de DPS.
- Maîtrise mentale : hausse de la puissance des sorts.
- Lenteur = réduction de vitesse de déplacement = pur pvp = inutile !
- Barrage de projectilles : ENORME gain de DPS !
- Présence de vent du Néant : hausse de la hâte = cast plus rapidement.
- Puissance des sorts : augmntation des dégats supplémentaires causés par les coups critiques.
- Barrage des arcanes : sort pouvant etre utile en déplacement. Gain de DPS.
Continuons par les 3 points en Feu :
- Incinération : hausse des chances de coup critique.
Enfin, terminons par les 11 points en Givre :
- Morsure de givre : engourdissement possible de la cible = hausse du DPS grace, entre autres, à [Toirmenter les faibles].
- Iceberg : temps de recharge de plusieurs sorts diminué.
- Précision : cùt de man des sorts diminué + auglentation du toucher.
- Veines glaciales : hausse de DPS conséquente
Mes glyphes sont :
- Glyphe d'armure de la fournaise
- Glyphe de barrage des arcanes
- Glyphe de projectiles des arcanes
- Glyphe de pinguin
- Glyphe d'intelligence des arcanes
- Glyphe de chute lente
MON CYCLE DPS :
J'enchaîne 4 déflagrations des arcanes puis, après ceci, je lance mes projectiles de arcanes. Et je recommence
J'utilise le barrage des arcane lorsque je dois être en mouvement.
MON TEMPLATE <Double Spé> :
Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Slier
J'ai un template Arcane/Feu : 20/51/0
Lorsque je l'active, ce qui est possible, ceci me permet un autre game play.
En outre, ce template DPS assez bien malgré le fait que, selon moi, il est moins efficace que le template Arcane.
Mes glyphes sont :
- Glyphe d'armure de la fournaise
- Glyphe de bombe-vivante
- Glyphe de bombe de feu
- Glyphe d'intelligence des arcanes
- Glyphe de pinguin
- Glyphe de chute lente
MON CYCLE DPS :
Premièrement, je pose ma Bombe vivante sur le boss.
Puis je lance une brûlure.
Suite à cela, je spam ma boule de feu et, dès que ma pyro est disponible, je la lance.
Je prends également soin de refresh la brûlure ainsi que la Bombe vivante.
Mes caractéristiques :
- 2617 spell
- 390 hit (14.87%)
Je suis donc cap car le cap est à 14%, soit 368.
- 37.98% de critique (feu)
Il me faudrait un peu plus de critique mais bon
- 788 de hâte
MES METIERS :
6 Je suis Couturier : 450/450.
- Je suis Joallier : 450/450
- Je suis Pêcheur : 430/450
Et oui, il faudrait que je monte un peu cette compétence.
- Je suis Cuisinier : 420/450
Et oui, il faudrait que je me mette à cuisiner un peu... mais bon, c'est les fêtes donc j'en ai déjà assez IRL
- Je suis Secouriste : 450/450.
J'adore sauver des vies.
COMMENT JE FARME MES POTIONS ET MES ELIXIRS :
Puisque je ne suis ni Alchimiste ni Herboriste, je vais acheter les composants nécessaires pour en obtenir.
Puis, je demande à un gentil alchimiste spé Potions ou spé Elixirs, selon ma demande et mes besoins, de me le craft.
Mes consomables sont :
- Elixir du wyrm de givre
- Steak de brochepelle tendre
- Potion de vitesse - Potion de mana runique
POURQUOI SUIS-JE UN MAGE ?
Et bien tout simplement car j'aime cette classe.
Tout d'abord j'aime le principe de DPS à distance et de causer beaucoup de dégâts aux monstres que le raid affronte.
De plus, j'aime le principe de pouvoir contrôler des monstres afin d'aider la progression du raid, de pouvoir enlever toutes les viles malédictions que les monstres peuvent poser sur mes camarades pour rallonger leur espérence de vie et, surtout, j'aime apporter au raid [Illumination des arcanes] et de la nouriture.
En outre, je trouve captivant l fait de burst DPS avec des AOE et de pouvoir maîtriser le déplacement des monstres grace à la [Nova de givre].
Enfin, je trouve le [Contresort] intéressant.
Mon expérience PvE :
Avant Buning Crusade :
><
Burning Crusade :
Karazhan : clean
Magthéridon : clean
Repère de Gruul : clean
Caverne du Sanctuaire aux Serpents : clean
L'Oeil : clean
Temple Noir : les 5 premiers boss (et je n'ai pas éprouver le besoin de le clean une fois l'extension arrivée)
Wraith of the Lich King :
Naxx10 : clean
Naxx25 : clean
Ulduar 10 : clean
Ulduar 25 : clean
Sartharion 3Drakes 10 : clean
Sartharion 3Drakes 25 : clean
EdC10 : clean
EdC25 : clean
EdC10 hero : clean (25 try mais presque réussis le 45 try))
EdC25 hero : 4/5
ICC10 : 4/7
ICC25 : 4/7
Remarque : Pour les boss de ICC, je me tiens au courant des stratégies.
WOW, LE SEUL MMORPG AUQUEL J'AI JOUE?
Et bien oui ...mais, c'est déjà bien, non?
FAIRE TOURNER LE ROSTER OU PAS ?
Et bien, je suis dubitatif.
Premièrement, je pense qu'il est intéressant de garder le même roster afin de former une coésion. De plus, ceci permet d'acquérir des automatismes de groupe et de connaître ceux avec qui ont affronte les monstres.
Maos, il est bon de faire tourner le roster afin que tout le monde puisse jouer, se stuffer et progresser au fur et à mesure des raids qu'ils font.
De toute façon, quant à moi, je pense pouvoir aisément m'adapté à votre roster car j'ai une excellente capacité d'adaptation. J'accepte les directives et je les exécute tant qu'elles ne sont pas tyraniques.
MES ADDONS :
Recount
Atlasloot
Décursive
Deadly Boss Mod
Omen
Mobinfo
Power Aura
TeamSpeak
Un micro
Et c'est ainsi que ma candidature s'achève.
Merci à tous de m'avoir lu.
J'espère vous revoir très vite.
Cordialement,
Slier.