le dernier mec qui j ai rencontré sur le net qui avait honte de son prénom s'appelait jean-marie
+14
Lessya
elenas
mikkita
Louenn
Evilwill
Brejnev
berz
leonae
Edh
Mitrandil
Filiane
Aodhan
Miztre
Schneider
18 participants
Schneider War fury
Brejnev- Officier
- Message n°31
Re: Schneider War fury
elenas- Messages : 339
- Message n°32
mikkita a écrit:Moi j'aime beaucoup Antoine comme prénom. Je trouve que ca te va super bien en plus.
Et Schneider, c'est pas rigolo, tu joues même pas le jeu. Moi non plus j'aime pas mon prénom, mais les gens le connaissent quand même.
J'avoue que c'est difficile de faire pire qu'Alexandrine xD
mikkita- Messages : 104
- Message n°33
Va te pendre
leonae- Messages : 237
- Message n°34
Sinon, tu pourras pas venir dans la guilde tant que t'auras pas fait une irl dans le carré, dixit Lessya
Schneider- Messages : 162
- Message n°35
dsl je sors pas dans le carré de un, de deux je sors pas de chez moi non plus comment tu veux que je joue a wow, si je sors!
Lessya- Officier
- Message n°36
Pourquoi j'entends toujours parler du Carré ? Il n'y a donc rien d'autre comme endroit où faire la fête à liège ? Diantre !
- Message n°37
c'est un endroit un peu glauque, ou dans des petites ruelles étroites tu as un bar tout les 3m.
Predators- Messages : 126
- Message n°38
elenas a écrit:mikkita a écrit:Moi j'aime beaucoup Antoine comme prénom. Je trouve que ca te va super bien en plus.
Et Schneider, c'est pas rigolo, tu joues même pas le jeu. Moi non plus j'aime pas mon prénom, mais les gens le connaissent quand même.
J'avoue que c'est difficile de faire pire qu'Alexandrine xD
Clitorine.
Sharnkel- Messages : 5
- Message n°39
Cyprine ... Tu fais plus de points avec un "y"
Nerwen- Officier
- Message n°40
Mais comment tu squates notre forum toi !
- Message n°41
Ah ouais ?
Tu veux que je candidate, pour voir ???
"Bonjour, je m'appelle Sharnkel, je joue DK toute spé (ce qui n'est pas une preuve de finesse) et Voleur (la finesse, seul template pas utile en PvE), 11/12 ICC10 hm, et 10/12 ICC25 hm (ben ouais, je n'étais pas là pour Sindra), et j'essaie d'arrêter WoW ..."
Et mon frère t'embrasse, en passant (oui, il ne fait souvent que passer).
Voilà, là je squatte !
PS pour Schneider : désolé pour ce flood sur ta candidature. Pour me faire pardonner, je peux te donner le prénom de Nerwen (si tu ne l'as pas déjà ...)
Tu veux que je candidate, pour voir ???
"Bonjour, je m'appelle Sharnkel, je joue DK toute spé (ce qui n'est pas une preuve de finesse) et Voleur (la finesse, seul template pas utile en PvE), 11/12 ICC10 hm, et 10/12 ICC25 hm (ben ouais, je n'étais pas là pour Sindra), et j'essaie d'arrêter WoW ..."
Et mon frère t'embrasse, en passant (oui, il ne fait souvent que passer).
Voilà, là je squatte !
PS pour Schneider : désolé pour ce flood sur ta candidature. Pour me faire pardonner, je peux te donner le prénom de Nerwen (si tu ne l'as pas déjà ...)
deadstar- Messages : 319
- Message n°42
Je pense que toute la guilde là : Greedyte.
- Message n°43
je connais même sa tof!
Nerwen- Officier
- Message n°44
Sharnkel, pour info j'ai écris sur les fesses de bon nombre de mes guildmate (irl), donc pour lacher du dossier sur moi il va en falloir !
(Pour info c'était quoi le pseudo et la guilde de ton frère dejà ? j'me souviens que c'était un chaman troll sur vanilla mais je sais plus qui, il connait ptet d'autres Sins, pas mal sont Sins depuis vanilla aussi)
(Pour info c'était quoi le pseudo et la guilde de ton frère dejà ? j'me souviens que c'était un chaman troll sur vanilla mais je sais plus qui, il connait ptet d'autres Sins, pas mal sont Sins depuis vanilla aussi)
- Message n°45
Ton prénom étant moyennement court, soit tu écris petit, soit euh ... Mais de toute manière, tu sais bien que je n'ai rien à lâcher sur toi. En tout cas, rien de méchant !Nerwen a écrit:Sharnkel, pour info j'ai écris sur les fesses de bon nombre de mes guildmate (irl), donc pour lacher du dossier sur moi il va en falloir !
Faithkeeper. La guilde, je ne sais plus, mais il était facile à repérer : un chamélio troll avec Sulfuras à vanilla, ça ne courait pas les rues ... Je crois que c'était Résurrection, non ? (moi, à l'époque, je faisais du RP avec mon demi-T0 ...)(Pour info c'était quoi le pseudo et la guilde de ton frère dejà ? j'me souviens que c'était un chaman troll sur vanilla mais je sais plus qui, il connait ptet d'autres Sins, pas mal sont Sins depuis vanilla aussi)
Nerwen- Officier
- Message n°46
Sharnkel a écrit:Ton prénom étant moyennement court, soit tu écris petit, soit euh ... Mais de toute manière, tu sais bien que je n'ai rien à lâcher sur toi. En tout cas, rien de méchant !Nerwen a écrit:Sharnkel, pour info j'ai écris sur les fesses de bon nombre de mes guildmate (irl), donc pour lacher du dossier sur moi il va en falloir !
Tu peux voir mon oeuvre sur le portail dans la news :p
Sharnkel a écrit:Faithkeeper. La guilde, je ne sais plus, mais il était facile à repérer : un chamélio troll avec Sulfuras à vanilla, ça ne courait pas les rues ... Je crois que c'était Résurrection, non ? (moi, à l'époque, je faisais du RP avec mon demi-T0 ...)(Pour info c'était quoi le pseudo et la guilde de ton frère dejà ? j'me souviens que c'était un chaman troll sur vanilla mais je sais plus qui, il connait ptet d'autres Sins, pas mal sont Sins depuis vanilla aussi)
Ah oui ça me dit quelque chose
J'me rappelle la Main de Tyr :p
mikkita- Messages : 104
- Message n°47
Moi si vous voulez, j'ai plein de dossier sur Nërrrrrrrwen ^^
Miztre- Messages : 736
- Message n°48
Ca ira merci !
Lessya- Officier
- Message n°49
Hello, rassure-toi Schneider, malgré la déviation du sujet de base, ta candidature est prise au sérieux par la team officier et on donnera notre verdict tout bientôt.
Bonne journée
Bonne journée
- Message n°50
tkt Lessya! je m'en fais pas