Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

+4
Miztre
Lessya
Blöd
oneiil
8 participants

[Paladin - sacré] S*

oneiil

[Paladin - sacré] S* Empty [Paladin - sacré] S*

Message par oneiil Mer 7 Avr - 19:24

Salut,

- Descriptif de votre avatar (nom, classe)
    S* - Paladin lol!

- Votre expérience Pve dans le jeu (pré-BC, BC et WotLK) avec notamment instances et down que vous avez effectivement réalisés (précisez bien avant et après la 3.0), accès particuliers dont vous disposez, réputation particulière, temps de jeu, etc.

EDC25HM > Jumelles down
    EDC10HM > 49 Try

ICC10 > 1ère aile down
    ICC25 > 1ère aile down

-accès particuliers dont vous disposez: Ma mule perso..
    -temps de jeu: 4/7.

- Votre équipement et votre template. Un lien armurerie est nécessaire, précisez également si possible votre orientation de stuff (gemmage / glyphes / enchantement) et une brève explication de votre template.

Template: 51/20/0 Pourquoi? Parcequ'il est au top, c'est un FAT! template

Glyphes:

Glyphe de sceau de sagesse
    Glyphe de lumière sacrée
    Glyphe de guide de lumière
    Glyphe de bénédiction des rois
    Glyphe d'imposition des mains

- Vos motivations. J'ai du quitter "sins" prématurément avec mon druide, pour des raisons de boulot et de familles... J'ai pas pu tenir au courant, car j'avais pas la tête à çà et que mon compte était désactivé. Et pour dire si je devrai re postuler quelque-part coté alliance c'était chez sins car l'ambiance est bien, et les gens ne se prennent pas la tête.. !

- Vos disponibilités. 5/7 suivant la cadence de raid... et les horaires? jusqu'à fin de raid.

Je pense avoir dit l'essentiel, s'il manque quelque chose, j'éditerai! elephant afro

Dernière édition par oneiil le Jeu 8 Avr - 14:05, édité 1 fois
    Blöd
    Blöd
    Officier

[Paladin - sacré] S* Empty Re: [Paladin - sacré] S*

Message par Blöd Mer 7 Avr - 19:54

Salut, j'ai quelques questions :

- Quelle est ton expérience PVE avec ce perso en heal ?
    - Quels addons utilises-tu (notamment pour paladin) ?
    - Comment joues tu en raid (interface raid, macros etc...) ?
    - Quelles stats tu vises sur ton stuff par ordre de priorité ?
    - Quels bijoux tu vises ?
    - Comment heal tu concrètement en raid (guide et bouclier sur qui, flash ou greater, cibles healées...) ?
    - Comment gères tu ta mana sur les combats longs (sorts utilisés) ?
    oneiil

Message par oneiil Mer 7 Avr - 20:39

- Quelle est ton expérience PVE avec ce perso en heal ?
    - edc25 clean
    - icc10 et 25 les mêmes avancées (4premiers boss down, ensuite visite chez: Trognepus/Pulentraille)

- Quels addons utilises-tu (notamment pour paladin) ? / - Comment joues tu en raid (interface raid, macros etc...) ?
    /425/wowscrnshot040710191406.jpg[/img][/URL]

- Quelles stats tu vises sur ton stuff par ordre de priorité ?
    -intell > sp > hate > mp5

- Quels bijoux tu vises ?
    -Réconforts des défunts, Réconforts des Vaincus ou bien Boulier d'altor (à voir).

C'est très simple juste avant le pull d'un pack ou d'un boss je pause mon guide de lumière sur le MT qui m'a était assigné et mon bouclier saint sur le 2eme mt que je vais Focus puis je claque Illumination divine en début de combat ce qui réduit le coup en mana de mes sort de 50% si je le claque des le début c pour pouvoir le réutilisé plusieurs fois pendant le combat. Une fois a mi mana je claque suplique divine , trinket + mes ailes pour que la réduction de mes heal sous supplique divine soi nul voir ensuite si je vois que un des membre du raid a besoin d'une heal d'urgence bah si il est up je lâche un horions sacrée. Et si je suis à la ramasse en mana mes injecteurs, jugement sagesse sont là pour çà .

