Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+10
elenas
Nerwen
aubryknight
Tindomerel
Shaka
Tog'
deadstar
Snow
Oriance
Yopsolia
14 participants

Kikou les geeks

Yopsolia

Kikou les geeks Empty Kikou les geeks

Message par Yopsolia Jeu 9 Déc - 21:29

Bonjour amis GeEkS , je viens par la présente demander mon reguildage chez Sins !
    Et voici ma life

Présentation :

Irl : Anthony 27 ans , travail sur les plateaux de cinémas , habite a Metz.

IG : Yopsolia pal heal que Uther le porteur de lumière a formé . Je joue a Wow depuis trop longtemps , a était guildé chez Sins ya 6 ans pour la première fois avec mon prêtre Pandragon , j'ai deguildé de chez sins car je pensais ne plus jouer a ce jeux mais comme tout bon nolife qui se respecte je n'ai pas réussi a résister a l'appel de l'extension.

Motivations :

Jouer avec mes coupins !!!
    Revenir quand possible ( car aucune prétention de prendre la place de quelqu'un en raid ) raider avec de vrai OuinOuinteur

PS: N'aime pas les nains , les gnomes mais a une cousines a forte poitrine !!
    --->06.54.39.**.**

A plus Sous le BUS
    Oriance
    Oriance

Kikou les geeks Empty Re: Kikou les geeks

Message par Oriance Jeu 9 Déc - 21:37

-1 présentation pas fouler le minimum super motivation
    -1 car afk longue durée sans prévenir
    Snow
    Snow

Message par Snow Jeu 9 Déc - 22:03

MAis LOL, bien sure que c'est plus 1.

claire que la présentation c'est pas le truc de ouf mais bon circonstance atténuante.

/tount activer
    +11111 juste parceque Ori il est pas content mdr
    /tount désactiver
    Oriance
    Oriance

Message par Oriance Jeu 9 Déc - 22:34

Mode connard ON ( enfin pas besoin de le mettre sur on ac moi)

Si ça recrute sur avis de n..b ça va être dur le haut du classement sur le serveur. xD
    deadstar
    deadstar

Message par deadstar Dim 12 Déc - 13:52

Yopsolia a écrit:
    Motivations :

Jouer avec mes coupins !!!

Qui sont les coupains en question? ceux que t'as planté du jour au lendemain à l'époque d'ulduar après t'être full stuff? sans même un post sur le forum bien entendu ...
    Yopsolia

Message par Yopsolia Dim 12 Déc - 14:11

Alors tout d'abord FUll STUFF DEADSTAR = Dkp = A jouer souvent en raid le soir donc je ne dois rien a personne a se sujet !! si ?

En se qui concerne ma disparition comme écrit dans le poste , je travail dans le cinéma et se qui se passe , est que l'on te dit du jour au lendemain tu pars 3 mois a 85 heures semaines . ( irl > ig ) Dsl je ne réfléchi pas je fonce....

Ensuite , vu les réponses et l'accueil , je n 'ai pas envie d'être le canard boiteux reguildé donc j'irai chez Les Pyjamas De L'enfer ou peux être je trouverai une place ( on croise les doigts )

Pour les amis ils savent , pas de soucis !!
    Tog'
    Tog'

Message par Tog' Lun 13 Déc - 12:43

Je trouve dommage de jeter l'éponge pour ton reguildage suite au post de 2 aigris notables...

Si ton envie de rejouer sous le tag Sins est bien réelle, elle ne devrait pas faiblir pour si peu...

Quoi qu'il en soit, le choix de te revoir parmi nous ne m'appartient pas mais ne leur appartient pas non plus... Wink
    Yopsolia

Message par Yopsolia Lun 13 Déc - 13:51

Coucou Tog j'ai pas jeté l'éponge mais j'aime pas que l'on m'agresse lol alors je répond comme un vieux râleur .
    Plus sérieusement tu sais bien que joué Sins je n'ai fait que ca alors bon , aller ailleurs je vois même pas l'intérêt ^^ .
    Oriance
    Oriance

Message par Oriance Lun 13 Déc - 15:08

Yopsolia a écrit:

En se qui concerne ma disparition comme écrit dans le poste , je travail dans le cinéma et se qui se passe , est que l'on te dit du jour au lendemain tu pars 3 mois a 85 heures semaines . ( irl > ig ) Dsl je ne réfléchi pas je fonce....

