Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+4
Nerwen
leonae
Miztre
Lorkian
8 participants

Apply Lorkian - Warfury

Lorkian

Apply Lorkian - Warfury Empty Apply Lorkian - Warfury

Message par Lorkian Lun 27 Sep - 19:23

Bonjour à tous, je m'appelle Simon, étudiant en info et agé de 21 ans.

Ig, je joue un nain warfury, Lorkian de son doux pseudo.

Niveau stuff, voici un lien
    Comme on peut le voir, j'en suis a du 5/5 T10 dont 3/5 T10 264.
    Je sais qu'avoir 5 pièces du set n'est pas du tout opti, ayant eu tranchant de l'ombre récement, j'ai du aller chercher de l'expertise avec les jambières. Je compte passer au gants via givre aussitot que possible.
    Je suis capé expertise, toucher et soft capé ARP (je n'ai jamais, mais vraiment jamais eu de chance sur les loot trinket...). Si un soir j'avais la chance de loot l'un des trinkets a proc PA/Force, je pourrais enfin regemmer ARP et être capé.

Mon template ressemble à ça
    Comme ont peut le voir, j'ai pris l'amélio et l'amélio de portée des cris de guerre/commandement et aussi cri perçant.
    J'ai du adapter mon template au roster bougeant que j'ai dans ma guilde actuelle, on joue avec un seul pal et pas de classe pouvant ralentir les adds.
    Dans un raid à plusieurs pal + wartank avec le cri amélio, mon template ressemblerait plus à celui-ci
    L'exécution amélio peut toujours être utile si par malheur tout est sous CD dans la phase exécution.
    Avoir deux charges l'une sur l'autre peut être utile aussi sur des fights à déplacement.

Niveau cycle dps, rien de différent par rapports aux autre war, c'est à base de sangui/tourbi/spam FH et heurtoir quand afflux sanguin proc'. En phase d'exécution il m'arrive d'intercaler exécution si mes autre techniques sont sous CD.
    Quand je ne connais pas le timer de l'héro, j'utilise Souhait Mortel + Racial nain (10% d'armure en plus) + Témérité. Si l'héro est lâchée avant 2 min, je les gardes pour sinon, je fait en sorte d'avoir tout mes CD de up pour.

Alors, concernant mon avancée pve, c'est là où le bas blesse.
    J'ai commencé à jouer à wow sous privé (2.4.3) en palatank.
    Avec ce perso, j'ai clean tout ce qui était correctement script (déjà ici ça prête à discussion), c'est à dire tout le T4 sauf Magdhé, le T5 sauf le gros marcheur du vide et Al'ar et enfin Hyjal.
    Les scripts avançant lentement, et voulant avoir de nouveaux raids sous la dents, je suis passé sur un autre privé sous tlk où j'ai clean naxx (seul raid dispo, mais vu la différence entre ce privé la et l'offi, j'ai plutot visité naxx...).
    Enfin, je suis arriver sur offi vers la fin du buff 15% d'icc (février-mars je crois ?) sur Temple Noir.
    Là-bas j'ai monter une guilde qui a ensuite fusionner avec une autre et disband à cause d'un différent de point de vue entre l'autre co-gm et moi. Avec cette guilde, nous avons fait du 9/12 (dont putri et les princes) sur la fin des 15 et le début du 20%.
    Après le disband, j'ai rejoint une autre guilde sur TN avant de migrer ici car le serveur n'avançait vraiment pas niveau PVE.

Une fois sur Illidan, j'ai tenté tant bien que mal de me trouver une guilde pve HL correct, mais en tant que warfury et sans HM (a l'époque) c'est la croix et la bannière. J'ai fini par rejoindre Spiritus Dei avec qui j'ai tomber LK normal ( 10) et enchainer sur du HM (10/12 reste sindra et LK). Du côté 25, ne faisant que du PU quasiment, à part la canno, je n'ai rien de valider en HM.

Je suis toujours actuellement chez Spiritus Dei, mais plus pour garder contact avec les quelques connaissances que j'ai la bas que pour continuer à y jouer (sur les 6 joueurs fixes dont moi, la moitié est partie ailleurs et l'ancien lead recherche aussi une guilde sur le côté).
    Je postule donc ici car je cherche une guilde stable, axée pve HL.
    Au vu de vos IRL annuel, je suppose que votre guilde est debout depuis un certain temps, qui avance bien et avec qui j'pourrais finir wotlk et jouer pendant le cataclysme dans une bonne ambiance.

