Guilde Sins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sins

Forum de la guilde Sins

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+19
Aodhan
Damon
berz
deadstar
Evilwill
Schneider
Shaka
aldanis
Sirperceval
Kàrendra
Tindomerel
miaaoo
Exté
Lessya
Edh
Miztre
Oriance
elenas
leonae
23 participants

    Guerrier spé def : Leonae

    leonae
    leonae


    Messages : 237
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 41

    Guerrier spé def : Leonae Empty Guerrier spé def : Leonae

    Message par leonae Lun 24 Mai - 22:09

    Guerrier spé def : Leonae Boite_conserve
    Attention, ceci n'est pas un fake...


    Postulation Guerrier Spé Def

    Salut les Sins, Leonae Guerrière humaine(Miss Hurlevent 2008-2009) spé boîte de conserve pour vous servir !
    Bien que le recrutement ne soit pas ouvert en tank, je me permets de postuler chez vous.
    Après un raid10 avec Miztre et l’insistance de crapules notoires de votre guilde, j’ai regardé mes dispos et bim, elles sont compatibles avec vos demandes. Donc, me voici, tel un cheveu dans la soupe (mais le cheveu d'une blonde à forte poitrine qui a fait la soupe, dérangeant, mais exitant à la fois)

    Mon parcours sur wow.

    Mon parcours commence le premier mois de wow, je rejoins Illidan alliance pour jouer avec quelques potes irl et je joins leur guilde « Ordre de Justice » avec mon prêtre nain holy, Motalos.
    Lvl60 et l’ODJ n’ayant aucune prétention de raid, je rejoins les « Gardiens de l’ordre » mais la guilde refuse de recruter, … on n’avance pas du tout, je crée donc les « Last Legacy » avec quelques connaissances.
    L’envie de voir ailleurs, bcp trop de présences par rapport au rythme peu soutenu de la guilde, … je postule Empire et joue jusque la fin d’AQ40. Mais j’en ai marre de heal, je n’aime pas spécialement ça et je quitte Empire en bons termes pour retourner chez les Legacy avec ma guerrière spé furie à l’époque (kikoo TF et kikoo macro I WIN)

    Je reste Legacy jusque la fin, nous sommes à SSC et la guilde disband. Le manque de tank en début d’extension m’a fait changer de spé et que vois-je ? Je m’éclate en boîte de conserve. Avec pas mal de potes IRL on rejoint alors « Fraternité ». Je main tank tout l’extension et suite à certains problèmes avec le leader de la guilde, je rejoins « Evil Bunnyz » On commence Ulduar. Je MT aussi pour Evil Bunnyz, le temps d’Ulduar et du colysée. Je stop wow à la fin du colysée pour une longue période de 8 mois.
    Pendant ces 8 mois, le travaille de sape d’une crapule de druide poulet fait son œuvre et me revoilà sur les belles routes d’Azeroth. Après, la plupart des lamers que je connais sont chez Sins et comme je préfère jouer avec des potes (même peu recommandables comme eux, j’avoue), voici les raisons de mon apply. Ensuite, je n’aime pas l’ambiance de wow sans guilde, sans /g, sans sentiment d’appartenance à un groupe, …
    Pour les slackeurs de la lecture
    Vanilla : MC, BWL, AQ40 clear et naxx40 5 down, de mémoire
    BC : SSC, TK, Hyjal, BT clear pré 3.0 et 2 boss down à Sunwell post 3.0
    WOTLK : Naxx, Ulduar, Colysée Clear, 10/12 ICC10

    Mon équipement et mon template.

    Template Def classique et équipement : du mieux que je peux pour le moment ^^
    Pour ce qui est du theorycrafting, j'avoue que je suis un peu dépassé mais à mon avis, on ne va pas demander à des perso avec 12 en inté de changer leur gameplay ...
    Voici un lien de mon armurerie :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Leonae

    Pour ce qui est du gemmage, bah disons que c’est un classique : j’ai une chasse, je mets un 30 endu … Je n’ai encore jamais vu l’utilité d’une autre gemme, hormis pour activer la métachasse.
    Pour ce qui est des glyphes, je switch souvent entre le glyphe d’enchainement pour les trash ou le multitanking d’adds avec le glyphe de provocation (pour les fights où le taunt ne peut pas être raté) ou le glyphe de vigilance pour faire plaisir à des kikoos dps de ma connaissance …
    Pour ce qui est des consos, flask PV, potion d’armure et bouffe 40 endu/ 40 hit, en quantité quasi illimitée.

