+13
Predators
Miztre
Blackstarr
Exté
Oriance
Schneider
Tindomerel
elenas
Nerwen
katelyn
Blöd
aldanis
Nélikim
17 participants
Paladin holy Nélikim
Exté- Messages : 572
- Message n°31
Re: Paladin holy Nélikim
Nélikim- Messages : 8
- Message n°32
OH OUI !!! Tu peu lui passer un message ? J'ai des screens justement sur le recount ou je suis bien devant eux .. et pas qu'un peu ! PL dit t'il ? Juste un fond de rage ? Ah ah ah !!
Oui effectivement il dit vrais sur une chose (je part à l'armée le samedi 29 mai 2010).
Mais cela ne te regarde aucunement. Veux tu des preuves, car ta mentalité sera de me dire "MENTEUR" !
Pour ce qui est du reste, c'est parole contre parole !!
Tu veux continuer dans cette orientation Exté ?
Ouaw tu m'as toucher au plus profond de moi ! Personnellement venant de Sisca c'est plutôt un compliment. Vu sa réputation de "connard" ... contrairement à lui MOI j'ai pas fait DISBAND de guilde !! Sa pèse sur les épaules hein les réputations ..
Merci pour cette periode free "stuff" chez vous j'ai bien aimer le self discount.
De plus (KICK) ... mouais c'est bien ce que je dit, assumer reste difficile.
Il as oublier de préciser les quelques ... "taunt" lancer gratuitement.
Oui effectivement il dit vrais sur une chose (je part à l'armée le samedi 29 mai 2010).
Mais cela ne te regarde aucunement. Veux tu des preuves, car ta mentalité sera de me dire "MENTEUR" !
Pour ce qui est du reste, c'est parole contre parole !!
Tu veux continuer dans cette orientation Exté ?
Ouaw tu m'as toucher au plus profond de moi ! Personnellement venant de Sisca c'est plutôt un compliment. Vu sa réputation de "connard" ... contrairement à lui MOI j'ai pas fait DISBAND de guilde !! Sa pèse sur les épaules hein les réputations ..
Merci pour cette periode free "stuff" chez vous j'ai bien aimer le self discount.
De plus (KICK) ... mouais c'est bien ce que je dit, assumer reste difficile.
Il as oublier de préciser les quelques ... "taunt" lancer gratuitement.
Heavenz- Messages : 8
- Message n°33
Oué oué !
MAGNIFIQUE !
Quel démonstration de force.
Tout simplement énorme.
Je vais commencer par te faire descendre de ton petit nuage Exté, car avec tous les autres qui t'acclame pour cette pitoyable démonstration, tu dois te sentir bien fort... Et ça je ne veux pas.
Alors comme ça, tu t'es mis corp et âme dans ce que tu appel être une enquête ( mais dans quel bût ? ), tu as trouvé des preuves, pleins de détails et tu as découvers pleins de chôse... Tu es très fière de toi !
Exté , l'inspecteur ! Oué, ça te plait, allez avoue le.
Enfin bref, moi je sais que t'es allez un peu loin... Ta juste voulu te faire passer par un bon au yeux de ta Guilde.
Oui, bien sur.
Mais encore...
De mieux en mieux...
Bon, ton histoire était sympa, mais la vérité étant que, tu as tout simplement vue le screen que Nélikim avait post au début de sa candidature.
D'ailleurs,
Ce membre, c'était toi... Et oui ! C'est graçe à ce screen que tu as sortie toutes t'es soit disantes conclusions beaucoup trop exagéré. J'imagine vraiment pas, une personne normale, allez perdre plusieurs heures sur des recherches tel que celles que tu cite si fiêrement dans ton post.
Quoi que , vue le nombre de fois que tu as édité ton post... Tu as corrigé des petites fautes, tu as rajouté des choses pour faire bien, prôpre. Tu es fiêre de ta connerie. ( édité 8 fois.. )
En gros t'es une merde.
Quel mentalité quand même, prendre autant de plaisir à écraser un autre joueure, qui pourtant avait une grande motivation à vous rejoindre, ( c'est justement pour ça qu'il avait caché ses anciens /gquit , pour pas qu'on le juge trop vite. )
De toute façon, il n'a rien perdu.
Le pire aussi , le screen... Le type qui va chercher un screen comme trophée de son jolie petit post qui a fait rire les autres.
En même temps, tu t'identifie très bien à ce pôvre mongole d'Inspecteur Gadget, ce mob qui te détruit ton enfance rien que par sa putain de musique d'intro, oh bordel quand j'y pense.
