Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
Nerwen
Schneider
Lessya
Miztre
Sirperceval
leonae
Oriance
Malliaganne
adi
13 participants

    Aardün [Prêtre Shadow]

    Sondage

    Ca va ?

    [ 1 ]
    Aardün [Prêtre Shadow] Bar_left11%Aardün [Prêtre Shadow] Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    Aardün [Prêtre Shadow] Bar_left22%Aardün [Prêtre Shadow] Bar_right [22%] 
    [ 6 ]
    Aardün [Prêtre Shadow] Bar_left67%Aardün [Prêtre Shadow] Bar_right [67%] 

    Total des votes: 9
    avatar
    adi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par adi Jeu 9 Sep - 22:05

    Bonjour,

    Descriptif de votre avatar (nom, classe)
    Aardün, Prêtre

    Votre expérience Pve dans le jeu (pré-BC, BC et WotLK) avec notamment instances et down que vous avez effectivement réalisés (précisez bien avant et après la 3.0), accès particuliers dont vous disposez, réputation particulière, temps de jeu, etc.
    Je joue à Wow depuis 2005.
    Pré-BC : j'ai joué d'abord sur le serveur Cho'Gall avec ce prêtre en main puis avec mon prêtre nain (Begida. A l'époque faire Nefarian sans antiFear c'était pas facile, j'avais donc reroll prêtre nain) j'ai fait Molten Core, Bwl, AQ40, début Naxxramas avec la 5eme puis la seconde guilde du serveur (<Draconis>, <Harmony>)
    Puis j'ai migré sur Illidan avec mon prêtre nain pour postuler et entrer chez <Empire>

    BC : adidemon en main toujours chez <Empire> ou jai participer pleinement aux différents first down du serveur jusqu'au lancement du puit de soleil ou j'ai fait un peut de casu.
    Lassra (chaman) en amélio/heal chez <Sins> vers la fin du puit de soleil car au bout d'un temps le PvE me manquait et je connaissait de membres de la guilde et il manquait un chaman amélio.

    Wotlk : Après les différents soucis suite aux vacances d'été, j'avais stop le PvE avant la sortie et j'ai pas vraiement repris le PvE HL en guilde depuis bien que j'ai fait toutes les instances sorties avec mes différents persos (7 persos, lvl 80 : adidemon, adimage, adi -Pal-, cheesemaki -druide-, sytea -DK-, justadi -voleur H2-, aardün)

    Votre équipement et votre template. Un lien armurerie est nécessaire, précisez également si possible votre orientation de stuff (gemmage / glyphes / enchantement) et une brève explication de votre template.
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Aard%C3%BCn
    j'ai repris wow après 2 mois d'afk et d'un mois de vacances. J'ai repris le PvE il y a deux timer et jusqu'à présent j'était plus soin que dps, d'ou mon stuff pas forcément opti pour dps.
    J'ai cependant fini premier dps hier soir en ICC 10 avec certain boss en hm sur l'ensemble et sur tout les boss (excepté 2, mais je me souviens plus lesquels)

    Vos motivations. Ne négligez pas cette partie.
    Ayant envi de reprendre le PvE HL pour Cataclym et connaissant certains membres de la guilde (Malliaganne, Leonae...), et sachant par Mallia que Sins recrute un prêtre shadow, je tente ma chance.
    J’aimerais tant retrouver l’ambiance et l’envie de down du boss que j’ai pu connaitre chez Empire au début de BC.
    Leonae m’a dit que l’ambiance était cool chez <Sins> donc je lui fait confiance.
    J’ai un grand temps de jeu lorsque je suis en guilde (tt les soirs et we) je participe grandement à la vie de la guilde (que de souvenir avec Ulmin le war tank et Daxt le pal heal d’Empire pour faire les accès dans les instances héroiques…) et le farm je connais, avec mes 7 persos, j’ai tout les métiers de récolte comme de production.

    Vos disponibilités. Indiquez les jours et les plages horaires.
    En rentrant chez <Sins> je m’engage à respecter la charte et être disponible au minimum 3 soirs par semaine sachant que ca sera certainement plus si tout se passe bien et qu’il y a de la place en raid.
    En semaine, le soir c'est 18h30/19h-0h/2h et le we, c'est tt le temps quand je ne dors pas généralement.