    Pour ce qui est du pc, pas de problèmes, au cas où ca slackerait, j'en rebuy un et comme je ne suis pas informaticien et que je parie que 99% de la guilde s'en carre je ne détaillerai pas ma bécane, mon seul défaut étant d'être Belge, j'ai une connection chaotique mais ça n'a jamais posé de problèmes avant.
    Pour ce qui est des addons, j'ai tout ce qu'il faut pour être optimisé en raid et au cas où je n'aurai pas le dernier addon de la mort, bah il sera sur mon DD dans la minute.

    Mes motivations.

    J’en ai déjà un peu parlé dans ma présentation (haha toi le slackeur dans le fond, te revoilà obligé de relire, vu que je n'aime pas les redites)

    Ma motivation première, je ne le cache pas, c’est rejoindre un tas de potes que j’ai chez Sins (et je ne citerai personne pour deux raisons, ne pas avoir de /whine tu ne m’as pas cité et parce que la plupart sont des crapules notoires et c’est tjs mal vu dans un apply).

    Ensuite, c’est rejoindre une vraie structure de guilde, où je vais pouvoir finir l’extension et pourquoi pas, continuer l’aventure lors des prochaines !
    Le purple ne m’intéresse pas (mais c’est vrai qu’il faut les moyens de ses ambitions), la spé DPS du war non plus (je suis à usage unique). J’ai quand même une spé et un stuff dps, mais perso, je dois plafonner au DPS d’un diablotin asthmatique.

    Tanker à wow, ce n’est pas très difficile, je veux dire par là que je suis certain de ne pas me refaire prendre l’aggro (en virant les kikoopoules, les taunts et les dk en stance givre … dédicasse spéciale à deux affreux) mais je sais gérer mon pool de vie, claquer mes cd quand il faut, mon perso ayant été crée avec deux jambes et pas une caisse avec des roulettes sans fer à repasser, me placer au bon endroit, au bon moment. Je ne me contente pas d’être passif et de faire mon taff, j’essaie tjs de regarder de voir ce qui c’est passé, …

    Je suis fan de hauts faits (9180 points sur Leonae) et j’ai quelques rerolls, un dk tank 80 un druide tank en cours de up, un prêtre ombre 80 et un paladin tank en cours de up (mais rangé dans le fond d’un placard pour le moment), j'aime bcp aussi raid10

    Mes dispos :

    Mes dispos sont les suivantes : lundi, mercredi et jeudi, certains dimanches aussi.
    Du début à la fin du raid, j’ai aussi pas mal de possibilités de me rendre dispos pour d’autres choses funky (sauf les rdv galants derrière la banque d’Ironforge, je suis trop cher …)


    L’erreur entre la chaise et l’ordinateur, c'est-à-dire moi !

    Jonathan, 27 ans, éducateur (CPE pour les Français) dans une combo infecte lycée – collège. Célibataire à temps partiel pour le moment ! Belge de Liège
    Fan de jeux de rôles et de lecture, de jeux de cartes genre magic the gathering, de musique electronique et de lance-roquettes.

    Merci aux trois rares rigolos qui auront lu ma candidature jusqu’au bout, je suis handicapé de micro pour le moment, mais je compte bien régler ce détail quand j’y penserai et que je passerai draguer chez Carrefour avec Elenaze …
    Sur ce, à bientôt IG
    elenas
    elenas


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/03/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par elenas Lun 24 Mai - 22:17

    si carouf n'a pas fais faillite d'ici là !!

    sinon un excellent pote un excellent joueur a demain raclure
    Oriance
    Oriance


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 39

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Oriance Lun 24 Mai - 22:34

    Stuff vraiment leger pour du hm
    Miztre
    Miztre


    Messages : 736
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 36

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Miztre Lun 24 Mai - 22:41

    Une candidature appliquée qu'il a du réécrire quasiment complètement après que son IE ait planté :p.

    Toutes les informations y sont : une expérience extra, un très bon joueur (j'ai tank avec lui sur icc 10 et c'était impec), et une personne super sympa et qui se prend pas la tête.

    Son stuff est en retard car il a fait un petit break mais ça pourra je pense vite se rattraper et ça ne sera pas du temps de perdu vu le personnage.

