Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins


+11
elenas
Oriance
Nerwen
Predators
berz
arkannah
deadstar
Miztre
Lessya
leonae
Luriss
15 participants

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    avatar
    Luriss


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Luriss Lun 30 Aoû - 21:42

    Bien le bonjour Mesdames et Monsieur, dans un moment, ca va commencer !
    Et oui, vous êtes arrivés sur ma page spéciale pour devenir invitée !

    Qui suis-je ? Une gentille pretresse ombre toujours disponible pour aider et s'amuser dans joie et la bonne humeur.

    Ma petite histoire ( mon dieu ca va remonter loin, très loin ! Mais allons-y !)

    Prénom : Nadège
    Age : 18 ans ... Non 31 ans bientôt Sad

    Tout à commencé en 2000, quand j'ai découvert la Quatrième Prophétie serveur Feyd-Elhan. Cela m'a permit de découvrir ce que c'était le RolePlay et toute une communauté fantastique ! Puis quand les serveurs ont fermé ( à mon grand désespoir !) j'ai rejoint Dark Age of Camelot pour passer 3 ans sur le serveur Ys/Albion ou je défendais mon royaume en était un gentil Clerc mais ou le Roleplay manquait énormement ! Puis Word of Warcraft est sorti et bien entendu j'ai rejoint le serveur Illidan/Alliance, car tout simplement, j'adorais les elfes de la nuit ! Je m'en souviens encore, c'était en Fevrier 2005. J'ai ainsi découvert une guilde fantastique ( qui hélàs a disparu ) ... NuitBlanche. J'avais crée Elwoïn, Elfette de la nuit Chasseresse et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de gens géniaux comme Aodhan, Ninandra, Nerwende, Gregolas, Angmar, Acid ... Puis quand la guilde s'est dissoute, j'ai fait plusieurs guildes sans retrouver vraiment cette "famiglia !" J'ai rejoint plusieurs guildes de grandes renommées comme Antarès, Mythe, La Garde Pourpre ou encore Equinoxx, guilde ou j'ai connu Oriance, un vieil ami à moi ! Puis pour finir en 2008, j'ai aidé à créer la guilde Anaria Sholla pendant un an et demi, nous avons forgé une réputation avec Toutchou, Myrmimagus ou encore Murmuree et pleins d'autres mais elle s'est dissoute aussi suite aux arrets des GM.
    J'ai ensuite arrêté Word of Warcraft, en novembre 2009, quand j'ai appris que mon meilleur ami d'enfance, avait un cancer, je l'ai soutenu jusqu'en fevrier 2010, ou il s'en est allé. J'ai fait une dépression, mais me revoilà, plus forte que jamais ! Bien entendu, je postule au sein de votre guilde en tant qu'invité, car des gens que j'apprécie y sont et j'aimerais apporter à la guilde, mon aide, mon humour et tous pleins de choses !!! Smile

    Maintenant, voici le lien de mon armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Luriss

    Pour tous ce qui concerne les raids que j'ai fait, en voici la liste :

    Avant Burning Crusade : Molten Core, BWL, AQ20, AQ40.

    A Burning Crusade : Karazhan, Zul'Aman, Repaire de Magtheridon, Caverne du sanctuaire du Serpent, Repaire de Gruul, l'Oeil, Sommet d'Hyjal, Le Temple Noir.

    A Wrath of the Lich King : Naxxramas, Le sanctum Obsidien, L’Œil de l’éternité, Ulduar, Le Caveau d'Archavon, et j'ai fait une fois ICC 10.

    J'espère que ma petite histoire sera vous motiver et me prendre dans votre maison qui semble si chaleureuse et accueillante.

    Je suis dispo souvent la journée et le soir en cas de besoin.

    Votre dévouée Luriss.
    leonae
    leonae


    Messages : 237
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 41

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par leonae Lun 30 Aoû - 22:49

    Bienvenue sur le forum et bonne chance !
    Au plaisir de papoter sur le guildchat
    Lessya
    Lessya
    Officier


    Messages : 376
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 39

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Lessya Lun 30 Aoû - 23:02

    Bienvenue sur notre forums SinS !
    Je laisse le soin à nos membres de réagir à ton post, éventuellement de soutenir ta candidature =)

    En attendant, bon jeu à toi et au plaisir de te connaître !
    Miztre
    Miztre


    Messages : 736
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 36

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Miztre Lun 30 Aoû - 23:02

    Luriss a écrit:comme Antarès, Mythe, La Garde Pourpre
    Déjà un bon point ! LA MYTHE !

    Es-tu prête à rajeunir de 6/7 ans? Aimes-tu les hôtels dans les champs? Si oui je plussoie grandement ta candidature !


    A part ça, candidature très intéressante et qui laisse présager de bonnes choses Smile.
    leonae
    leonae


    Messages : 237
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 41

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par leonae Lun 30 Aoû - 23:04

    moi je dis qu'une douche froide ferait du bien à la mite ...
    deadstar
    deadstar


    Messages : 319
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par deadstar Mar 31 Aoû - 8:01

    Bonjour à toi,

    qui connait tu au sein de la guilde que tu aimerai rejoindre?
    Personnellement pr moi ce sera -1 : si on commence à guilder les potes des potes des potes, on va se retrouver à 100 dans la guilde le soir, au final plus personne ne se connaitra vraiment, et on perdra totalement notre identité ...
    tu es loin d'avoir le stuff ou l'expérience requise pour raid avec nous ne serai-ce que pour dépanner, et je suis contre l'idée d'inviter des gens qui ne raideront pas avec nous : nous sommes avant tout une guilde pve.