SInon je coupe très bien les citrons
    sunny

Dernière édition par oneiil le Jeu 8 Avr - 14:08, édité 1 fois
    Lessya
    Lessya
    Officier

Message par Lessya Mer 7 Avr - 20:44

Salut Jery.

Je suis désolé mais je met un -1 pour ta candidature, c'est dommage de ne pas avoir donné de tes nouvelles pendant ton apply chez Sins.
    Etre un bon joueur ne fait pas tout. Vouloir entrer dans une guilde c'est pour s'y engager à long terme, pas pour jouer 1 mois, partir et ensuite revenir quelques mois après. Cela reste bien sur mon point de vue.

J'aurais quand même une question : Pourquoi postuler avec ton paladin et pas avec ton druide ou mage ?
    Bonne chance pour ta candidature.
    oneiil

Message par oneiil Mer 7 Avr - 21:03

Lessya a écrit:Salut Jery.

Je suis désolé mais je met un -1 pour ta candidature, c'est dommage de ne pas avoir donné de tes nouvelles pendant ton apply chez Sins.
    Etre un bon joueur ne fait pas tout. Vouloir entrer dans une guilde c'est pour s'y engager à long terme, pas pour jouer 1 mois, partir et ensuite revenir quelques mois après. Cela reste bien sur mon point de vue.

J'aurais quand même une question : Pourquoi postuler avec ton paladin et pas avec ton druide ou mage ?
    Bonne chance pour ta candidature.

Pour ce qui est des nouvelles écoute, dans la vie tu choisis pas trop ce que tu fais au jour le jour surtout quand tu n'as gère le choix après c'est à toi d'en juger, mais n'étant plus chômeur, ou bien fils héritier ou autre encore je ne pouvais point, s'ajoute à celà les raisons familiales...

Sinon pour ta question, Pourquoi postuler avec ton paladin et pas avec ton druide ou mage ? Et pourquoi pas dirai-je ? Je pourrai effectivement... enfin le mage étant migré sur un autre serveur coté horde non mais diron le rogue? Je prend plus de plaisir à heal qu'a dps çà à toujours été le cas. Mais ce qui me donne pas dutout envie c'est d'être au dps derrière des plow vu le stuff actuel de mon druide meme si celui ci est pas dégeu bien au contraire, tout à l'heure j'ai fais un tora25 et etre derriere des boulets parcequ'ils ont plus de stuff sa fruste pas mal.. Mais bon apres voilà si le besoin est plus druide je peux effectivement jouer druide...
    Miztre
    Miztre

Message par Miztre Mer 7 Avr - 21:42

Le stuff c'est assez vite rattrapé après 2/3 timer d'icc 10/25. A l'heure actuelle y'a surtout des soucis de dps, donc IMO, connaissant ton gameplay, il serait plus intéressant pour la guilde que tu postules en tant que dps.

Après c'est toi qui voit.
    Schneider
    Schneider

Message par Schneider Jeu 8 Avr - 0:17

oneiil a écrit:

Pour ce qui est des nouvelles écoute, dans la vie tu choisis pas trop ce que tu fais au jour le jour surtout quand tu n'as gère le choix après c'est à toi d'en juger, mais n'étant plus chômeur, ou bien fils héritier ou autre encore je ne pouvais point, s'ajoute à celà les raisons familiales...