    Un gros +1 et bonne chance pour ta candid !
    Edh
    Edh


    Messages : 263
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Edh Lun 24 Mai - 22:51

    La dernière personne qui m a dis que je ne lui reprendrai pas l aggro a perdu en moins de 3 minutes.
    +1 jveux voir ça.

    Sinon es tu gay ?!

    Ça pourrais intéresser pas mal de gens dans la guilde notament Tes ex mates !
    Lessya
    Lessya
    Officier


    Messages : 376
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 39

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Lessya Lun 24 Mai - 23:39

    Ex EB & l'envie de rejoindre ses potes de son ancienne guilde déjà chez sins...
    C'est un peu ce que j'ai retenu malheureusement. Que peux-tu apporter à la guilde à long terme ? (A ce que j'ai compris, tu ne sais pas trop si à l'avenir tu joueras... c'est un peu dommage, surtout qu'on croise pas mal de touristes actuellement)

    Ca sera finalement un -1 pour moi (malgré peux-être un niveau qui est présent en toi), je ne vois pas vraiment l'utilité de d'un war tank supplémentaire, si ce n'est pour du r10.
    De plus, on a assez de connards belges =D
    Exté
    Exté


    Messages : 572
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Gembloux

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Exté Mar 25 Mai - 0:12

    Je ne peux qu'appuyer cette candidature pour un pote que je connais depuis mes tout premiers débuts sur WoW. Excellent tank, de son passé très impliqué dans le jeu, avec beaucoup de brainskill, ce qui est rare sur ce serveur, et surtout loyal envers la guilde avec laquelle il s'engage (Il a fait preuve de beaucoup de patience chez EB).

    Pour le problème de stuff, je peux y remédier en te faisant une place dans mes r10, soit je passerais dps, soit toi. Parrainage oblige. (Dimanche 14h si t'arrives à caler ça)

    Pour le futur, je ne vois nulle part sur la candidature mentionné qu'il n'est pas sûr de continuer à jouer à l'avenir. Personnellement, je ne regarde que ce qui est dit dans la candidature et je ne m'occupe pas des ouï-dires.
    Et puis de toute façon, qui peut garantir qu'il aura encore envie de jouer à WoW une année de plus avec les prochains changements avec Cataclysm? Pour mon cas, j'en ai aucune idée.

    Le connaissant, tant que l'ambiance et la structure d'amis est au rendez-vous (ce qui n'a pas été longtemps le cas chez EB point de vue ambiance vous imaginez) le travail en raid sur le tanking et l'entraide suivra déjà mieux que chez certains.
    Donc je ne m'inquiète pas du résultat à long terme chez SinS, vu l'ambiance assez relax qu'on a.

    De plus vu l'absence de tank qu'on a eu à l'Ascension, un tank en backup ne serait pas de refus à mon avis.

    +1 donc. Et ne le croyez pas si il vous raconte qu'il m'a tout appris, ce n'est que pure fantaisie de sa part Very Happy


    Et pour faire la même qu'à Elenas.

    Guerrier spé def : Leonae Monsieur-connard-a5eb8

    Voilà ton ancien avatar si tu cherches Twisted Evil
    avatar
    miaaoo


    Messages : 205
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par miaaoo Mar 25 Mai - 0:29

    slt à toi

    bon je fait partie des 3 plow qui ont lu ta candidature.

    connaissant tes amis ( exté, le poulet mouillé ainsi que d'autre, je vais être très franc et direct)

    nous ne recherchons pas sépcialement de tank et encore moin de war. pour eux j'aurais été près à faire une exception de t'apply vu le bien qu'ils disent de toi et la confiance que je leur porte.

    mais malheureusement après avoir vu ton stuff dsl c'est - 1

    ton stuff montre un manque de connaissance des strat ainsi qu'un manque de farme (exté le 10 ne compte pas c'est pas tout à fait les même fight). tu n'es pas près pour les hm de plus tout nos tank se doivent d'avoir une spe dps qu'il connaisse un minimum vu que nous devons tourner ce qui est encore un -1. es-tu près de tanker peu pour que tous les tank puisse tanker un minimum?

    je suis prêt à revoir mon opinion le jour ou tu as un stuff qui te permet de tanker les hm avec l'expérience nécessaire (farm en normal 25) en attendant je me vois dans l'obligation de dire non.

    mais sache que c'est au off de donner leur opinion et de prendre la décision

    gl pour ton apply
    Tindomerel
    Tindomerel


    Messages : 425
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Tindomerel Mar 25 Mai - 0:42

    Ça fait mal au cœur de voir qu'on traite les plus vieux joueurs de WoW (et même d'Illidan) comme les derniers des randoms bobby@kikoolol j'ai un compte d'essai depuis 3 semaines...

