Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

[Mage] Supertiti.

supertiti

[Mage] Supertiti. Empty [Mage] Supertiti.

Message par supertiti Dim 31 Jan - 19:47

Bonjours , les gens je suis pas très fort pour les présentations mais je vais essayer de faire au mieux .
    je poste quand même je me lance Smile

Nom : supertiti

Classe : mage

Race : gnome

Métier principaux : joaillier mineur (450) gemme générale cac toutes caster

Métier secondaire : pêcheur secouriste cuisinier (450)

Template : feux 19 53 00 et arcane 58/2/11

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Supertiti
    Horaires de jeu en temps normal :
    pour les horaires je suis dispos généralement plus de 3 soirée par semaine je suis policier j'ai des horaires décalés voici mes horaires exactes
    13H 21H 13H 21H 5H 13 5H 13H puis de jour de repos
    puis je recommence le même cycle

Qui suis je ?

je m'appelle julien j'ai 24 ans ^^ cité plus haut je suis policier
    passionné d'informatique je suis pratiquement au dernier cri de la crème des crèmes ^^
    je suis aussi motard aguerrie je suis sous l'emprise d'une malédiction ^^ j'ai une zzr 1400
    j'aime aussi faire la fête je suis une personne a l'écoute des gens mais aussi un bon bout entrain quand il le faut ^^

voici un peu de moi

Expérience Pve HL :

je vais pas faire un roman je joue depuis la sortie de wow
    j'ai tous mes accès du jeux toute les instance clean (7200 point de hf)

je suis partie en vacance 2 semaine donc j ai clean première aile icc 10 25 je connais pesterie mais pas les hf tomber des boss

Ex-guilde :liée pour l'éternité maître de guerre phoenix requiem et dernièrement fraternité lost exilé

Pourquoi SINS?

pour être honnête je ne connais personne de nom et de tête actuellement je vous connais de réputation et avancé pve

Ce que je pense apporter à la guilde :
    je pense apporté mes compétence hl de mon mage ainsi que mes compétence joaillerie mais surtout un nom qui qualifierai proprement dit le skill pour avancé dans les raid pve (sans me venté le skill fais tous après viens le stuff qui en faits le compléments)

Ce que la guilde pourrait m'apporter :

question délicate ^^ je pense une bonne mentalité fraternel de bon moment un partage de connaissance de chacun pour avancer plus loin encore

voila je pense que je n'ai plus grand chose a dire

je n'ai pas parler de mon template , juste pour l'arcane ou bien evidemment il faut gemmé hâte et spell
    je dois avoir un ou deux gemmages a modifier

n'hésitez pas a me dire si il y' a des critique

très cordialement supertiti mage intellectuel de gnomeregan
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde

[Mage] Supertiti. Empty Re: [Mage] Supertiti.

Message par Aodhan Lun 1 Fév - 4:17

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'indiquer tes disponibilités pour un petit entretient TS.

Aodhan
    supertiti

Message par supertiti Lun 1 Fév - 7:47

bonjour, je travail actuellement ,je finis a 13h00 donc je peut être disponible sinon se soir vers 19h00?

cordialement.
    Lessya
    Lessya
    Officier

Message par Lessya Lun 1 Fév - 13:46

Hello !

Il me semble avoir déjà raid avec toi chez Liberty et Aeion plus récemment, je ne sais pas si tu t'en souviens =)
    Je me permets de te poser quelques questions sur ton personnage :

Template : Je vois que t'as opté pour une spé arcanes avec quelques choix risqués selon moi... J'aimerais savoir les raisons de ton choix, si possible =)

- Premièrement, je vois que t'as opté pour un gain de 10% d'esprit via 3 points de talent. Pourquoi avoir choisi cela au lieu de Méditation des arcanes ?
    - Le choix de mettre 2 points dans "Absorption de la magie" est-il un bon choix ? Arrives-tu a résister le montant total des dégats infligés par un type de sort en combat ?

- Quelque chose d'autre que je n'arrive pas a comprendre, c'est le 2/3 dans le talent "Incinération" (un 3/3 me semble obligatoire), ainsi que le "Gel prolongé" 2/3 aussi. Peux-tu développer ton choix ?
    - Quelles sont tes motivations à prendre l'enchantement sur arme : Magie Noire plutôt qu'un 63 Spell Power en constant ?

Ma dernière question est basée sur le stuff, as-tu quelques emblème de givre de coté pour passer en T10 ?
    Actuellement 682 en hâte me parait personnellement un peu light... Tout viens avec les pièces d'armure, mais n'hésite pas à remplacer déjà ta gemme jaune "Spell / toucher" par "Spell / Hâte"... Ainsi qu'à privilégier un choix de pièces avec un maximum de hâte/critique ou hâte/esprit.

J'allais oublier, il te manque un +39 spell power =)

Bonne chance pour ta candidature, au plaisir de te voir en raid.
    Lessya
    Nésirus
    Nésirus

Message par Nésirus Lun 1 Fév - 14:35

Bonjour à toi,

Je vais te poser deux questions qui porte sur ton gameplay et non sur ta classe, je laisse le soin à Gus de s'occuper de cette partie :

1. Es-tu un joueur du type tourelle @très gros dps sur des poteaux mais incapable de faire le moindre mouvement et switch ou es-tu un joueur capable d'allier un dps peut-être UN PEU plus faible, j'ai bien dis un peu, mais capable de faire de bons switchs, et de ne pas mourir dés qu'il y a une difficulté d'ordre de mouvement ?