(j'ai failli oublier mes dispo : du lundi au jeudi jusqu'à minuit, avec possibilité de pousser plus tard de temps en temps, et le WE, ca dépendra de mon boulot).

J'espère n'avoir oublier.
    Merci de prendre mon apply en compte.
    Miztre
    Miztre

Apply Lorkian - Warfury Empty Re: Apply Lorkian - Warfury

Message par Miztre Lun 27 Sep - 22:15

C'est marrant, le CV est loin d'être exceptionnel, on a déjà 3 war fury (Aodhan, Luffyfr et Schneider) mais pourtant tu m'intrigues !
    Peut-être le parcours similaire qu'on a eu privé -> officiel bien que j'ai commencé bien avant.

Bonne chance pour ton apply Smile.
    leonae
    leonae

Message par leonae Mar 28 Sep - 9:37

Bonne chance pour ta candid et bienvenue sur le forum.
    Comme le dit miztre on a déjà 3 war fury dans la guilde, a mon avis c'est bien bien full (mais bon, perso j'osef hein)
    Par contre gros point noir dans ta candidature, tu intrigues miztre ... Et ça, c'est pas un +...
    en attendant qu'un officier passe (mais ce sont des slackerzz) !
    Nerwen
    Nerwen
    Officier

Message par Nerwen Mar 28 Sep - 10:32

Bonjour Lorkian,
    d'abord bienvenue sur notre fofo.

Comme l'ont dit les 2 aigris au dessus, niveau roster nous avons dejà 3 war fury, ça me parrait donc difficile de donner suite à ton apply avec ton stuff et ton expérience.
    De plus j'entend souvent Aodhan parler d'un gros nerf du war fury qui approche, et je doute qu'avoir autant de war fury soit bien judicieux (surtout avec un gros manque de stuff).

Bref, je laisse le soin aux autres officiers chargés des applys de te poser des questions et de décider.

Nerwen, off Sins.
    Schneider
    Schneider

Message par Schneider Mar 28 Sep - 12:44

si tu change tes gants insigne et que tu chopes un autre anneau, qu'il soit agi ou force mais avec 50 arp +/-, tu peux regemmer full arp et changer ton scorpion par même le bock de coren 84 crit et proc pa.
    Mitrandil
    Mitrandil

Message par Mitrandil Mar 28 Sep - 13:14

Il me semble que quelques postulations recentes sont des joueurs de Spiritus Dei (meme le gm je crois). Vous vous etes passé le mot? Smile
    Lessya
    Lessya
    Officier

Message par Lessya Mar 28 Sep - 14:37

Bonjour Lorkian, bienvenue sur notre forum.
    N'ayant pas de war 80, je ne m'attarderais pas sur les questions techniques de la classe =)

Je rejoins l'avis des 3 premières personnes concernant la venue d'un war fury supplémentaire, surtout que niveau stuff, c'est pas exceptionnel.
    Attends quand même l'avis d'Aodhan et Brejnev avant toute chose.

A bientôt !
    Brejnev
    Brejnev
    Officier

Message par Brejnev Mar 28 Sep - 18:51

osef d 'arpen c'est futurement has been !
    sinon oui 3 war fury c'est trop selon moi
    Lorkian

Message par Lorkian Mar 28 Sep - 19:55

Aie, j'avais pas vu que vous aviez autant de fury sous la main.
    Sinon oui, yunesse m'a passé le mot, me connaissant un peu et après son entretiens TS, il m'a conseillé de tenter ma chance ici car d'après ce qu'il avait vu/entendu, j'avais une mentalité similaire à la votre.

Merci du conseil Schneider, mais encore une fois, ca dépend en partie de ma chance au loot et vu celle que j'ai depuis un moment ...

Concernant le nerf du fury, je n'étais pas trop au courant, je sais que sur la beta il n'a pas l'air encore très bien équilibrer (pour pas changer en début d'extension) mais a part ca, nada.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 10:49