    Présentez-vous brièvement ! Qui êtes-vous, comment vous êtes vous paumé dans ce jeu, etc. Wow ce n'est pas que des pixels.
    Je suis jeune (quoi que… plus que le Christ ca fait bizarre).
    J’aime jouer principalement pour le fun mais aussi pour le challenge sans pour autant m’énerver comme certain … (voir la video de l’allemand jouant à wow…)
    Me suis perdu dans ce jeu en voyant une pub du jeu sur warcraft 2 et l’ayant demander en cadeau de noel en 2004… j’y suis toujours.
    J'aime rigolé (CF mon sondage) et je me prend pas la tete. Je cherche juste a passer du bon temps lorsque je joue.

    A bientôt je l'espère.
    Amicalement,
    Adi
    Malliaganne
    Malliaganne


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Malliaganne Jeu 9 Sep - 22:08

    +1 casu ! et rebienvenue sur wow Smile
    ps : tu as pas mis ton nom ton âge et ton boulot ! Sad
    Oriance
    Oriance


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 39

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Oriance Jeu 9 Sep - 22:10

    Gros -1
    leonae
    leonae


    Messages : 237
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 41

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par leonae Jeu 9 Sep - 22:12

    +1, très bon joueur sympa
    Sirperceval
    Sirperceval


    Messages : 172
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Age : 33

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Sirperceval Jeu 9 Sep - 22:14

    Hello,

    Etant un des rares survivants de l'époque SW chez SinS, je t'avoues que tu ne m'as pas laissé un excellent souvenir. Par contre je n'arrive pas à me souvenir pourquoi : <

    Ni +1 ni -1 mais clairement mitigé.
    Oriance
    Oriance


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 39

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Oriance Jeu 9 Sep - 22:15

    leonae a écrit:+1, très bon joueur sympa

    Tu me decoit Sad
    leonae
    leonae


    Messages : 237
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 41

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par leonae Jeu 9 Sep - 23:21

    Oriance a écrit:
    leonae a écrit:+1, très bon joueur sympa

    Tu me decoit Sad

    bah pourquoi ? j'ai tjs eu de très bons contacts avec Adi et les fois où j'ai joué avec j'ai jamais eu aucun problèmes !
    Miztre
    Miztre


    Messages : 736
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 36

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Miztre Ven 10 Sep - 1:13

    Salut. La candid me paraît très intéressante. Dommage que je ne t'aie pas connu. Tu pourrais te delog en stuff dps stp? C'est pour l'armurerie. Merci
    Lessya
    Lessya
    Officier


    Messages : 376
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 39

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Lessya Ven 10 Sep - 1:59

    Salut, bienvenue sur notre forum.

    Comme l'a souligné Malliaganne, je ne vois pas ton activité professionnelle ainsi que ton âge, j'espère que tu pourras compléter.
    A part ça, pourquoi choisir ton prêtre ? Quelles sont des connaissances de l'instance ICC ? Pourrais-tu te déconnecter avec ta spé ombre afin qu'on puisse voir quelle armure tu possèdes ?

    J'ai pas mal entendu de bruits sur toi, ton arrogance dans le jeu, etc... c'est pas vraiment bon signe. J'espère me tromper !
    En complément : Pourquoi avoir quitté SinS ?
    A bientôt.
    Schneider
    Schneider


    Messages : 162
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Schneider Ven 10 Sep - 8:09

    -1 j'aime pas me faire sonder!
    avatar
    adi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par adi Ven 10 Sep - 9:17

    j'ai déco ce matin en spé shadow avec mon "stuff" shadow.

    pourquoi avoir quitté <Sins> ?
    Parce qu'on n'arrivait plus à raid correctement par manque de monde et certainement par manque de motivation.

    Lorsque je fait parti d'une guilde HL, je m'attend à un minimum de présence et de motivation pour les raids même si les instances à faire sont déjà farmées. Que j'ai besoin de stuff ou pas, je joue pour jouer en priorité, donc je suis prêt à faire des instances "pourries" si on doit les faire pour aider des membres à avoir un trinket ou autre qui leur manque pour être opti (combien de Gruul a BC pour le trinket cac...)

