Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+9
leonae
Aodhan
Nerwen
Aeriith
Brejnev
aldanis
Miztre
Tindomerel
Aayala
13 participants

Aayala, prêtresse holy & disco [Apply Invité]

Aayala
    Aayala

Aayala, prêtresse holy & disco [Apply Invité] Empty Aayala, prêtresse holy & disco [Apply Invité]

Message par Aayala Mer 21 Juil - 22:55

Salut tout le monde, bienvenue dans mon apply: une exclusivité <SinS>

Aayala 144 played Armory's link

Rerolls
    Mams-rogue 196 played Armory's link
    Stingrey-drood 16 played Armory's link

_J'ai commencer à jouer durant la version 1.3 de wow. Je jouais rogue ally spé combat sur throk feroth. Avec ce rogue j'ai clean tout vanilla jusqu'à Cthun, et j'ai fait quelques visites à nax40 également. 3 mois avant la sortie de BC j'ai eut l'opportunité d'aller bosser à Londres et j'ai stop wow un bon semestre. Quand je suis revenu ingame j'ai constaté que bc avait eut raison de ma guilde r40, j'ai alors décidé de migrer sur illidan.

Or fâcheux problème: c'était fort difficile de trouver une place pour rogue en guilde r25, la demande sur le server dépassait de trés loin l'offre, et ayant raté le lancement de BC j'étais en retard sur le stuff. A coté de ça j'étais blasé de la course au dps (la rotation rogue combat étant gravement monotone).

C'est là que j'ai créer ma prêtre heal.
    Levelling en shadow et respé holy au ding 70, rapidement je l'ai passé en main à la place du rogue. Pas à cause des whisps incessants pour aller heal, mais surtout parceque le heal est un mini-jeu qui m'amuse + que le dps. J'adore jouer prêtre, je pourrais pondre une page entiére de raisons mais osef je condense: prêtre ça roxx du pâté.

Avec Aayala j'ai clean tout BC sauf Sunwell. Y en a qui vont rire: j'avais rejoins <Aeion> 2 jours avant leur premier disband sur M'uruu \o/

A la sortie de WOTLK j'ai choisis de rejoindre les rangs de <Method>. Et pendant un temps ce fut bien. Trés bien même. Jusqu'au disband à la veille de la sortie d'ulduar. Moins bien ça le disband. Je vais y revenir.

Pour la 3.1 j'ai rejoins <Wish>, j'ai ce vieux pote IRL (Brejnev) qui me faisait de l'harcélement permanent ingame, une propagande digne du Parti. A base de "casse toi pauv'con! viens heal dans ma guilde bordl le r10 c kzu tavu". Comme ça toutes les 5 mn environ. Bon alors là j'ai tenu un peu, mais j'ai fini par céder sous la pression de la machine soviétique.
    Quelques semaines plus tard <Wish> se transformait en <Aeion> v2.0. , avec un Shandras gm back from the dead. WOTLK l'add on des morts vivants qu'ils disaient. Ils mentaient pas sur la marchandise.

Uldu clean avec une bonne dose de hm, puis la 3.2 est sortie avec EDC et ses multi timers. Là pour changer ma guilde a disband. Perso ça tombait plutot bien, j'étais en plein burn out sur EDC, et le raid leader qu'on se tappait sur la fin d'<Aeion> me donnait littéralement des migraines.

Depuis la 3.3 je n'ai pas vraiment cherché de guilde. Trop peur du disband. Nan je déconne. Enfin si, une fois au début d'ICC j'ai été apply briévement chez <post mortem> avant qu'ils rename/fusionnent, l'ambiance inexistante ne m'avait pas du tout donner l'envie de rester. Et moi je leur ait pas non plus donner envie de me garder, donc comme ça tout le monde était content.

En ce moment je play beaucoup solo, je fais mes hf, je farme des montures, je casute. Je faisais du zerg rush sur la beta starcraft2. J'ai level up un drood tank pour faire mumuse. Avec ma prêtre j'ai raid souvent en 10, moins en 25. Les joies du pick up tout ça.