    Vu la qualité de la candidature, la qualité de l'orthographe et de la rédaction, et vu l'ancienneté du personnage, je pense que la moindre des choses serait de considérer un peu plus soigneusement son apply et d'envisager peut être une période de remise à niveau avant de le tester dans les règles...

    Mais bon, je n'ai certainement plus mon mot à dire sur ce genre de question.

    Bonne chance à toi Leonae, je n'ai pas toujours eu de très bonnes ondes avec les Last Legacy (étant moi même une ex-Dies Irae Very Happy) mais je n'ai jamais eu de mauvais échos sur toi, ce qui en 5 ans de jeu est plutôt remarquable.

    Et qui plus est, tu es soutenu par deux joueurs au gameplay remarquable ce qui pour moi est un gage de sérieux.

    En gros : calmez vous les Suisses!

    Tindo.
    avatar
    Kàrendra


    Messages : 85
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Kàrendra Mar 25 Mai - 0:59

    Leonae \o/
    Rien à redire, très bon souvenir d'une époque bien lointaine.
    Sirperceval
    Sirperceval


    Messages : 172
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Age : 33

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Sirperceval Mar 25 Mai - 1:22

    Pow ! Leo chez SinS c'est bien l'un des rares trucs qui me ferait revenir sur ce jeu.

    Pas assez de stuff ? ça s'acquiert avec le temps.
    Pas assez d'xp sur les raids actuels ? 2-3 tours de chauffe et c'est réglé
    Pas assez de skill ? ça ne s'achète pas
    Pour tout le reste il y a eurocard mastercard

    Bref un perle rare à ne pas louper assurément !
    En plus ça whine à cause des tanks qui slackent.

    Même si je n'ai aucun poids sur ton apply je +1 fortement !
    Miztre
    Miztre


    Messages : 736
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 36

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Miztre Mar 25 Mai - 1:28

    Merci Tindo de rappeler les fondamentales :
    Ça fait mal au cœur de voir qu'on traite les plus vieux joueurs de WoW (et même d'Illidan) comme les derniers des randoms bobby@kikoolol j'ai un compte d'essai depuis 3 semaines...

    Vu la qualité de la candidature, la qualité de l'orthographe et de la rédaction, et vu l'ancienneté du personnage, je pense que la moindre des choses serait de considérer un peu plus soigneusement son apply et d'envisager peut être une période de remise à niveau avant de le tester dans les règles...

    Et pour reprendre la métaphore de Leonae:
    Ce qui compte c'est pas l'étiquette sur la boîte de conserve mais ce qu'il y a dedans !
    aldanis
    aldanis


    Messages : 347
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par aldanis Mar 25 Mai - 2:43

    Je ne suis même pas allé regarder ton stuff, je met un gros +1 rien que pour la qualité de la candidature ! Au moins on sent que tu as du punch, je te vois déjà charger dans le tas et tout aggro ^^.
    Arguments pour le tester : le stuff est déjà acquis sur les tanks actuels (enfin il me semble), et une expérience comme la sienne en MT1 de grosses guildes ça n'a pas de prix.

    Bonne chance !
    Shaka
    Shaka


    Messages : 319
    Date d'inscription : 07/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Shaka Mar 25 Mai - 5:03

    Candidature soignée, expérience indéniable, un ancien de wow qui postule chez nous doit être étudié avec une considération particulière.
    +1 pour ma part
    Le stuff n'est pas un critère vu la facilité de se stuffer à l'heure actuelle et la difficulté de trouver des joueurs de qualité.

    GL
    Schneider
    Schneider


    Messages : 162
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Schneider Mar 25 Mai - 9:25

    Re: Guerrier spé def : Leonae
    par Shaka Aujourd'hui à 4:03

    .Candidature soignée, expérience indéniable, un ancien de wow qui postule chez nous doit être étudié avec une considération particulière.
    +1 pour ma part
    Le stuff n'est pas un critère vu la facilité de se stuffer à l'heure actuelle et la difficulté de trouver des joueurs de qualité.