    Je m'excuse auprès de Schnieder, je ne souhaite pas le peiner... (...trer personnellement Laughing )

    Add : Adi, 34 ans, chef de projet
    Oriance
    Oriance


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 39

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Oriance Ven 10 Sep - 10:15

    Je me demande si en voyant ton stuff dps tu connais bien ta classe vu le gemme et l'orientation qu'il prend....

    J'ai pris le temps de chercher 1min sur le net pour savoir que:
    hate: le mieux et d'en avoir 800+ (tu en as 471)
    toucher: cap à 263 tu es à 400 hmm génial l'opti
    expérience: jamais tué Arthas, expérience inexistente en hm 25
    Stuff: stuff pvp avec hmm

    Tu dis que tu attends un minimum de motivation mais j'ai pas l'impression que tu as eu la motivation pour chercher des info sur une spé dont tu ne connais peu de chose niveau optimisation


    Enfin je ne suis que simple membre mais je pense que ca cherche plutot à ce faire pl et se stuff rapidement
    Nerwen
    Nerwen
    Officier


    Messages : 798
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Toulouse

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Nerwen Ven 10 Sep - 10:31

    Bonjour Adi, 34 ans, chef de projet. :p

    Moi c'est Nërwen, 75 ans, officier, prêtre heal et whineuse professionnelle chez Sins.

    Effectivement, nous cherchons à recruter pour cette rentrée, et un prêtre shadow serait plus que bienvenue.

    adi a écrit:
    Lorsque je fait parti d'une guilde HL, je m'attend à un minimum de présence et de motivation pour les raids même si les instances à faire sont déjà farmées. Que j'ai besoin de stuff ou pas, je joue pour jouer en priorité, donc je suis prêt à faire des instances "pourries" si on doit les faire pour aider des membres à avoir un trinket ou autre qui leur manque pour être opti (combien de Gruul a BC pour le trinket cac...)

    Pour ton info, nous sommes en fin d'extension et jusqu'à nouvel ordre nous avons réduit notre rythme de raid guilde à 2 soirs par semaine (les 2 soirs demandés sont en cours de discussion). Ceci n'empèche pas les membres d'organiser des raids HF (Naxx, Uldu, Edc etc...).
    Tu dis avoir envie de raid avec des personnes motivées, est-ce que tu ne risques pas d'être frustré de ne raid que 2 soirs en HL (peut-être jusqu'à Cataclysm) ?

    J'ai pas trop le temps ce matin de regarder ton stuff, je m'y pencherai plus tard.
    Brejnev
    Brejnev
    Officier


    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Terre

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Brejnev Ven 10 Sep - 13:54

    je sais pas trop si on need des gquitters que portent le vent aux grès des difficultés rencontrées par la guilde, candidature interessante mais je rejoinds oriance sur l opti du stuff il me semble aussi que shadow = mass hate.
    avatar
    sillendras


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par sillendras Ven 10 Sep - 13:57

    Je confirme sur le mass hate.
    A mon avis, il a pas eu trop le choix au niveau du stuff, donc il a pris ce qu'il pouvait pour avoir un niveau ilvl décent.

    Youffie

    Ps: je me suis permis de répondre vu que je joue ma prêtresse en shadow ^^

    Edit : Miztre, va vomir dans la chemise de quelqu'un d'autre! :p


    Dernière édition par sillendras le Ven 10 Sep - 14:44, édité 1 fois
    Miztre
    Miztre


    Messages : 736
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 36

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Miztre Ven 10 Sep - 14:06

    Et que tu sux toujours autant haha !
    avatar
    adi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par adi Sam 11 Sep - 2:04

    Merci à sillendras qui a tout lu.
    Pour Excan :
    Je te remercie de t'interesser a une classe qui n'est pas la tienne. J'aurais aimé que tu t'interesses autant à toute ma candidature.
    adi a écrit:
    j'ai repris wow après 2 mois d'afk et d'un mois de vacances. J'ai repris le PvE il y a deux timer et jusqu'à présent j'était plus soin que dps, d'ou mon stuff pas forcément opti pour dps.
    J'ai cependant fini premier dps hier soir en ICC 10 avec certain boss en hm sur l'ensemble et sur tout les boss (excepté 2, mais je me souviens plus lesquels)
    Et pour finir avec Excan (et Brejnev) je n'ai pas forcement besoin de rentrer dans une guilde si je ne cherchais qu'a me stuff. Il y a qu'a voir le stuff de mon mage (5k9), de mon demo (5k7) et de mon pretre (5k9)