Ok donc le respect (prevenir que tu ne joueras plus etc) tu ne connais pas cela j'ai l'impression.

Et s'il t'en faut aussi peut pour te sentir aggresser va jouer à hellokitty online
    deadstar
    deadstar

Message par deadstar Lun 13 Déc - 16:11

Tog' a écrit:Je trouve dommage de jeter l'éponge pour ton reguildage suite au post de 2 aigris notables...
    Je suis aigris sur ce coup là togg absolument, maintenant je ne compte plus le nombre de gens partis du jour au lendemain sans la moindre info, laissant ceux qui reste bien dans la merde à essayer de raid.
    Je ne compte pas nonplus les gens qui après ca reviennent dans la guilde quelques mois + tard en disant "salut les coupains c'est moi!! jvous kiffent vous m'avez manqué need raid !!" comme si de rien était.
    C'est probablement la chose qui m'enerve le + dans la guilde à l'heure actuelle : le manque de respect vis à vis de gens avec qui ont passe énormément de temps et qui comptent sur nous.
    Je demande pas la lune : je ne force personne à jouer ni à continuer à jouer à un jeu auquel ils n'ont plus envie/le temps de jouer, mais faut pas me dire que 5 lignes sur le forum pour dire aurevoir à ses "coupains" ca demande un effort surhumain...
    Yopsolia a certainement un peu pris pour les autres aussi, mais bon la guilde n'est pas un moulin
    Tog'
    Tog'

Message par Tog' Lun 13 Déc - 18:26

Je ne penses pas que ce soit le lieu pour discuter de tout ça mais tu n'as pas toujours été sous le tag Sins il me semble...

Les raisons ne sont sans doute pas les mêmes, les circonstances non plus... M'enfin bon... Il me semble que la vie de chacun n'est pas forcément parallèle à celles des autres et, si certaines fois elles divergent, il faut également prendre en compte que parfois elles convergent...

Qui, dans la guilde actuelle, peut dire qu'il n'a jamais fait une pause, qu'il n'est jamais allé voir ailleurs, qu'il n'a jamais pensé stop tout court...

Alors oui, il y a des moments plus ou moins propices, des raisons plus ou moins discutables et il y a des façons plus ou moins élégantes, ...
    Mais bon, si l'on devait tenir rigueur sans jamais passer l'éponge sur quoi que ce soit, on arriverait rapidement à jouer seul dans son coin... et c'est pas tellement le concept d'un MMO ni l'esprit qui nous anime... il me semble...
    Shaka
    Shaka

Message par Shaka Lun 13 Déc - 18:42

Putin Tog j'ai la larme à l'œil !!! même Martin Luther King était pas aussi éloquent !
    deadstar
    deadstar

Message par deadstar Lun 13 Déc - 19:11

Comme je le dis + haut Togg, chacun est libre de faire ce qu'il veut, les raisons, il y a juste la manière qui me gène pour certaines personnes.
    Je n'ai pas toujours été sous le tag sins en effet mais si on était sur l'ancien forum tu pourrai retrouver le post de départ que j'ai fait à l'époque qui était un bon gros pavé, parceque j'estimai que je le devai à la guilde avec qui j'avais passé 3 ans... celui-ci m'a pris ptete 30min ...ce n'est RIEN comparé aux temps passé avec les gens que je quittai.
    J'en demande même pas autant à ceux qui stoppent... je sais pas.. à ta réaction j'ai l'impression qu'un "merci pour les bons moments passé et à bientot" sur le forum est trop demandé... bah si c'est le cas je me trompe lourdement sur ce que représente une guilde comme sins...
    J'arrête là le débat à ce sujet je pense que ce n'est pas le lieu, et surtout jme sens seul avec mes valeurs de vieux (con).
    Tog'
    Tog'

Message par Tog' Lun 13 Déc - 19:30

Je suis plus que de ton avis sur les valeurs que tu défends... Je regrette autant que toi quand elles ne sont pas appliquées... Je suis donc surement aussi un vieux (con)...