Sinon pour ta question, Pourquoi postuler avec ton paladin et pas avec ton druide ou mage ? Et pourquoi pas dirai-je ? Je pourrai effectivement... enfin le mage étant migré sur un autre serveur coté horde non mais diron le rogue? Je prend plus de plaisir à heal qu'a dps çà à toujours été le cas. Mais ce qui me donne pas dutout envie c'est d'être au dps derrière des plow vu le stuff actuel de mon druide meme si celui ci est pas dégeu bien au contraire, tout à l'heure j'ai fais un tora25 et etre derriere des boulets parcequ'ils ont plus de stuff sa fruste pas mal.. Mais bon apres voilà si le besoin est plus druide je peux effectivement jouer druide...

Personnellement ce que je vais dire n'a aucune valeur, mais quand tu es apply et que tu as un problème, faut vraiment être dans le coma, transporter au coeurs des montagnes de l'afghanistan (et encore ousama a le cable et internet) pour ne pas pouvoir se connecter 1 min pour écrire un mot.

Pour ce qui est de : "etre derriere des boulets parcequ'ils ont plus de stuff sa fruste pas mal.."
    Ca aurait été d'être devant ces boulets qui aurait été frustrant pour moi (comme avec mon hunt stuff naxx qui était 9eme au dps sur kora 25!)
    Et mais! J'aurais pu être un de "ces boulets" au fait! Merde il me traite de boulets lol^^. Razz
    Jipouneuse

Message par Jipouneuse Jeu 8 Avr - 0:31

Coucou Smile

On me demande pas mon avis mais je la donne !!!
    Un post d'absence ou d'adieu prend 2 minutes via forum ^^

PS : si c'est Jery le druide Smile +1 quand même il est sympatoche !
    deadstar
    deadstar

Message par deadstar Jeu 8 Avr - 1:11

Pour ce que dit miztre : je pense qu'on a pas à demander à qqn de prendre un autre perso que celui qu'il aimerai jouer pour les besoins de la guilde.

Concernant la candid, je suis d 'accord avec plein de monde ici, je trouve que quelqu'un qui n'a pas politesse de prévenir de l'arrêt de son apply n'a pas grand chose à faire chez sins, car comme écrit plus haut, poster 3 lignes sur un forum ca prend 30 sec.

-1
    oneiil

Message par oneiil Jeu 8 Avr - 14:08

Au vu du nombre supérieur de -1 au +1.. un peu décevant, sachant que je joues à wow pour m'amuser et non pour me prendre la tête je penses que le mieux est d'annuler ma candidature.

Cordialement,
    Exclamation Arrow
    Miztre
    Miztre

Message par Miztre Jeu 8 Avr - 14:29

C'est vraiment dommage...

Allez, fais pas le rabat-joie, go venir avec ton drood ffs !
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde

Message par Aodhan Jeu 8 Avr - 15:06

oneiil a écrit:Au vu du nombre supérieur de -1 au +1.. un peu décevant, sachant que je joues à wow pour m'amuser et non pour me prendre la tête je penses que le mieux est d'annuler ma candidature.

Cordialement,
    Exclamation Arrow

J'attendais un peu avant de répondre car je m'attendais à quelque chose du genre.
    Tout le monde joue à wow pour s'amuser, tu n'es pas seul dans ce cas. Cependant planter une trentaine de personne qui comptent sur toi du jour au lendemain sans leur donner le moindre signe de vie est un manque de correction/respect qui n'a rien à voir avec le fait de jouer.
    C'est un peu facile de dire kikoo les gens j'étais absent parce que mon poisson rouge est mort et j'ai fait une dépression, mais ca ne change rien au fait que les gens avec qui tu veux joueur n'ont pas envie de se faire entuber une 2eme fois, donc ils te font comprendre que ce n'était pas sympa de ta part.

Maintenant libre à toi de le prendre de cette façon, et de montrer aux autres qu'en plus d'être irrespectueux tu n'es pas capable d'assumer tes erreurs (ou peut-être pas encore assez mature pour comprendre ce genres de choses). Druides, Palouf, ou quoi que ce soit d'autres on a pas besoin de gars dans ton genre.

Bonne continuation

Aodhan.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 19:19