    Sinon pour Nerwen, non je ne suis pas inquiet de pas raid beaucoup d'ici la sortie de cataclysm, car je pense que ca ne devrait pas tarder et je me souviens maintenant du plateau du soleil.. c'est un peu l'instance une fois que tu l'as farmé plusieurs fois et que tu sais qu'un add on arrive, il y a plus vraiment d'intérêt a le faire. De plus avec le développement massif du Pick Up, au pire si je veux raid, je raid avec du pick up.

    Après je redit, peut être différemment, ma motivation :
    je postule car le PvE me manque. De plus, je sais par Malliaganne que vous cherchez un prêtre ombre.
    Mais je le fait surtout en vue de Cataclym. Car il est clair qu'il n'y a plus grand chose a faire sur Wotlk.
    Et pourquoi retourner sur le prêtre ? parce qu'avec le demo c'est la classe qui me plait le plus et j'ai l'impression de retrouver mes debuts de wow vu que c'est avec ce perso que j'ai débuté le PvE.
    avatar
    Damon


    Messages : 134
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Damon Lun 13 Sep - 16:03

    5K9 avec 2 trinket heal, un collier pvp et des gemmes avec de la penetration des sorts (peu etre pour heal, je sais pas je ne suis que shadow moi...)

    Et si tu n'es pas capable de supporter ces petits taunt justifié sur ton stuff effectivement en dessous de la limite du convenable (pas de 4T10 dans la spe ou tu postules), je me demande comment tu feras avec tous les lamers qui sont dans la guilde Smile

    Sur ce bonne candid qd meme!
    Miztre
    Miztre


    Messages : 736
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 36

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Miztre Mar 14 Sep - 1:35

    T'as qu'à re connard ! :p
    Brejnev
    Brejnev
    Officier


    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Terre

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Brejnev Mar 14 Sep - 14:29

    effectivement
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde


    Messages : 509
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Aodhan Mar 14 Sep - 15:58

    Bonjour,

    Ta candidature est à l'étude...
    Quand serais-tu disponible pour un éventuel entretient ts ?
    avatar
    adi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par adi Mar 14 Sep - 21:07

    je suis disponible tous les soirs sur un de mes persos de la guilde <adi Factory>
    je n'ai malheureusement plus de micro fonctionnel. en revanche, j'ai TS2/TS3/mumble
    Brejnev
    Brejnev
    Officier


    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Terre

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Brejnev Mer 15 Sep - 6:55

    il va tout de même te falloir un micro fonctionnel afin d envisager un entretien
    Brejnev
    Brejnev
    Officier


    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Terre

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Brejnev Jeu 16 Sep - 1:28

    Trouves un micro et préviens moi quand tu es dispo pour un entretien.
    Lessya
    Lessya
    Officier


    Messages : 376
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 39

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Lessya Mar 21 Sep - 23:10

    Hello, quelques nouvelles ? As-tu trouver un micro afin qu'on s'organise un entretien TS ?

    A bientôt.
    avatar
    adi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par adi Ven 24 Sep - 22:16

    Je suis disponible quand vous voulez. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de micro.
    Je suis connecté sur n'importe quel perso de ma guilde perso <adi Factory>

    PS : et pour info, j'ai quelque peu modifié mon stuff dps, étant donné que j'ai loot quelque truc depuis.
    Lessya
    Lessya
    Officier


    Messages : 376
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 39

    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Lessya Dim 26 Sep - 12:15

    Malheureusement nous ne donnons pas suite aux candidatures qui ne remplissent pas toutes les conditions de la charte.
    Je te laisse régler ce souci de micro et recontacte-nous si tu souhaites toujours postuler chez nous.

    Bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Aardün [Prêtre Shadow] Empty Re: Aardün [Prêtre Shadow]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:33