Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
Aeriith
Mitrandil
Oriance
Lessya
Zardooz
9 participants

    Zardooz Druide Restauration

    Zardooz
    Zardooz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Zardooz Druide Restauration Empty Zardooz Druide Restauration

    Message par Zardooz Mer 24 Nov - 3:05

    Nom : ZardooZ
    Classe :Elf de la nuit- Druide soigneur
    Temps de jeu : 180 jours (68 jours au lvl 80)
    Disponibilités : 3 voir 4 soirs semaine

    Lien armurerie :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Zardooz

    Métiers : Alchimie 450 Joaillerie 450 pêche 450 cuisine 450 Premier soin 450

    Rerolls (et leurs métiers) :

    Supositwar (war tank) mineur 450 joaillerie 450
    Mïnux (mage arcane) désenchanteur 450 couturier 450
    Ombrella (Pombre) mineur 450 ingénieur 450


    J'ai opté pour template basé sur la mana 2/3/31 je suit passer de 38 k a 44k qui va me permettre de changer quelque gemmes intel pour atteindre le cap hâte de 1015 et de rester a peut prêt a 42 k mana j'espert que ma hâte va compenser le sacrifice de 4% de rétablissement.
    Au niveau des glyphes ca a changer a partire de la 4.0.1 j'ai eu un peut de mal a optimiser les heal mais j'utilise en primo :prompte guérison,recup et fleur de vie (et oui aparament au lvl85 ont reviendras au soin fleur de vie )

    Gameplay :
    La façon d'utiliser mes sort dépendras de la situation et des capacité de certain boss .J'utilise principalement récupération prompte guérison et croissance sauvage d'est que c'est up,rétablissement sur tank et fleur de vie en début de combat, en cas d'extrême urgence arbre de vie spam rétablissement sur tout le raid en cas de gros dégâts de raid.

    Expérience :
    BC :
    Hyjal (full) BT (sauf illidan down après le nerf)SCC(full)
    WotLK :
    A la sortie de Wotlk j’ai fait une pose de 18 mois j’ai repris à Uldu ou j’ai fait quelque boss
    ICC 10/25 12/12
    ICC 10Hm 10/12 ICC25 HM 10/12


    En raid :
    En général je me renseigne sur les strats sur les forums je regarde des vidéos mais en général j’écoute le raid lead et je reste discret pendant les phase de combat .

    Capture d'écrand de mon interface de jeu:
    Zardooz Druide Restauration Wowscrnshot100810213347.th


    Historique :
    Ma dernière guilde "Les Phénix" que j’ai quitté pour une raison toute simple que depuis 5 mois c’est un peu un bateau a la dérive ou les capitaines ont quitter le navire et qui va bientôt s’échoué .

    Motivation :
    Je vien postuler chez vous car je recherche une guilde mature qui fait du VHL actif dans le jeu et que j'éspert découvrir cataclysme avec des gens motiver .

    IRL :
    Je me présente Damien 38 ans ,réside a Strasbourg(Alsace 67) ,au chômage actuellement mais en projet de création d’entreprise qui est en train de se concrétiser .Papa de 4 filles (17/14/10/6) et d’un 5eme en route Very Happy (enfin)un petit garcon.


    Ma configuration
    Proc Intel core i7, 6Go de ram, carte graphique GTX460 ,écran 2X22’’ , FAI SFR ,Micro casque en parfait état de marche


    la Charte lu et approuvé


    Dernière édition par Zardooz le Mer 24 Nov - 3:39, édité 1 fois
    Lessya
    Lessya
    Officier


    Messages : 376
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 39

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Lessya Mer 24 Nov - 3:37

    Salut et bienvenue sur notre forum.

    N'étant pas en état de réagir a ton post (trop fatigué), je ne te poserais que quelques questions demain =)
    Cependant, bonne candidature, simple mais précise.

    Bonne chance pour la candidature.
    A bientôt !
    Oriance
    Oriance


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 39

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Oriance Mer 24 Nov - 9:37

    Un compatriote drood et de plus compatriote alsacien xD
    Mitrandil
    Mitrandil


    Messages : 147
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Mitrandil Mer 24 Nov - 14:33

    Salut a toi Smile
    Ta candidature a l'air plutot solide, peux tu deco en stuff heal ? En tout cas ton stuff tank est full 264, pas mal por une off spé. Il te manque un peu d'exp Wotlk mais celle de BC compense et tu t'est plutot bien rattrapé a icc Smile
    Un bon pool de points de hf aussi, tu constatera que dans la guilde pas mal de monde les farment :p

    Petite question simple concernant ta motivation: tu dis vouloir faire du pve "vhl", pourquoi choisir Sins particulierement?

