Salut,
- Descriptif de votre avatar (nom, classe)
S* - Paladin
- Votre expérience Pve dans le jeu (pré-BC, BC et WotLK) avec notamment instances et down que vous avez effectivement réalisés (précisez bien avant et après la 3.0), accès particuliers dont vous disposez, réputation particulière, temps de jeu, etc.
EDC25HM > Jumelles down
EDC10HM > 49 Try
ICC10 > 1ère aile down
ICC25 > 1ère aile down
-accès particuliers dont vous disposez: Ma mule perso..
-temps de jeu: 4/7.
- Votre équipement et votre template. Un lien armurerie est nécessaire, précisez également si possible votre orientation de stuff (gemmage / glyphes / enchantement) et une brève explication de votre template.
Template: 51/20/0 Pourquoi? Parcequ'il est au top, c'est un FAT! template
Glyphes:
Glyphe de sceau de sagesse
Glyphe de lumière sacrée
Glyphe de guide de lumière
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe d'imposition des mains
- Vos motivations. J'ai du quitter "sins" prématurément avec mon druide, pour des raisons de boulot et de familles... J'ai pas pu tenir au courant, car j'avais pas la tête à çà et que mon compte était désactivé. Et pour dire si je devrai re postuler quelque-part coté alliance c'était chez sins car l'ambiance est bien, et les gens ne se prennent pas la tête.. !
- Vos disponibilités. 5/7 suivant la cadence de raid... et les horaires? jusqu'à fin de raid.
Je pense avoir dit l'essentiel, s'il manque quelque chose, j'éditerai!
- Descriptif de votre avatar (nom, classe)
S* - Paladin
- Votre expérience Pve dans le jeu (pré-BC, BC et WotLK) avec notamment instances et down que vous avez effectivement réalisés (précisez bien avant et après la 3.0), accès particuliers dont vous disposez, réputation particulière, temps de jeu, etc.
EDC25HM > Jumelles down
EDC10HM > 49 Try
ICC10 > 1ère aile down
ICC25 > 1ère aile down
-accès particuliers dont vous disposez: Ma mule perso..
-temps de jeu: 4/7.
- Votre équipement et votre template. Un lien armurerie est nécessaire, précisez également si possible votre orientation de stuff (gemmage / glyphes / enchantement) et une brève explication de votre template.
Template: 51/20/0 Pourquoi? Parcequ'il est au top, c'est un FAT! template
Glyphes:
Glyphe de sceau de sagesse
Glyphe de lumière sacrée
Glyphe de guide de lumière
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe d'imposition des mains
- Vos motivations. J'ai du quitter "sins" prématurément avec mon druide, pour des raisons de boulot et de familles... J'ai pas pu tenir au courant, car j'avais pas la tête à çà et que mon compte était désactivé. Et pour dire si je devrai re postuler quelque-part coté alliance c'était chez sins car l'ambiance est bien, et les gens ne se prennent pas la tête.. !
- Vos disponibilités. 5/7 suivant la cadence de raid... et les horaires? jusqu'à fin de raid.
Je pense avoir dit l'essentiel, s'il manque quelque chose, j'éditerai!
Dernière édition par oneiil le Jeu 8 Avr - 14:05, édité 1 fois