Hum, voilà à quoi tu dois ressembler Irl, une bonne tête de con.
J'ajouterais aussi que,
Oué non, c'est pas du PL comme tu dis si bien.
Car la Guilde < We Did It > à validé ces Hauts Faits en même temps que Nélikim. Donc non, c'est pas du PL.
Sachant que c'est un très , très bon ( et j'insiste là dessu ) Paladin, on pourra même dire qu'il les à très bien aidé.
Ah oui aussi,
...
Ca aussi c'est énorme.
Ca va, tranquille ? Tu taille souvent des pipes comme tu viens de le faire là ? Dégueulasse... M'enfin ça va bien avec ton pseudo, Tindomorel... J'suis le seul à trouve ton pseudo nul à chier ?
BON ! C'ÉTAIT BIEN RIGOLO §§
J'vais vous laisser sur ce,
Bye !
MAGNIFIQUE !
Quel démonstration de force.
Tout simplement énorme.
Je vais commencer par te faire descendre de ton petit nuage Exté, car avec tous les autres qui t'acclame pour cette pitoyable démonstration, tu dois te sentir bien fort... Et ça je ne veux pas.
Alors comme ça, tu t'es mis corp et âme dans ce que tu appel être une enquête ( mais dans quel bût ? ), tu as trouvé des preuves, pleins de détails et tu as découvers pleins de chôse... Tu es très fière de toi !
Exté , l'inspecteur ! Oué, ça te plait, allez avoue le.
Enfin bref, moi je sais que t'es allez un peu loin... Ta juste voulu te faire passer par un bon au yeux de ta Guilde.
via WoWProgress, j'ai mater les guildes horde à 11/12 ayant perdu un paladin récemment.
Oui, bien sur.
C'est pour ça que j'ai check les rosters des guildes Horde
Mais encore...
Le résultat : La seule guilde qui est dans ce cas-ci est <We Did It> qui a perdu un paladin s'appelant Kapz, parti le 20 après un apply de 10 jours.
De mieux en mieux...
Bon, ton histoire était sympa, mais la vérité étant que, tu as tout simplement vue le screen que Nélikim avait post au début de sa candidature.
D'ailleurs,
pour clore ton identification, l'un de nos membres affirme avoir vu ton post avant que tu changes ton screen d'interface
Ce membre, c'était toi... Et oui ! C'est graçe à ce screen que tu as sortie toutes t'es soit disantes conclusions beaucoup trop exagéré. J'imagine vraiment pas, une personne normale, allez perdre plusieurs heures sur des recherches tel que celles que tu cite si fiêrement dans ton post.
Quoi que , vue le nombre de fois que tu as édité ton post... Tu as corrigé des petites fautes, tu as rajouté des choses pour faire bien, prôpre. Tu es fiêre de ta connerie. ( édité 8 fois.. )
En gros t'es une merde.
Quel mentalité quand même, prendre autant de plaisir à écraser un autre joueure, qui pourtant avait une grande motivation à vous rejoindre, ( c'est justement pour ça qu'il avait caché ses anciens /gquit , pour pas qu'on le juge trop vite. )
De toute façon, il n'a rien perdu.
Le pire aussi , le screen... Le type qui va chercher un screen comme trophée de son jolie petit post qui a fait rire les autres.
En même temps, tu t'identifie très bien à ce pôvre mongole d'Inspecteur Gadget, ce mob qui te détruit ton enfance rien que par sa putain de musique d'intro, oh bordel quand j'y pense.
Hum, voilà à quoi tu dois ressembler Irl, une bonne tête de con.
J'ajouterais aussi que,
Hmmm
-14/04/2010 Pesterie
-15/04/2010 Cramoisie et aile de givre
On me souffle dans l'oreillette qu'il ya eu du pl dans l'air
Oué non, c'est pas du PL comme tu dis si bien.
Car la Guilde < We Did It > à validé ces Hauts Faits en même temps que Nélikim. Donc non, c'est pas du PL.
Sachant que c'est un très , très bon ( et j'insiste là dessu ) Paladin, on pourra même dire qu'il les à très bien aidé.
Ah oui aussi,
...j'aime pas ta manière de t'adresser à Dieu.
...
Ca aussi c'est énorme.
Ca va, tranquille ? Tu taille souvent des pipes comme tu viens de le faire là ? Dégueulasse... M'enfin ça va bien avec ton pseudo, Tindomorel... J'suis le seul à trouve ton pseudo nul à chier ?
