Aayala 144 played Armory's link
Rerolls
Mams-rogue 196 played Armory's link
Stingrey-drood 16 played Armory's link
_J'ai commencer à jouer durant la version 1.3 de wow. Je jouais rogue ally spé combat sur throk feroth. Avec ce rogue j'ai clean tout vanilla jusqu'à Cthun, et j'ai fait quelques visites à nax40 également. 3 mois avant la sortie de BC j'ai eut l'opportunité d'aller bosser à Londres et j'ai stop wow un bon semestre. Quand je suis revenu ingame j'ai constaté que bc avait eut raison de ma guilde r40, j'ai alors décidé de migrer sur illidan.
Or fâcheux problème: c'était fort difficile de trouver une place pour rogue en guilde r25, la demande sur le server dépassait de trés loin l'offre, et ayant raté le lancement de BC j'étais en retard sur le stuff. A coté de ça j'étais blasé de la course au dps (la rotation rogue combat étant gravement monotone).
C'est là que j'ai créer ma prêtre heal.
Levelling en shadow et respé holy au ding 70, rapidement je l'ai passé en main à la place du rogue. Pas à cause des whisps incessants pour aller heal, mais surtout parceque le heal est un mini-jeu qui m'amuse + que le dps. J'adore jouer prêtre, je pourrais pondre une page entiére de raisons mais osef je condense: prêtre ça roxx du pâté.
Avec Aayala j'ai clean tout BC sauf Sunwell. Y en a qui vont rire: j'avais rejoins <Aeion> 2 jours avant leur premier disband sur M'uruu \o/
A la sortie de WOTLK j'ai choisis de rejoindre les rangs de <Method>. Et pendant un temps ce fut bien. Trés bien même. Jusqu'au disband à la veille de la sortie d'ulduar. Moins bien ça le disband. Je vais y revenir.
Pour la 3.1 j'ai rejoins <Wish>, j'ai ce vieux pote IRL (Brejnev) qui me faisait de l'harcélement permanent ingame, une propagande digne du Parti. A base de "casse toi pauv'con! viens heal dans ma guilde bordl le r10 c kzu tavu". Comme ça toutes les 5 mn environ. Bon alors là j'ai tenu un peu, mais j'ai fini par céder sous la pression de la machine soviétique.
Quelques semaines plus tard <Wish> se transformait en <Aeion> v2.0. , avec un Shandras gm back from the dead. WOTLK l'add on des morts vivants qu'ils disaient. Ils mentaient pas sur la marchandise.
Uldu clean avec une bonne dose de hm, puis la 3.2 est sortie avec EDC et ses multi timers. Là pour changer ma guilde a disband. Perso ça tombait plutot bien, j'étais en plein burn out sur EDC, et le raid leader qu'on se tappait sur la fin d'<Aeion> me donnait littéralement des migraines.
Depuis la 3.3 je n'ai pas vraiment cherché de guilde. Trop peur du disband. Nan je déconne. Enfin si, une fois au début d'ICC j'ai été apply briévement chez <post mortem> avant qu'ils rename/fusionnent, l'ambiance inexistante ne m'avait pas du tout donner l'envie de rester. Et moi je leur ait pas non plus donner envie de me garder, donc comme ça tout le monde était content.
En ce moment je play beaucoup solo, je fais mes hf, je farme des montures, je casute. Je faisais du zerg rush sur la beta starcraft2. J'ai level up un drood tank pour faire mumuse. Avec ma prêtre j'ai raid souvent en 10, moins en 25. Les joies du pick up tout ça.
Maintenant Brejnev il me dit que je peux postuler chez <SinS> en "invité", faire tout ça pareil mais sous vôtre toit, dans une guilde qui ne va pas disband. Que comme ça si il wipe si je suis là il peux me gueuler dessus. Et que Lessya et Aerith ça leur feraient plaisir parceque brej il est marrant quand il gueule. C'est pas faux d'ailleurs.
Plus sérieusement, j'apply donc en invité avec ma prêtre, et je ne cherche pas particuliérement à raider. Vu le roster trés bien rempli en prêtre heal chez Sins, je ne m'attends vraiment pas à être titulaire. C'est d'avantage pour être avec des potes que pour mon gearscore que je viens frapper à vôtre porte. Aprés si ya moyen de raider de temps à autres je ne vais pas refuser non plus, en tous les cas je serais dispo. Je me co entre 20 et 21h au moins 3 soirs par semaines, souvent +. Je suis plutôt un joueur nocturne.
- Votre équipement et votre template.
Aayala's armory link
Gemmage sacré, avec pas mal d'intel pour quand je switch en disc (assez souvent). C'est un gemmage adapté à ma vie de casu, par contre en guilde si on me le demande je n'ai aucun scrupule à modifier selon le besoin.
Glyphes sacré classiques, enchants opti. Spé disc plutôt pvp mais qui convient en pve. Spé sacré pve classique, incluant renov amélio.
Je joue avec pas mal d'add ons, dbm decursive healbot classtimer etc...quelques macro aussi.
Ayant raider durant vanilla, j'en ai gardé les bonnes habitudes: J'ai tjrs mes consos.
- Présentez-vous brièvement ! Qui êtes-vous, comment vous êtes vous paumé dans ce jeu, etc. Wow ce n'est pas que des pixels.
Patrick, 33 ans, Paris. Ex-graphiste, futur imparfait. Je suis trilingue. J'aime Beavis & Butthead, le Sauternes et Charlize Theron. J'aime pas les vf, j'aime pas les disband, et j'aime pas les fps sur consoles (sauf goldeneye 64). En 96 je jouais à warcraft 2, en 2000 je jouais à war3, en 2002 je jouais à tft, forcément j'ai tester wow quelques mois aprés sa sortie.
Voilà c'est à peu prés tout, si vous avez des questions je tâcherais d'y répondre du mieux que je peux.
Merci & à bientôt.