Malgré ça, je pense qu'il faut tout autant militer pour l'ouverture d'esprit et le "pardon"... Le respect a appliquer quand on part mais aussi quand on accueil ou lors des retrouvailles...
    Tindomerel
    Tindomerel

Message par Tindomerel Lun 13 Déc - 19:34

Mais non, tu n'es pas seul poussin !

Togg a raison, bien sûr : entrer dans une guilde ne veut pas dire entrer dans les ordres pour la vie... On n'a jamais empêché personne de leave/afk/stop/reroll/migrer/changerdesexe/autre... C'est bien normal tout ça!

Mais quand on prône IRL > IG (adage bien connu, que nous partageons tous, hein!), cela veut dire aussi que la communauté de joueurs derrière les pixels prévaut sur le jeu lui même, et qu'à ce titre, elle mérite un tant soit peu de considération, il me semble.

Donc oui, je rejoins le vieux con, étant moi même membre actif de cette sous-section d'assaut, pour dire que 3 lignes sur un forum pour prévenir des potes avec qui on a passé des soirées entières sur plusieurs mois, c'est une simple preuve de savoir-vivre.

Après, cela ne s'adresse pas précisément à Yopsolo, c'est une considération générale, que j'appliquerais même à certains de mes amis IRL qui ont quitté la guilde comme des sauvages et à qui j'ai déjà dit ma manière de penser à ce sujet.

PS/Edit : Après, tout dépend de la communauté que l'on souhaite et des valeurs que l'on a envie d'y trouver Smile

Oriance
    Oriance

Message par Oriance Lun 13 Déc - 19:47

Tindo <3
    aubryknight

Message par aubryknight Mar 14 Déc - 16:31

Question con: Si on décide de quitter irl on doit poster ou avant?
    Nerwen
    Nerwen
    Officier

Message par Nerwen Mar 14 Déc - 17:43

aubryknight a écrit:Question con: Si on décide de quitter irl on doit poster ou avant?
    Chez le notaire, faut créer un post qui s'appelle "Testament" !
    elenas
    elenas

Message par elenas Mar 14 Déc - 18:26

et tu légues tout tes po à elenas
    Hinu
    Hinu

Message par Hinu Mar 14 Déc - 19:11

des po irl? omg , non jsui dsl mais on appel ca des euros Very Happy
    Evilwill
    Evilwill

Message par Evilwill Mar 14 Déc - 21:31

Je pense qu'en ce début d'extension ou les objectifs de la guilde sont relevées, le recrutement doit être fait de façon qualitative et pertinente.

Ton post d'apply est pourri, soyons clair Smile Et avec les remarques sur ton départ, c'est mal barré je pense.

Comme l'a dis Togg, si tu "capitule" si vite à un "acceuil" de deux personne sur une guilde, c'est dommage, donne toi les moyens de monter ta motivation (si tu en as).

Jouer sur l'aspect "coucou les coupaings, jvous fais des bisous" dans une apply, alors que tu semble être parti sans dire au revoir de manière formelle, finalement c'est plutôt maladroit.
    Nerwen
    Nerwen
    Officier

Message par Nerwen Mar 14 Déc - 22:21

Salut Yop,
    est-ce que c'est une demande d'apply ou une demande de reguildage en "ancien" (donc pas de place dans le roster) ?
    Edh
    Edh

Message par Edh Mer 15 Déc - 1:20

Nerwen, j't'avais jamais vu comme ça irl !

j'adore ta photo, tu peux m'en envoyer d'autres ?

<3

EDIT: s'il était possible que l'on fasse un stop image sur la photo où on aperçoit ses tétons, ca me conviendrai parfaitement ! j'ai déjà les mouchoirs juste à côté !
    Aeriith
    Aeriith

Message par Aeriith Mer 15 Déc - 3:39

Tu reviens quand toi !?
    Tog'
    Tog'

Message par Tog' Mer 15 Déc - 10:30

Aeriith a écrit:Tu reviens quand toi !?

+1
    Yopsolia

Message par Yopsolia Mer 15 Déc - 12:21

C'est un retour comme ancien , pas un retour en raid c'est pour cela je trouve que cela créer une grande agitation pour pas grand chose . Un poste de recrutement aurait était fait autrement c'est sur ^^
    En plus mon poste devient un chan ou on drague Nerwen quoi !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 20:00