    Je ne suis pas d'accord avec toi shaka, pour un rogue peut-être pour un tank non.
    Si tu veux stuff un nouveau tank, 2 solution, soit tu refarmes en version normal, car le new tank a pas le stuff pour le mode hero, soit tu le fais passé en dps pour qu'il chope le stuff def, mais il ne faut pas qu'il soit un trop gros poids pour le raid, car vous etes en hm, si il a pas un gros stuff dps (c'est moi qui dis ca qui dps comme une moule frite), ca veux dire que vous devez tombez tout les boss en hm, a 24!
    Et vu son stuff (même moi je suis full 251 en def) il se fera ouvrit en 2 par gargamoelle (comme moi)!

    En plus comme le dis miaaoo, niveau expérience il n'a tué saurfang 25 que une fois, et 5 fois en 10!
    Evilwill
    Evilwill


    Messages : 228
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Evilwill Mar 25 Mai - 9:29

    Ratez pas cette occase !
    deadstar
    deadstar


    Messages : 319
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par deadstar Mar 25 Mai - 9:30

    Sirperceval a écrit:En plus ça whine à cause des tanks qui slackent.

    Parle un peu d'un sujet que tu connais au lieu de faire des raccourcis sur un post du forum. t'es venu voir IG quel problème de roster on a récemment?


    Bonjour à toi Leonae,

    Je pense que dans le roster actuel, SI on avait besoin d'un tank de + ce ne serai pas un war car on en a déjà un.
    Tu dis que la spé dps ne t'intéresse pas : comment feras-tu si tu es amené à dps en raid? ce qui arrivera forcément.
    Dernier point, je suis contre l'ajout d'un tank de + dans le roster : on en a deja un qui a la gentillesse de dps la plupart du temps, ce qui évite aux 2 autres d'avoir à le faire, + une personne en main spé dps qui a le stuff nécessaire pour respé si besoin. Je ne vois pas ce qu'un tank de + apporterai dans tout cela si ce n'est obliger les autres tanks à prendre leur soirée faute de place en raid pour eux. Et stop me sortir l'excuse des 2 soirs de raid d'il y a 2 semaines comme argument pour recruter un tank de +, c'est un mauvais concours de circonstances (2 tanks en vacances au même moment) et en 1 an et demi que je raid c'était la première fois que ca arrivai.

    C'est bien dommage dans le sens ou la candidature est soignée et que tu as l'air sympa, mais bon pour moi tu postules à un rôle dont on a pas besoin.
    berz
    berz


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Marseille

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par berz Mar 25 Mai - 9:53

    +10000

    Un Mec comme Léo, ça ne se rate pas, même si son stuff / expérience actuels laissent à désirer et que le roster est plein.

    Suivez le conseil des anciens sur ce coup là.

    Schneider : on s'en branle de ce que tu penses ! (tu penses ? oO)
    Sirperceval
    Sirperceval


    Messages : 172
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Age : 33

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Sirperceval Mar 25 Mai - 9:57

    deadstar a écrit:
    Parle un peu d'un sujet que tu connais au lieu de faire des raccourcis sur un post du forum. t'es venu voir IG quel problème de roster on a récemment?

    Aucunement, mais tu dois pourtant bien savoir que la plupart de mes posts sont du concentré 100% de bullshit. Je m'étonne que tu y prête encore attention.
    Schneider
    Schneider


    Messages : 162
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Schneider Mar 25 Mai - 10:12

    Berz je ne fais qu'apporter mon point de vue, sur ce que disait shaka, ainsi que mon expérience, comme tu dois te souvenir de lkp, ou apres le départ d'astren le mt1, on a du arrêter momentanément la progression, pour me stuffer ainsi que principessa! Car il n'y avait plus que un seul tank de stuff, ce qui a conduit à l'abandon des try vash-j car les tank étaient pas assez stuff.
    aldanis
    aldanis


    Messages : 347
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par aldanis Mar 25 Mai - 10:39

    Sauf que maintenant Schneider il suffit quasiment de faire son héroday et ses 2 raids par semaine pour être stuffé en 2 semaines. Donc à BC je suis d'accord c'était long et fastidieux de stuffer un tank, mais maintenant ça peut se faire relativement vite.
    Schneider
    Schneider


    Messages : 162
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Schneider Mar 25 Mai - 11:08

    aldanis tu parles de quel stuff? et en combient de temps et en faisant les raids clean?
    avatar
    Damon