2. Quand on demande à tout le raid d'installer un addon de bossmod permettant de voir tout ce qui est nécessaire, le fais-tu ? ou préfères-tu faire wipe 10x un raid car tu ne vois pas ce qu'il faudrait que tu vois, pour au final, te rendre compte qu'en fait l'addon te permet de jouer de manière plus propre et quand même l'installer après avoir fait perdre une soirée de try sur un boss à try limité.

Cordialement,

Nési.
    supertiti

Message par supertiti Lun 1 Fév - 15:43

Lessya a écrit:Hello !

Il me semble avoir déjà raid avec toi chez Liberty et Aeion plus récemment, je ne sais pas si tu t'en souviens =)
    Je me permets de te poser quelques questions sur ton personnage :

Template : Je vois que t'as opté pour une spé arcanes avec quelques choix risqués selon moi... J'aimerais savoir les raisons de ton choix, si possible =)

- Premièrement, je vois que t'as opté pour un gain de 10% d'esprit via 3 points de talent. Pourquoi avoir choisi cela au lieu de Méditation des arcanes ?
    - Le choix de mettre 2 points dans "Absorption de la magie" est-il un bon choix ? Arrives-tu a résister le montant total des dégats infligés par un type de sort en combat ?

- Quelque chose d'autre que je n'arrive pas a comprendre, c'est le 2/3 dans le talent "Incinération" (un 3/3 me semble obligatoire), ainsi que le "Gel prolongé" 2/3 aussi. Peux-tu développer ton choix ?
    - Quelles sont tes motivations à prendre l'enchantement sur arme : Magie Noire plutôt qu'un 63 Spell Power en constant ?

Ma dernière question est basée sur le stuff, as-tu quelques emblème de givre de coté pour passer en T10 ?
    Actuellement 682 en hâte me parait personnellement un peu light... Tout viens avec les pièces d'armure, mais n'hésite pas à remplacer déjà ta gemme jaune "Spell / toucher" par "Spell / Hâte"... Ainsi qu'à privilégier un choix de pièces avec un maximum de hâte/critique ou hâte/esprit.

J'allais oublier, il te manque un +39 spell power =)

Bonne chance pour ta candidature, au plaisir de te voir en raid.
    Lessya

hello je viens de rentrée du taff a l'instant alors pour te répondre.
    je me permet de te tutoyer:

j'ai choisie ces 3 points car je trouve pas un grand gain en regen mana combat je ne suis jamais tombé out en combat raid donc je privilégie le gemmage avec de l'esprit qui donne évidemment du critique avec l'armure de la fournaise Smile mais au besoin je veux bien re spé pour les combats a venir si je serai amener a être juste en mana.

Je trouve très intéressant le montant de spell qui augmente quand même environ 1100 points de spell (j'ai remarquer en combat) sur des boss comme juraxus a edc qui fait du dégât feux
    ou alors sur les twins avec une aura de resit feux je suis constamment sous le débuff utile aussi lors du bouclier de protection générale je croie que les paladins lance se sort.

Quelles sont tes motivations à prendre l'enchantement sur arme : Magie Noire plutôt qu'un 63 Spell Power en constant ?

Pour être franc je teste actuellement et je pense que sur la durée une magie noir donnera 2 fois plus de dégât infligé que un +63 spell après pour le moment ce si est mon avis Smile

Puis question stuff je ne l'ai pas cité mais je me suis fait hacker mon compte j'ai faits une grosse bêtise de laisser mon ordinateur 15 jour tourner pendant mon absence,( je suis partie au soleil en république dominicaine) j'ai pour le moment récupéré 98% de se qui ma été prie , il me reste donc a récupéré 60 emblème de givre est mes épaulettes t10

pour le gemmage comme dis plus haut je sais que j'ai quelque petite modification a faire

(je suis prêt a tous pour vous rejoindre mon ambition est la plus grand et profonde)

cordialement
    supertiti

Message par supertiti Lun 1 Fév - 15:49

Nésirus a écrit:Bonjour à toi,

Je vais te poser deux questions qui porte sur ton gameplay et non sur ta classe, je laisse le soin à Gus de s'occuper de cette partie :

1. Es-tu un joueur du type tourelle @très gros dps sur des poteaux mais incapable de faire le moindre mouvement et switch ou es-tu un joueur capable d'allier un dps peut-être UN PEU plus faible, j'ai bien dis un peu, mais capable de faire de bons switchs, et de ne pas mourir dés qu'il y a une difficulté d'ordre de mouvement ?

2. Quand on demande à tout le raid d'installer un addon de bossmod permettant de voir tout ce qui est nécessaire, le fais-tu ? ou préfères-tu faire wipe 10x un raid car tu ne vois pas ce qu'il faudrait que tu vois, pour au final, te rendre compte qu'en fait l'addon te permet de jouer de manière plus propre et quand même l'installer après avoir fait perdre une soirée de try sur un boss à try limité.

Cordialement,

Nési.

Je suis une personne autonomme qui sais s'adapter en fonction du combat j'ai d'ailleurs des maccros qui me permet par exemple de tenir un sheep tous en continuant a dps une cible etc...

Je trouve la question marrante Smile , pour répondre bien sur que j'installerai l'addon se qui est un fondamentale pour l'avancer d'un raid

actuellement je joue avec bigwisp , omen, dominos , decursive ,gearscore,magefever
    et recount

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 12:21