Maintenant Brejnev il me dit que je peux postuler chez <SinS> en "invité", faire tout ça pareil mais sous vôtre toit, dans une guilde qui ne va pas disband. Que comme ça si il wipe si je suis là il peux me gueuler dessus. Et que Lessya et Aerith ça leur feraient plaisir parceque brej il est marrant quand il gueule. C'est pas faux d'ailleurs.

Plus sérieusement, j'apply donc en invité avec ma prêtre, et je ne cherche pas particuliérement à raider. Vu le roster trés bien rempli en prêtre heal chez Sins, je ne m'attends vraiment pas à être titulaire. C'est d'avantage pour être avec des potes que pour mon gearscore que je viens frapper à vôtre porte. Aprés si ya moyen de raider de temps à autres je ne vais pas refuser non plus, en tous les cas je serais dispo. Je me co entre 20 et 21h au moins 3 soirs par semaines, souvent +. Je suis plutôt un joueur nocturne.

- Votre équipement et votre template.

Aayala's armory link

Gemmage sacré, avec pas mal d'intel pour quand je switch en disc (assez souvent). C'est un gemmage adapté à ma vie de casu, par contre en guilde si on me le demande je n'ai aucun scrupule à modifier selon le besoin.
    Glyphes sacré classiques, enchants opti. Spé disc plutôt pvp mais qui convient en pve. Spé sacré pve classique, incluant renov amélio.

Je joue avec pas mal d'add ons, dbm decursive healbot classtimer etc...quelques macro aussi.
    Ayant raider durant vanilla, j'en ai gardé les bonnes habitudes: J'ai tjrs mes consos.

- Présentez-vous brièvement ! Qui êtes-vous, comment vous êtes vous paumé dans ce jeu, etc. Wow ce n'est pas que des pixels.

Patrick, 33 ans, Paris. Ex-graphiste, futur imparfait. Je suis trilingue. J'aime Beavis & Butthead, le Sauternes et Charlize Theron. J'aime pas les vf, j'aime pas les disband, et j'aime pas les fps sur consoles (sauf goldeneye 64). En 96 je jouais à warcraft 2, en 2000 je jouais à war3, en 2002 je jouais à tft, forcément j'ai tester wow quelques mois aprés sa sortie.

Voilà c'est à peu prés tout, si vous avez des questions je tâcherais d'y répondre du mieux que je peux.

Merci & à bientôt.
    Tindomerel
    Tindomerel

Aayala, prêtresse holy & disco [Apply Invité] Empty Re: Aayala, prêtresse holy & disco [Apply Invité]

Message par Tindomerel Mer 21 Juil - 23:52

Ouuuuh ! C'est ma twin sister !! (Chatterton inside)

Bienvenue sur le forum et j'espère vraiment que les offs voudront bien te faire une petite place en tant qu'invité chez nous...

parceque brej il est marrant quand il gueule
    rhaaa +1 !
    Miztre
    Miztre

Aayala, prêtresse holy & disco [Apply Invité] Empty Re: Aayala, prêtresse holy & disco [Apply Invité]

Message par Miztre Jeu 22 Juil - 1:04

Aayala a écrit:J'aime Charlize Theron. J'aime goldeneye 64. En 96 je jouais à warcraft 2, en 2000 je jouais à war3, en 2002 je jouais à tft, forcément j'ai tester wow quelques mois aprés sa sortie.

Le reste je m'en tape mais alors pour ces 3 phrases là : +9999 ! T'es mon sosie en + vieux. J'aurais jamais pensé que ça pouvait exister. T'as plus qu'à démontrer des capacités d'aigrisme avancé et c'est impec. Tu pourras faire mes doublages.
    aldanis
    aldanis

Message par aldanis Jeu 22 Juil - 9:56

+1 ! J'aime beaucoup l'histoire de Aeion of the Dead Very Happy Tu m'as donné des cauchemards à parler de cette fameuse époque ! CATACLYSME

Et sinon joueur qui correspond tout à fait à l'esprit de la guilde !
    Brejnev
    Brejnev
    Officier