    Messages : 134
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Damon Mar 25 Mai - 11:20

    Comment postuler a écrit:Nous étudierons également les candidatures exceptionnelles pour les classes/spé fermées concernant de très bons joueurs motivés et souhaitant nous rejoindre.

    je me demande bien qui pourrait rentrer dans cette categorie alors...
    elenas
    elenas


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/03/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par elenas Mar 25 Mai - 11:40

    pour résumer les tank sont contre tout les autres sont pour ?
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde


    Messages : 509
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Aodhan Mar 25 Mai - 11:42

    Bonjour,

    Ta candidature est à l'étude, on te donne une réponse d'ici demain.
    Miztre
    Miztre


    Messages : 736
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 36

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Miztre Mar 25 Mai - 12:33

    @ Dead : On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

    J'entends par là ne pas s'inscrire aux 4 raids vu que 3 sont obligatoires mais avoir toujours sa place quand on s'inscrit. Et ça Miaaoo ne sait plus en quelle langue le dire pour être compris.
    Rien que cette pratique peut mener à des problèmes pour compléter certains raids, notamment celui du lundi comme c'est souvent le cas en ce moment.


    Dernière édition par Miztre le Mar 25 Mai - 13:21, édité 1 fois
    deadstar
    deadstar


    Messages : 319
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par deadstar Mar 25 Mai - 13:21

    Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là. Certes on demande aux gens d’être là 3 soirs sur 4, mais dans le manque d’effectif qu’on a actuellement, est-ce que c’est dû aux tanks ? jamais (hormis incident il y a 2 semaines), donc l’astuce c’est quoi ? de recruter un tank pour pallier au manque de heal ou dps parceque ceux-ci prennent tous leur journée free le même soir ? Vaut mieux ptete prendre le problème où il est il me semble…
    Miztre
    Miztre


    Messages : 736
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 36

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Miztre Mar 25 Mai - 13:25

    Bah, partant du principe sur Brejnev est main dps (et que vu son dps ça serait plus intéressant qu'il le soit tout le temps), en tank on a :
    Miaaoo, toi et San. Etes-vous prêt à être là les 4 soirs de raid par semaine jusqu'à au moins cataclysme?
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde


    Messages : 509
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Aodhan Mar 25 Mai - 13:27

    Donc, après en avoir discuter entre off voici notre réponse :

    Bien que le recrutement de tank ne soit pour le moment fermé, nous pouvons faire une place supplémentaire à un très bon joueur et dans le cadre d'une candidature sérieuse sur le long terme.

    En ce qui te concerne, même si ta réputation joue en ta faveur il faut tout de même pas perdre de vue que nous sommes en HM et que nos tank doivent avoir le stuff adapté et le war avec sa survavibilité de merde ne va pas cracher dessus.

    Bref, pour résumer tu n'as pas le stuff pour tanker en hm, et la spé dps ne t'intéresse pas. Donc concrètement, tout ce qu'on peut faire c'est te prendre à la place d'un dps (en tank) et te stuff suffisamment pour que tu puisse commencer à jouer normalement. C'est bien évidement une chose que je ne ferais pas surtout avec un personne que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam.

    Pour ces raisons nous ne pouvons accepter ta candidature. Cependant la porte ne t'es pas définitivement fermée. Si réellement tu es motivé pour rejoindre la guilde à toi de nous prouver cette motivation. Fais des icc 25N stuff toi et up ta candidature quand tu penseras que le moment sera venu.
    Entre les Toravon et icc 10 HM tu peux facilement grappiller quelque pièces 264.

    Aodhan

    PS : En ce qui concerne la double spé, avec 4 tank dans une guilde avec une rotation équitable vous pouvez tous faire 3 soirs / 4 par semaines. Sur ces 3 soirs on n'a besoin que de 2 tank à 80% du temps donc il y a forcément un tank qui passe dps. Comme tous les tank vont préférer vouloir tank nous n'accepterons pas que l'un d'entre eux refuse de jouer le jeu. C'est une condition sinequanone au recrutement d'un tank supplémentaire.
    Aodhan
    Aodhan
    Maitre de guilde


    Messages : 509
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Aodhan Mar 25 Mai - 13:29

    Sinon merci de stop le débat sur le besoin ou la possibilité de recruter un tank.

    Contenu sponsorisé


    Guerrier spé def : Leonae Empty Re: Guerrier spé def : Leonae

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:52