Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+7
sillendras
elenas
Lessya
Edh
Schneider
Mitrandil
hinata
11 participants

Interserveur[Hinata pretresse ombre]

hinata

Interserveur[Hinata pretresse ombre] Empty Interserveur[Hinata pretresse ombre]

Message par hinata Sam 14 Aoû - 2:36

Bonsoir,

Pour commencer, je vous souhaite une bonne lecture : )

~IRL~

Je m'appelle Mohamed d'origine algérienne (il paraît que ce sont les plus skillés ), je vais sur mes 21 ans à la fin de l'année. Actuellement en BTS NRC.
    Je joue sur un PC dernière génération (avec un écran 23")qui me permet de jouer de façon optimal sans freeze ainsi qu'une connexion stable.

~Disponibilités~

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche OK , vendredi 1 fois sur 2 et samedi abs

~IG~

Je joue actuellement une voleuse humaine pseudo Biibou et je joue par la même occasion ma prêtresse en sp.
    Apres avoir jouer quasiment toutes les classe de wow voleur et pretresse ombre est le gameplay et la classe qui me plait le plus. (j'ai jouer par le passé guerrier sur illidan, chaman heal , druide, pretresse hunt)

Métiers :

Pretresse : enchantement/calligraphie
    Rogue : Joaillier /forgeron pour opti pve

~Connaissances et avancée PVE~
    Wow vanilla j'ai jouer chez atlantys et final xperience t il y avait quelque personne de chez vous a l époque Mc, onyxia 40 (down a 7^^), BWL , AQ 40 ,Naxx 40 10 boss
    BC : SSc, Tk, Hyjal , Temple noir, 1/5 sunwell pre nerf
    Woltk : Naxx, ulduar 10 boss (avec mon hunt), Icc 10 11/12 + try arthas p3 Icc 25 11/12 +try arthas p3

au lvl 60 : Servuer illidan : guilde du début final xperience ensuite Atlantys et 1 semaine chez vous Smile apres migration sur ysondre guilde E P I X.Je jouer guerrier nain pseudo jacky.J'ai aussi eu le grade marechal a cet epoque avec la team encore eux.

Au lvl 70 : Je jouer rogue chez Overall (qui étais la first guilde fr a l époque) et par la suite quand il y avais hyjal et bt druide Heal j'ai toujours étais dans la meme guilde ( Wipe spirit) j'ai pu aller avec eux jusqu'à sunwell (1 boss), j'ai aussi étais un moment chez holyspirit et aussi quelque passage chez NMP avec lerose :p

Level 80 : J'avais entre temps jouer a warhammer, j'ai pas aimer je suis revenu 3 semaine âpres la sortie de woltk. J'ai décidé de reroll un nouveau personnage alors j'ai choisie de reroll prêtre j'ai rejoins la guilde wipe spirit celle ci a disban peu de temps après, j'ai alors arrêter wow quelque moi car je n'avais plus de but dans ce jeu.
    C'est alors que mon ancien gm ma contacter pour recréer wipe spirit coté horde sur dalaran alors j'ai décider de reroll un hunt que j’ai pex en a peine 3 semaine et par la même occasion effectuer mon avancer ulduar.

Par la suite aion est arriver et la guilde a décider de disban c'est alors qu'ils ont recreer wipe spirit sur ysondre j'ai alors rejouer ma prêtresse mais comme nos objectifs sont différents et comme je n'étais pas d'accord avec leur vision du pve j'ai préférer partir
    Et âpres cala j'ai up ma voleuse que j'ai jouer exclusivement en pick up la je reprend le jeu âpres un pause d' 1 mois et demi ou j'étais en vacance.
    Malgré cela mon xp pve est correct arthas down et en hm xp 6/12 et je connais les strat des autres boss en hm.

-Pourquoi vous ?

Car vous êtes une guilde ambitieuse avec une vision du jeu similaire a la mienne , stable, et j'ai envie de m'engager pour longtemps car pour moi ce n'est pas que du pixel excuser moi l'expression mais "une aventure humaine".
    Je souhaite postuler avec ma pretresse car c’est le gameplay que j’aime le plus mais jouer rogue ne me gène pas du tout au contraire j’apprécie aussi.

Stuff :

Pretresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %A4t%C3%A4

Rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... 3%BCgiwara

ps : sinon si vous etes full rogue et pretresse je peu aussi jouer mon hunt pseudo : hïnatä

Voila ce que je souhaite c'est un petit test pour vous prouver ma motivation et mon niveau de jeu.