Message par Brejnev Jeu 22 Juil - 11:34

ami irl depuis genre 1995 et je lui dois des po je n'ai aucune objectivité mais ce qu'il dit est véridique
    Aeriith
    Aeriith

Message par Aeriith Jeu 22 Juil - 12:17

C'est qui Aeriith ?!
    Miztre
    Miztre

Message par Miztre Jeu 22 Juil - 14:28

Un plow naab?
    Nerwen
    Nerwen
    Officier

Message par Nerwen Jeu 22 Juil - 14:41

De mon côté je vois pas d'objection à te guilder en tant qu'invité, d'autant que j'ai peur de Brej donc j'oserai pas m'opposer à sa volonter à t'intégrer dans la guilde Very Happy
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde

Message par Aodhan Jeu 22 Juil - 14:43

On va faire un petit entretient sur ts, quand es-tu dispo ?
    Aayala
    Aayala

Message par Aayala Jeu 22 Juil - 19:39

Hello! Merci à tous pour vos réponses positives! Ba je suis dispo dès ce soir à priori pour l'entretien.
    Sinon je tiens à rassurer Miztre, ça m'arrive pas souvent mais quand ça me prends d'être aigri ça éclabousse bukakke style. Y'en a qui aiment.

Miztre
    Miztre

Message par Miztre Jeu 22 Juil - 20:25

Oulala, je sens qu'on va s'aimer ! dans un avion, sur le pont d'un bateauuuuuuuu !
    leonae
    leonae

Message par leonae Ven 23 Juil - 1:51

nous fait perdre des alteracs ... contre
    Aayala
    Aayala

Message par Aayala Ven 23 Juil - 2:16

leonae a écrit:nous fait perdre des alteracs ... contre

Alors suite à cet outrage j'ai 2 commentaires:

1)Même pas encore guildé, déjà indispensable.

2)Moi pour gagner un bg, j'ai pas besoin de report afk les random péons.

Et PAF!
    Brejnev
    Brejnev
    Officier

Message par Brejnev Dim 25 Juil - 12:01

bien dit
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde

Message par Aodhan Dim 25 Juil - 14:07

Contactes un off dès que t'es co pour être guildé
    Shaka
    Shaka

Message par Shaka Dim 25 Juil - 14:56

Par contre c'est 1k po pour moi le guildage Smile
    Aayala
    Aayala

Message par Aayala Lun 26 Juil - 20:01

Brej m'en doit 2K. Si tu me files l'accés membre sur le forum je pourrais ptet songer à les mettre en banque de guilde Exclamation
    Miztre
    Miztre

Message par Miztre Lun 26 Juil - 20:03

Genre Brej qui n'a pas de golds? Avec 36 rerolls ? J'y crois pas.
    Aayala
    Aayala

Message par Aayala Lun 26 Juil - 20:04

genre t'imagines pas à quel point ptdr
    PabloMF

Message par PabloMF Jeu 12 Aoû - 15:53

Je suis contre, il a refusé ma candidature !!! et je parle au nom de Edh :p

En plus il est noobs on m'a dis, rien qu'à voir que c'est un pote d'Aeriith... de Brejnev... de Lessya... c'est loins d'être des références Mad

Lessya
    Lessya
    Officier

Message par Lessya Jeu 12 Aoû - 16:13

chut, il est guildé depuis bientôt 4 semaines ! Retourne bronzer casu ! =D
    Edh
    Edh

Message par Edh Sam 14 Aoû - 15:03

Ahhhh Mais en plus il est guildéé!!! Parfait quand je reviens je vais tellement le faire chier qu il va pleurer et me détester !! Faus vite que je rentre du pays poilus de lessya !
    Aayala
    Aayala

Message par Aayala Sam 14 Aoû - 23:22

On me souffle que le tourisme gastronomique c'est ta passion Edh, alors je demande: ta dégustation de tarte aux poils ça avance? Vu d'ici t'as l'air d'avoir mal digéré, je connais un proctologue soviétique qui peut t'aider à soulager ta souffrance si jamais!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 14:49