    Voilà, rien de personnellement quoiqu'il en soit, et bievenue sur notre forum Smile
    avatar
    arkannah


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par arkannah Mar 31 Aoû - 10:17

    deadstar c pas a sa que sert le grade "invite" ?
    berz
    berz


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Marseille

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par berz Mar 31 Aoû - 10:31

    Tiens ! une Ex Antarès, content de te revoir Elwoïn !
    Predators
    Predators


    Messages : 126
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Au soleil.

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Predators Mar 31 Aoû - 11:03

    Luriss a écrit:
    Aodhan, Nerwende Oriance

    Alors

    -10,0,-10 !
    Donc -20 ! Bonne chance dans ta recherche !

    Bon je rectifie nerwen a 0 !


    Ps bon ok je met nerwen a +20 !
    Ps2 bon parcque c'est ma copine de brillage !


    donc + 0 !!!


    Dernière édition par Predators le Mar 31 Aoû - 11:14, édité 2 fois
    Nerwen
    Nerwen
    Officier


    Messages : 798
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Toulouse

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Nerwen Mar 31 Aoû - 11:07

    Salut Luriss et bienvenue sur notre forum.
    Personnellement je ne vois pas d'objection à ce que tu rejoignes la guilde en tant qu'invité, c'est un grade qui est là pour ça.
    La règle c'est : au moins 3 membres doivent soutenir ta candidature, et le conseil officier doit décider si oui ou non tu peux être guildée.
    Pour ma part je me souviens de l'époque NuitBlanche avec ton hunt (Nerwende c'est moi pour ceux qui n'avaient pas compris -_-), et tu es une personne agréable et respectueuse, et surtout tu connais plein de chansons de génériques de dessins animés et on a un super TS !
    Donc je veux bien soutenir ta candidature Luriss.

    Personnellement pr moi ce sera -1 : si on commence à guilder les potes des potes des potes, on va se retrouver à 100 dans la guilde le soir, au final plus personne ne se connaitra vraiment, et on perdra totalement notre identité ...
    tu es loin d'avoir le stuff ou l'expérience requise pour raid avec nous ne serai-ce que pour dépanner, et je suis contre l'idée d'inviter des gens qui ne raideront pas avec nous : nous sommes avant tout une guilde pve.
    @Dead :Le problème que tu soulève est plutôt lié au nombre d'anciens qu'au nombre d'invités dans la guilde.


    @Preda : Vilain... Sad On est plus copains de brillage Sad
    avatar
    Luriss


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Luriss Mar 31 Aoû - 11:10

    Merci de vos réponses et je me mets à la place de Deadstar et je comprends complètement son point de vue. Je comprendrais que ma canditature soit refusée et si c'est le cas, je l'accepterais Smile
    Predators
    Predators


    Messages : 126
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Au soleil.

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Predators Mar 31 Aoû - 11:13

    on s'en fou d'étoilemorte c'est juste qu'il est en colere !
    Oriance
    Oriance


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 39

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Oriance Mar 31 Aoû - 11:17

    +1
    deadstar
    deadstar


    Messages : 319
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par deadstar Mar 31 Aoû - 12:23

    arkannah a écrit:deadstar c pas a sa que sert le grade "invite" ?

    C'est à ca effectivement, j'ai rien contre le principe. Ce que je soulève ici, c'est que j'ai peur d'arriver à un niveau où on sera + d'invité/anciens que membres au bout d'un moment, et qu'on se retrouvera comme une grande communauté à 30 le soir sans rien pouvori faire de concret faute de gens stuffés et expérimentés. C'est loin d'être le cas actuellement, mais j'ai pas envie d'en arriver là c tout.
    Après comme dit plus haut, si cette personne est une connaissance/amie de plusieurs Sins, ben welcome ! Il n'y a rien de personnel dans tout ce que je dis.
    elenas
    elenas


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/03/2010

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par elenas Mar 31 Aoû - 13:30

    ancien>invité !!!

    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde


    Messages : 509
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Aodhan Mar 31 Aoû - 14:27

    Coucou Luriss. Tiens je vois qu'on a fait le même parcourt à quelque détails près :
    T4C Aphrael -> Daoc Ys/Mid -> WoW NuitBlanche -> Dawn -> SinS

    Bref, notre guilde a besoin d'un roster solide pour nos raids c'est sûr, mais les invités/anciens sont là pour mettre de l'animation la journée et les soirs de repos. Qu'est qu'on deviendraient sans eux ! :p

    Donc entant qu'ancien sins (lol) j'appuie avec plaisir ta candidature, ce qui fait 3 personnes (avec Nerwen, et Oriance)

    Ao

    PS : En ce moment il y Kheldan qui traine sur notre TS peut-être que tu te souviendras de lui également Smile
    aldanis
    aldanis


    Messages : 347
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par aldanis Mar 31 Aoû - 15:03

    Tu joues à Starcraft ? Si oui +1, si non il va falloir me convaincre par d'autres arguments Very Happy

    Plus sérieusement, bienvenue !
    Shaka
    Shaka


    Messages : 319
    Date d'inscription : 07/01/2010

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Shaka Mar 31 Aoû - 17:01

    Ca me dis qqchose Luriss donc juste pour faire chier deadmoux jmet +1 ^^
    HaddeS
    HaddeS


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Alsace

    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par HaddeS Sam 11 Sep - 2:00

    T'a oublié de citer le grand Kheldan, c'est purement et simplement intolérable.

    Contenu sponsorisé


    Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité] Empty Re: Luriss, Pretresse Ombre [Apply Invité]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:08