Bonjours , les gens je suis pas très fort pour les présentations mais je vais essayer de faire au mieux .
je poste quand même je me lance
Nom : supertiti
Classe : mage
Race : gnome
Métier principaux : joaillier mineur (450) gemme générale cac toutes caster
Métier secondaire : pêcheur secouriste cuisinier (450)
Template : feux 19 53 00 et arcane 58/2/11
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Supertiti
Horaires de jeu en temps normal :
pour les horaires je suis dispos généralement plus de 3 soirée par semaine je suis policier j'ai des horaires décalés voici mes horaires exactes
13H 21H 13H 21H 5H 13 5H 13H puis de jour de repos
puis je recommence le même cycle
Qui suis je ?
je m'appelle julien j'ai 24 ans ^^ cité plus haut je suis policier
passionné d'informatique je suis pratiquement au dernier cri de la crème des crèmes ^^
je suis aussi motard aguerrie je suis sous l'emprise d'une malédiction ^^ j'ai une zzr 1400
j'aime aussi faire la fête je suis une personne a l'écoute des gens mais aussi un bon bout entrain quand il le faut ^^
voici un peu de moi
Expérience Pve HL :
je vais pas faire un roman je joue depuis la sortie de wow
j'ai tous mes accès du jeux toute les instance clean (7200 point de hf)
je suis partie en vacance 2 semaine donc j ai clean première aile icc 10 25 je connais pesterie mais pas les hf tomber des boss
Ex-guilde :liée pour l'éternité maître de guerre phoenix requiem et dernièrement fraternité lost exilé
Pourquoi SINS?
pour être honnête je ne connais personne de nom et de tête actuellement je vous connais de réputation et avancé pve
Ce que je pense apporter à la guilde :
je pense apporté mes compétence hl de mon mage ainsi que mes compétence joaillerie mais surtout un nom qui qualifierai proprement dit le skill pour avancé dans les raid pve (sans me venté le skill fais tous après viens le stuff qui en faits le compléments)
Ce que la guilde pourrait m'apporter :
question délicate ^^ je pense une bonne mentalité fraternel de bon moment un partage de connaissance de chacun pour avancer plus loin encore
voila je pense que je n'ai plus grand chose a dire
je n'ai pas parler de mon template , juste pour l'arcane ou bien evidemment il faut gemmé hâte et spell
je dois avoir un ou deux gemmages a modifier
n'hésitez pas a me dire si il y' a des critique
très cordialement supertiti mage intellectuel de gnomeregan
je poste quand même je me lance
Nom : supertiti
Classe : mage
Race : gnome
Métier principaux : joaillier mineur (450) gemme générale cac toutes caster
Métier secondaire : pêcheur secouriste cuisinier (450)
Template : feux 19 53 00 et arcane 58/2/11
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Supertiti
Horaires de jeu en temps normal :
pour les horaires je suis dispos généralement plus de 3 soirée par semaine je suis policier j'ai des horaires décalés voici mes horaires exactes
13H 21H 13H 21H 5H 13 5H 13H puis de jour de repos
puis je recommence le même cycle
Qui suis je ?
je m'appelle julien j'ai 24 ans ^^ cité plus haut je suis policier
passionné d'informatique je suis pratiquement au dernier cri de la crème des crèmes ^^
je suis aussi motard aguerrie je suis sous l'emprise d'une malédiction ^^ j'ai une zzr 1400
j'aime aussi faire la fête je suis une personne a l'écoute des gens mais aussi un bon bout entrain quand il le faut ^^
voici un peu de moi
Expérience Pve HL :
je vais pas faire un roman je joue depuis la sortie de wow
j'ai tous mes accès du jeux toute les instance clean (7200 point de hf)
je suis partie en vacance 2 semaine donc j ai clean première aile icc 10 25 je connais pesterie mais pas les hf tomber des boss
Ex-guilde :liée pour l'éternité maître de guerre phoenix requiem et dernièrement fraternité lost exilé
Pourquoi SINS?
pour être honnête je ne connais personne de nom et de tête actuellement je vous connais de réputation et avancé pve
Ce que je pense apporter à la guilde :
je pense apporté mes compétence hl de mon mage ainsi que mes compétence joaillerie mais surtout un nom qui qualifierai proprement dit le skill pour avancé dans les raid pve (sans me venté le skill fais tous après viens le stuff qui en faits le compléments)
Ce que la guilde pourrait m'apporter :
question délicate ^^ je pense une bonne mentalité fraternel de bon moment un partage de connaissance de chacun pour avancer plus loin encore
voila je pense que je n'ai plus grand chose a dire
je n'ai pas parler de mon template , juste pour l'arcane ou bien evidemment il faut gemmé hâte et spell
je dois avoir un ou deux gemmages a modifier
n'hésitez pas a me dire si il y' a des critique
très cordialement supertiti mage intellectuel de gnomeregan