BON ! C'ÉTAIT BIEN RIGOLO §§
J'vais vous laisser sur ce,
Bye !
Aodhan- Maitre de guilde
- Message n°34
Bonjour Nélikim,
Nous avons pris la décision de refuser ta candidature pour plusieurs raisons. La plus importante est que nous recherchons un joueur stable, mature, adulte qui sait gérer sa vie et donc par extension son temps de jeu.
Personne ne viendra te reprocher de refuser d'entrer dans une guilde, une apply fonctionne dans les deux sens et quand le courant passe pas il suffit simplement d'y mettre fin. A quoi bon mentir aux autres ? A quoi bon se mentir à sois-même ?
Bref, bonne chance pour ta recherche de guilde en espérant que les prochaines soient plus fructueuse que celle-ci.
Aodhan.
PS : Au fait Blöd, en plus d'être notre GM est certainement le joueur le plus expérimenté de notre guilde, et sans aucun doute un des meilleurs paladin heal du serveur. Il joue sa classe et cette spé depuis plus de 5 ans et à visité tout le contenue HL du jeu. Si un jour, t'as la chance de pouvoir re-discuter avec lui je te conseille vraiment de faire preuve d'un peu plus d'humilité et de profiter des conseils qu'il pourrait te donner.
Nous avons pris la décision de refuser ta candidature pour plusieurs raisons. La plus importante est que nous recherchons un joueur stable, mature, adulte qui sait gérer sa vie et donc par extension son temps de jeu.
Personne ne viendra te reprocher de refuser d'entrer dans une guilde, une apply fonctionne dans les deux sens et quand le courant passe pas il suffit simplement d'y mettre fin. A quoi bon mentir aux autres ? A quoi bon se mentir à sois-même ?
Bref, bonne chance pour ta recherche de guilde en espérant que les prochaines soient plus fructueuse que celle-ci.
Aodhan.
PS : Au fait Blöd, en plus d'être notre GM est certainement le joueur le plus expérimenté de notre guilde, et sans aucun doute un des meilleurs paladin heal du serveur. Il joue sa classe et cette spé depuis plus de 5 ans et à visité tout le contenue HL du jeu. Si un jour, t'as la chance de pouvoir re-discuter avec lui je te conseille vraiment de faire preuve d'un peu plus d'humilité et de profiter des conseils qu'il pourrait te donner.
Nerwen- Officier
- Message n°35
J'ai menti sur quoi explique moi ? T'es vraiment un abrutis !! J'ai jamais dit ne pas avoir fait partis de cette guilde, je ne l'ai juste pas mentionner.
Je t'ai demandé :
J'aimerai que tu nous précises ton expérience dans Wotlk (avec quel guilde tu as fais ICC, et quels boss tu as tué).
Ce à quoi tu m'as répondu :
Pendant ce cours temps passé coter horde j'ai beaucoup jouer en pick up try LK (58%)
Puis tu veux nous prouver ta bonne foi :
Au moment d'avoir tuer ces boss j'etais pas guilder .. ce qui faisait de moi un pick up non ?
Malheureusement je te présente le site WoWprogress : http://www.wowprogress.com/character/eu/illidan/Kapz
sur lequel on voit bien que tu était dans la guilde <We did it> les 2 soirs où tu as fais tous tes hauts-faits (les plus interessants en tout cas : pesterie, givre et sang), le 14/04/10 et le 15/04/10.
Personnellement je ne me suis même pas attardée sur tes réponses à Blöd et à Katelyn, mais vraiment sur ce point précis, où tu es resté très évasif malgré mes relances. Et c'est ça qui a éveillé ma curiosité.
Concernant "l'enquête" d'Exté, il se trouve que j'étais sur le même chan TS que lui au moment où il a questionné le GM des WDI, sur ton passage chez eux et les raisons de ton déguildage (où tu leur aurait visiblement raconté des bobards sur tes futurs dispos, puisque tu viens aujourd'hui postuler dans une autre guilde faisant du HL, à moins que ce soit leur GM qui raconte des bobards mais ça me parrait étrange tout de même). Bref, j'étais aussi là quand Preda nous a dit qu'il se souvenait du nom qui était sur le premier screen, ce qui nous a permis de vérifier que tu faisais bien parti de cette guilde au moment de tes HF.
Si tu nous avais simplement expliqué la situation de façon honnête : "j'ai fais un passage dans telle guilde avec qui j'ai validé les ailes pesterie, givre et sang, puis try arthas jusqu'à 58%, et j'ai décidé de revenir côté alliance pour X raisons", on serait surement pas allé chercher plus loin.