    Enfin pour ce qui est des points techniques druidesques, je laisse les personnes competantes te poser quelques questions.

    Gl a+
    Zardooz
    Zardooz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Zardooz Mer 24 Nov - 15:13

    Salut ,pour te repondre Mitrandil c'est vrais faire un choix de guilde n'est pas une chose a prendre a la légère ,pour ma part depuis que je joue a wow je n'est pas fait beaucoup de guilde j'ai migrer du serveur rashgaroth qui devenait un peut désert ,j'ai postuler d'abord chez althea je le cache pas vue que tout les gens que je connait sont dans cette guilde mais malheureusement ils ont assez de druide soigneur et hier soir j'ai fait un raid 25 HF Ulduar avec SinS et l'ambiance du raid était très sympa et en plus vous avez besoin d'un Druide soigneur c'est ce qui ma fait faire ca pas vers vous et bien sur votre avancé PVE .
    Aeriith
    Aeriith


    Messages : 270
    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 33
    Localisation : Anywhere But Here

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Aeriith Mer 24 Nov - 17:18

    Salut à toi, Un drood heal \o/ faut pas le lacher celui la ^^
    Sinon +1 parce qu'il est alsacien =D
    Bonne chance pour ta candid ami Strasbourgeois
    Tindomerel
    Tindomerel


    Messages : 425
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Tindomerel Mer 24 Nov - 18:32

    Salutations Zardooz,

    Ta candidature me fait très bonne impression.
    En attendant que notre roster se remette en place avec l'arrivée de cata, il est fort possible que l'on ait l'occasion de te tester dans d'autres raids "free" (comme hier soir) car on manque cruellement de drood heal / cham heal et sur certains fight cela nous pénalise fortement.
    N'hésite pas à contacter des guildmate in game le soir pour te tenir au courant de ce que l'on fait!

    Bonne chance à toi!

    EDIT : félicitations pour le p'tit 5ème ! Wink
    Exté
    Exté


    Messages : 572
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Gembloux

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Exté Mer 24 Nov - 18:54

    Yo Zardooz !

    Comme quoi, monter des groupes PU ça peut porter ses fruits à défauts de réaliser les objectifs du raid !
    Bonne chance pour ta candidature.


    PS : Question ambiance, habituellement ce n'est pas moi qui lead vu mon statut de membre mais je m'occupe d'une bonne partie des raids "free" qui sont orienter HF en attendant Cataclysm et pour pas que les guildmates s'endorment.
    Brejnev
    Brejnev
    Officier


    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Terre

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Brejnev Mer 24 Nov - 21:30

    en tout cas tu as pu montrer ta puissance de heal hier en raid, et ne pas te faire remarquer négativement c'est déjà un bon point
    serais tu disponible jeudi pour un entretien ts en fin d'arpem ou soirée ?
    Zardooz
    Zardooz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Zardooz Sam 27 Nov - 15:21

    Hello juste un petit coucou au passage histoire de garder le contact Very Happy
    Snow
    Snow


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 41
    Localisation : BXL

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Snow Dim 28 Nov - 8:15

    Welcome in Smile

    J'ai passé un peux de temps avec Zar, personne très agréable et avec qui on peux discutée de tout (même avec schneider ^^) si non aillant jouer aussi avec toi je te préfère en heal que en tank ^^' .

    Voilà je te dis GL pour ton apply et espère encore te croisé souvent sur TS @+ compatriote Droodi.
    Zardooz
    Zardooz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Zardooz Dim 28 Nov - 15:33

    Merci pour ton soutien snow ,ca me fait très plaisir je ne te cache pas de lire des post qui ont cette tournure comme tout le monde, en ce qui concerne mon tankig je suit daccord avec toi depuis le dernier patch j'ai du mal a garder l'agro ,je me suit pas encore pencher sur ce problème mais je vais m'appliquer je te le promet pour la prochaine fois Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Zardooz Druide Restauration Empty Re: Zardooz Druide Restauration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:11