Ah je sais pas, je le connais pas encore
+10
Brejnev
aldanis
Blackstarr
Schneider
elenas
leonae
Mitrandil
Miztre
Lessya
Dracaenaa
14 participants
Postulation dk sang
berz- Messages : 213
- Message n°32
Re: Postulation dk sang
Remarque, je sais pas si tu sauras un jour
Dracaenaa- Messages : 13
- Message n°33
C'est vache
leonae- Messages : 237
- Message n°34
berz a écrit:T'as pas encore pigé que Léo était une couille molle ?
JE vais te défoncer mon gars, mais un truc de fou ...
Hormis flood le forum Berz, tu viens quand me montrer ton kiki ? (ps je t'aime, euh je te hais)
Perso, je trouve que ton pseudo ressemble à une danse bien connue ...
HEY DRACAENA
- Message n°35
Gaffe avec les menaces Léo, j'ai pas un foie de mîte ou de jeune exté hein !
aldanis- Messages : 347
- Message n°37
Hmm apparemment ton dps n'est pas dégueu même si ça ne vaut pas un DK full stuff en givre (15k dps sur Saurfang). Ceci dit tant que tu n'as pas 80% d'arp ou plus ça n'est pas comparable. Je dois dire que ça me plait de voir que tu joues une spé atypique, si tu mets les moyens pour l'optimiser ça peut être sympa (+1 si tu me réserves ton Hystérie )
Ceci étant dit, bien jouer à wow est très très loin de juste bien dps. Est-ce que tu connais tous les fights à icc, est-ce que tu sais courir à la seconde près pour aller taper un add (comme sur Putricide), t'écarter du cac DES QU'ON LE DIT, surveiller les events d'un combat, d'adapter à un nouveau boss, bouger bien sûr quand tu es ciblé par un debuff de zone/une void, utiliser tes sorts pour soulager la pression (kick, chaînes de glace, silence etc...) ?
Si oui, tu as un potentiel qui mérite d'être exploité. Si par contre tu as des lacunes de jeu en plus des lacunes de stuff, ça va être dur pour toi de nous apporter quelque chose.
Quoi qu'il en soit, aux offs de décider.
Ceci étant dit, bien jouer à wow est très très loin de juste bien dps. Est-ce que tu connais tous les fights à icc, est-ce que tu sais courir à la seconde près pour aller taper un add (comme sur Putricide), t'écarter du cac DES QU'ON LE DIT, surveiller les events d'un combat, d'adapter à un nouveau boss, bouger bien sûr quand tu es ciblé par un debuff de zone/une void, utiliser tes sorts pour soulager la pression (kick, chaînes de glace, silence etc...) ?
Si oui, tu as un potentiel qui mérite d'être exploité. Si par contre tu as des lacunes de jeu en plus des lacunes de stuff, ça va être dur pour toi de nous apporter quelque chose.
Quoi qu'il en soit, aux offs de décider.
Tindomerel- Messages : 425
- Message n°38
berz a écrit:Gaffe avec les menaces Léo, j'ai pas un foie de mîte ou de jeune exté hein !
*Regrette de ne pas avoir pris des photos en Juillet*
/mode flood furtif on
...euh sinon salut Dracaena, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply!
/mode flood furtif off
Dracaenaa- Messages : 13
- Message n°39
Ah voila mon hystérie intéresse toujours quelqu'un
Le mieu c'est de me testé en raid je pense. Après coté fights, je pense que vidéos et Addon permettent considérablement d'aidé sur les try. J'essaie de faire au mieu, d'allié réactivité et dégats dans un raid. Après Lk je n'ai pas trop eu l'occasion de le dps, je l'ai try en tank.
Le mieu c'est de me testé en raid je pense. Après coté fights, je pense que vidéos et Addon permettent considérablement d'aidé sur les try. J'essaie de faire au mieu, d'allié réactivité et dégats dans un raid. Après Lk je n'ai pas trop eu l'occasion de le dps, je l'ai try en tank.
- Message n°40
Tindomerel a écrit:berz a écrit:Gaffe avec les menaces Léo, j'ai pas un foie de mîte ou de jeune exté hein !
*Regrette de ne pas avoir pris des photos en Juillet*
/mode flood furtif on
...euh sinon salut Dracaena, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply!
/mode flood furtif off
Dit dame Tindomaquerelle partie à 11h du soir soit-disant protéger sa progéniture...
Chochotte !
Aodhan- Maitre de guilde
- Message n°41
Bonjour,
Malheureusement ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons pour compléter notre roster 25.
Nous t'invitons a aller de l'avant, à approfondir ton expérience, la maitrise de ton personnage et peut-être qu'un jour une opportunité se créera.
Dans tous les cas nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde !
Bon jeu.
Aodhan
Malheureusement ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons pour compléter notre roster 25.
Nous t'invitons a aller de l'avant, à approfondir ton expérience, la maitrise de ton personnage et peut-être qu'un jour une opportunité se créera.
Dans tous les cas nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde !
Bon jeu.
Aodhan