Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+4
Nerwen
leonae
Miztre
Lorkian
8 participants

Apply Lorkian - Warfury

Lorkian

Apply Lorkian - Warfury Empty Apply Lorkian - Warfury

Message par Lorkian Lun 27 Sep - 19:23

Bonjour à tous, je m'appelle Simon, étudiant en info et agé de 21 ans.

Ig, je joue un nain warfury, Lorkian de son doux pseudo.

Niveau stuff, voici un lien
    Comme on peut le voir, j'en suis a du 5/5 T10 dont 3/5 T10 264.
    Je sais qu'avoir 5 pièces du set n'est pas du tout opti, ayant eu tranchant de l'ombre récement, j'ai du aller chercher de l'expertise avec les jambières. Je compte passer au gants via givre aussitot que possible.
    Je suis capé expertise, toucher et soft capé ARP (je n'ai jamais, mais vraiment jamais eu de chance sur les loot trinket...). Si un soir j'avais la chance de loot l'un des trinkets a proc PA/Force, je pourrais enfin regemmer ARP et être capé.

Mon template ressemble à ça
    Comme ont peut le voir, j'ai pris l'amélio et l'amélio de portée des cris de guerre/commandement et aussi cri perçant.
    J'ai du adapter mon template au roster bougeant que j'ai dans ma guilde actuelle, on joue avec un seul pal et pas de classe pouvant ralentir les adds.
    Dans un raid à plusieurs pal + wartank avec le cri amélio, mon template ressemblerait plus à celui-ci
    L'exécution amélio peut toujours être utile si par malheur tout est sous CD dans la phase exécution.
    Avoir deux charges l'une sur l'autre peut être utile aussi sur des fights à déplacement.

Niveau cycle dps, rien de différent par rapports aux autre war, c'est à base de sangui/tourbi/spam FH et heurtoir quand afflux sanguin proc'. En phase d'exécution il m'arrive d'intercaler exécution si mes autre techniques sont sous CD.