Sinon arthuur est toujours chez vous?
    a bientôt
    Mitrandil
    Mitrandil

Interserveur[Hinata pretresse ombre] Empty Re: Interserveur[Hinata pretresse ombre]

Message par Mitrandil Sam 14 Aoû - 11:39

Salut, bienvenue, un tas de monde va s'occuper de toi Smile ...
    Je passe juste pour dire que tes liens armurerie ne marche pas (enfin pour moi).
    Voilou Gl a++
    Schneider
    Schneider

Interserveur[Hinata pretresse ombre] Empty Re: Interserveur[Hinata pretresse ombre]

Message par Schneider Sam 14 Aoû - 14:48

j'ai pas bien compris tu postules avec quel perso en fait?
    Réponse A) La prêtre
    Réponse B) Le voleur
    Réponse C) Le hunt
    Réponse D) la Réponse D
    hinata

Message par hinata Sam 14 Aoû - 15:15

prêtre
    Schneider
    Schneider

Message par Schneider Sam 14 Aoû - 15:19

C'est bien celui-ci ton hunt :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=H%C3%AFnat%C3%A4

Ton prêtre :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=H%C3%AFnat%C3%A4
    hinata

Message par hinata Sam 14 Aoû - 15:56

Non pour ma pretresse c'est

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hin%C3%A4t%C3%A4
    hinata

Message par hinata Sam 14 Aoû - 16:20

Non pour ma pretresse c'est

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hin%C3%A4t%C3%A4
    Edh
    Edh

Message par Edh Sam 14 Aoû - 21:04

Bonsoir,

ne fais pas trop attention à Schneider, il prend des cours d'inspecteur avec Exté.

Sinon, je trouve que ta candidature est soignée, malgré quelques petites fautes.
    Ceci étant dis, ça me fait le plus grand plaisir de lire une candidature comme la tienne.

Je n'ai pas été voir tes liens vers l'armurerie, pour voir le stuff de tes personnages. Aujourd'hui, et ce pour la période des vacances, il me semble que le recrutement est clos. Il réouvre après les vacances il me semble, un officier pourra t'en dire plus que moi.

En tout cas, tu as une bonne expérience ce qui n'est pas anodin, et tu as l'air d'avoir une bonne mentalité.

Je tiens à souligner, qu'effectivement il ne s'agit pas que de simples pixels, mais bel et bien d'une aventure humaine. Trop peu de gens ont cette vision.

J'te souhaite bon courage, tu as un +1 de ma part et pour une des rares fois, ce +1 est sérieux.
    Après à voir avec ton stuff.

Bon courage pour la suite,

Edh.
    Schneider
    Schneider

Message par Schneider Dim 15 Aoû - 0:33

non je prends pas des cours je cherchais le liens...

Lessya
    Lessya
    Officier

Message par Lessya Lun 16 Aoû - 10:51

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je dois t'informer que ce weekend se tenait notre IRL et pas mal de personnes sont encore en vacances. Prévoit quelques jours afin que nos membres se manifestent et te posent des questions =)
    Pour ma part j'en aurait qu'une : Comment t'as connu SinS et pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Peux-tu nous faire un screen de ton interface de jeu (a 10 ca va très bien) ? Merci !

A bientôt
    elenas
    elenas

Message par elenas Lun 16 Aoû - 14:00

prend une photo de ton écran mais met toi à côter nous apportons bcp d'importance au skin irl et si t'es pas sexy tu n'as aucune chance !
    sillendras

Message par sillendras Lun 16 Aoû - 14:10

Bonjour,

Au lvl 60, tu étais sous quel pseudo pour les quelques anciens qui survivent encore depuis ce temps là?

Youffie
    leonae
    leonae

Message par leonae Lun 16 Aoû - 14:13

salut,
    es-tu homosexuel ?
    Louenn

Message par Louenn Lun 16 Aoû - 16:41

Oooh un ancien d'Atlantys ! J'y étais aussi !
    cheers
    hinata

Message par hinata Mar 17 Aoû - 18:26

Au lvl 60 Maréchal Jacky j'etais un nain guerrier
    Miztre
    Miztre

Message par Miztre Mar 17 Aoû - 18:40

Jacky, olol !

Bref, j'ai trouvé une GROSSE incohérence dans ta candidature:
    ~Connaissances et avancée PVE~
    Wow vanilla j'ai jouer chez atlantys et final xperience t il y avait quelque personne de chez vous a l époque Mc, onyxia 40 (down a 7^^), BWL , AQ 40 ,Naxx 40 10 boss
    BC : SSc, Tk, Hyjal , Temple noir, 1/5 sunwell pre nerf
    Woltk : Naxx, ulduar 10 boss (avec mon hunt), Icc 10 11/12 + try arthas p3 Icc 25 11/12 +try arthas p3
    Malgré cela mon xp pve est correct arthas down et en hm xp 6/12 et je connais les strat des autres boss en hm.
    J'ai vérifié sur l'armurerie et j'ai vu que tu avais fait au moins les 4 premiers boss en HM à 10 donc aucun souci mais ça pouvait paraître suspect.
    Globalement ton expérience est en plus assez limite, tout comme ton stuff. Va falloir que tu ais de réelles capacités.

Enfin, tu me parais être quand même assez volage, c'est-à-dire que tu fais un perso, tu changes, tu arrêtes de jouer, tu rejoues, tu changes de guilde... Quelqu'un qui a apparemment du mal à se stabiliser dans une communauté.

Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde

Message par Aodhan Jeu 19 Aoû - 11:21

Bonjour,

Malheureusement ton niveau de stuff est trop léger pour pouvoir t'intégrer dans nos raids. Si tu souhaite rejoindre une guilde pveHL il vaudrait mieux te concentrer sur un de tes personnage et d'y investir à fond pour le remettre à niveau.

Bonne continuation,

Aodhan

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 14:46